coup de gueule

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
Bonjour,

Je me permets de poster ici pour gueuler un coup car il me semble qu'il y ait du laxisme dans les rangs de notre staff...

Chaque victoire d'un speed de plus de 4heures rapporte des PP. Est-il normal de devoir attendre plus d'un mois pour les recevoir quand on voit que sur les autres serveurs cela est fait presque instantanement ?? Alors oui je sais que seul manfred est habilité pour faire cette manip mais serai t il possible de pouvoir avoir une mise à jour par semaine ? ça te prendre moins de temps en plus.

Deuxième problème, la plannification de speed. Il y a 4 personnes qui peuvent créer un speed. (Manfred Mene Naroud Tirna) est ce normal de devoir régulièrement courir après vous pour planifier un speed (il n'y a toujours rien de programmer pour 14h30 alors que le dimanche après midi et la période de la semaine avec le plus de joueurs.)

J'ai bien entendu l'excuse de Mene qui est plus que valable et pour qui j'espère que la situation s'améliorera mais Manfred dans ce genre de situation pourquoi ne pas avoir pris les devant en plannifiant des speeds à l'avance pour parer cette absence ou avoir vu avec naroud puisque tirna semble au abonné absent s'il pouvait le faire ? On a enfin une team fr avec de l'ambition et le tournois commence la semaine prochaine... Je suis un peu déçu et je tenais à le faire savoir.
 

DeletedUser28100

Guest
Je suis entièrement d accord avec dams, à quoi sert d avoir 4 speed admin, si c est pour pas vous mettre d accord sur vos horraires... ? Géneralement quand vous vous engagez vous êtes motivés.. si vous ne l'êtes plus partez tous simplement et réouvrez le recrutement.
Autre chose, pourquoi ne pas chercher des nouveaux types de speed, Des nouveaux niveau de départ etc... ?
Peut etre pour ça qu'il y a moins de monde en ce moment, ça devient lassant.
 

DeletedUser29076

Guest
Toujour pas de speed programmé... pour info on paie pour avoir compte prénium et assistant pillage ;)
 

DeletedUser26679

Guest
Dis pas ça ou ils vont se mettre à programmer des speeds 48 heures en boucle comme la dernière fois que cette reproche leur a été faite.

Val avait donné un script pour faire une distribution de pp automatique je sais pas ce qu'il en est ..

Sinon quand je te vois dire qu'il y a 4 speeds admins .. :rofl::rofl::rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21445

Guest
nous on a bien attendu 4 mois pour des pp a votre tours maintenant d attendre haha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28100

Guest
Dis pas ça ou ils vont se mettre à programmer des speeds 48 heures en boucle comme la dernière fois que cette reproche leur a été faite.

Val avait donné un script pour faire une distribution de pp automatique je sais pas ce qu'il en est ..

Sinon quand je te vois dire qu'il y a 4 speeds admins .. :rofl::rofl::rofl:


Oui 4 personne dans le staff qui ont la capaciter dans programmer ^^
 
Score de réaction
149
Vous vous souvenez quand même compte que nous sommes la communauté où il y a le plus de speed et que les speeds admin sont des bénévoles qui ont aussi une vie IRL ??

Manfred n'a pas que le transfert de pps à faire, sont rôle de COMA ne s'arrête pas qu'au s'affaire de PPs :p
 

DeletedUser940

Guest
Je ne vois pas qu'il y a 4 speed admins ....

Et oui nous sommes 2 à avoir des problème IRL. Cela arrive non ? Et de temps en temps vous feriez bien de regarder votre IRL !

J'avoue que vous ne me donner pas du tout envie de programmer des speeds la...
 

DeletedUser

Guest
Salut les gents :)

Bon juste pour ma part, je pense plus défendre les speeds admins. Nous avons déjà us plusieurs période comme celle si, et nous savons que ce n'est pas en gueulant que nous allons y arriver ?

Si je ne me trompe, tout les joueurs ont déjà fais une pose sur GT? Il y en a pour qui cela a duré plusieurs mois, les speeds admins n'ont rarement fait de pose, il y a us pendant très longtemps 3 speeds par jours. Il y a des matinée ou il y a us des problèmes avec des speeds, et Mene avais un rdv, elle a quand même prit le temps de refaire le speeds, je trouve qu'on a us pas mal de chance jusque là, alors laissons leurs le temps surtout si ils ont des problèmes irl non ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Autant, je comprends la critique concernant la distribution de points Premium, autant la seconde me semble totalement déplacée.

Premièrement car il y a des speed quasiment en continu en permanence. Je ne pense pas qu'une absence de speed pendant une demi-journée nécessite un "coup de gueule" de cette façon.

Ensuite, oui, il y a effectivement 3 Speed Admin (+ moi). Tirnanog est absent pour des raisons personnelles, Mene31 est également Super Admin et Naroud est aussi Super Admin et ce sont des rôles qui prennent du temps. Ajouté à cela, Mene31 qui est également moins disponible en ce moment pour des raisons personnelles.
De mon côté, oui, je peux programmer des Speed, mais j'ai également beaucoup d'autres choses à faire (ajouté à cela que je suis moins disponible le week-end).
Concernant le recrutement, il a été ouvert et des gens ont été recrutés mais ce sont des choses qui prennent du temps. La programmation de speed nécessite des accès étendus et donc une confiance et une expérience accrue. Nous ne voulons pas d'un autre épisode "Héro-Off".

Par ailleurs, puisque vous évoquez la team FR, c'est également quelque chose qui ajoute une charge suplémentaire à l'emploi du temps des membres de l'équipe mentionnés au dessus. La concertation avec le staff du serveur Masters, la coopération avec les différentes communautés pour organiser des match amicaux, la programmation pour organiser des entrainements personnalisés pour la team, toutes ces choses ne prennent pas juste quelques minutes à faire.

Pour finir, spammer mon compte Skype d'appels est inutile, je ne suis pas un animal de compagnie que l'on peut siffler à toute heure.
 
Dernière édition:

DeletedUser21445

Guest
Vivement qu'esi1 soit dans l'équipe de speed admin pour y remettre de l'ordre ... OH WAIT
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
De l'ordre???

as tu pris le temps de lire le message de Manfred, il me parait être clair, il me semble...Tu as besoin qu'on t'explique certaines parties avec plus de détails? :angel:
 

DeletedUser21445

Guest
De l'ordre???

as tu pris le temps de lire le message de Manfred, il me parait être clair, il me semble...Tu as besoin qu'on t'explique certaines parties avec plus de détails? :angel:

As-tu pris le temps de lire mon message? Il me parait être clair... Tu as besoin que je t'explique avec plus de détails ?
 

DeletedUser29605

Guest
@Noobies, je pense qu'il était ironique. Je doute qu'esi soit connu pour remettre de l'ordre où-que-ce-soit, je me trompe? :angel:
 

DeletedUser940

Guest
dans ce genre de situation pourquoi ne pas avoir pris les devant en plannifiant des speeds à l'avance pour parer cette absence ou avoir vu avec naroud puisque tirna semble au abonné absent s'il pouvait le faire ? On a enfin une team fr avec de l'ambition et le tournois commence la semaine prochaine... Je suis un peu déçu et je tenais à le faire savoir.

Les problème IRL pour moi et Tirna (qui sont du même genre) ne s'annonce pas des jours à l'avance... La vie n'est pas ainsi.

Est-ce que vous faites des suggestions à l'avance ??? Cela vous permettrais d'avoir également des speeds comme vous les voulez ...



Je suis entièrement d accord avec dams, à quoi sert d avoir 4 speed admin, si c est pour pas vous mettre d accord sur vos horraires... ? Géneralement quand vous vous engagez vous êtes motivés.. si vous ne l'êtes plus partez tous simplement et réouvrez le recrutement.
Autre chose, pourquoi ne pas chercher des nouveaux types de speed, Des nouveaux niveau de départ etc... ?
Peut etre pour ça qu'il y a moins de monde en ce moment, ça devient lassant.

Nous ne sommes que 3 speeds admin (et dont 2 ont un problème IRL qui les préoccupe plus que ce jeu.... !!!)

si vous ne l'êtes plus partez tous simplement et réouvrez le recrutement. :

Je suis toujours motivé sinon je ne reviens pas sur ce sujet que je trouve ... (je vais pas commencer à utiliser des gros mots ... mais j'en pense pas moins !!)

Vous pensez que c'est si simple ... le speed admin ?? surtout une chose cela prend énormément de temps.


Autre chose, pourquoi ne pas chercher des nouveaux types de speed, Des nouveaux niveau de départ etc... ?
Peut etre pour ça qu'il y a moins de monde en ce moment, ça devient lassant.
proposer et quand on aura le temps !! Ah oui on pourra regarder.
 

DeletedUser21445

Guest
moi quand j ai des probleme irl je viens pas sur le fofo je dis sa je dis rien :s
 

DeletedUser29605

Guest
Chacun a sa propre manière de gérer ses soucis.

Certains se consacrent entièrement à leurs IRL, d'autres préfèrent remplir leurs responsabilités à fond pour se vider la tête. D'autres sont entre les deux: ils prennent du temps pour leur IRL, et lorsqu'ils ont besoin de temps pour eux-mêmes, ils viennent sur le forum et GT.

Mais en aucun cas, vous ne pouvez juger la réaction des autres face à leurs soucis IRL.

Mene est bien moins présente, et, personnellement, je suis très heureuse que, lorsqu'elle choisit de prendre du temps pour elle-même, elle souhaite le passer avec moi, avec nous, avec vous également. Peut-être une idée à creuser?
 

DeletedUser15163

Guest
on est plus charlie on dirait ici.
donc je remets sans me remettre en infraction :
j ai rien compris mais osef sorter les mondes avant nous deja
 
Haut