coup de gueule

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début

DeletedUser28100

Guest
Les problème IRL pour moi et Tirna (qui sont du même genre) ne s'annonce pas des jours à l'avance... La vie n'est pas ainsi.

Est-ce que vous faites des suggestions à l'avance ??? Cela vous permettrais d'avoir également des speeds comme vous les voulez ...





Nous ne sommes que 3 speeds admin (et dont 2 ont un problème IRL qui les préoccupe plus que ce jeu.... !!!)



Je suis toujours motivé sinon je ne reviens pas sur ce sujet que je trouve ... (je vais pas commencer à utiliser des gros mots ... mais j'en pense pas moins !!)

Vous pensez que c'est si simple ... le speed admin ?? surtout une chose cela prend énormément de temps.



proposer et quand on aura le temps !! Ah oui on pourra regarder.

Dit moi ce que fais un speed admin.
Je suis désoler mais en ce moment on a pris le temps de en faire 1-2 voir même 3 jours à la avance et rien à changer.
 

DeletedUser20601

Guest
Je ne vois pas qu'il y a 4 speed admins ....

Et oui nous sommes 2 à avoir des problème IRL. Cela arrive non ? Et de temps en temps vous feriez bien de regarder votre IRL !

J'avoue que vous ne me donner pas du tout envie de programmer des speeds la...

Soyez gentils avec Mene svp, c'est une crêmeeee :p
 

DeletedUser940

Guest
Dit moi ce que fais un speed admin.
Je suis désoler mais en ce moment on a pris le temps de en faire 1-2 voir même 3 jours à la avance et rien à changer.

3 jours à l'avance ...


https://gyazo.com/a555e9a3a5e07164bd72d585e2f1c62a

Quand j'ai été voir tout à l'heure , j'en ai eu jusqu'au 4/4 donc j'en avait pour 1 jour d'avance.

Oui de temps en temps il y en a de 2 jours d'avance.

Si tu as regarder la semaine dernière j'ai programmer en partie 5 - 6 jours en avance.
 

DeletedUser521

Guest
Je vous trouve assez gonflés... :)


1) Les PPs ne sont pas distribués / Plus d'un mois d'attente :

Je les ai moi-même distribués le 9, 14 et 28 mars. Alors, oui, effectivement, cela fait moins d'une semaine qu'ils n'ont pas été distribués, la prochaine distribution coïncidera avec les récompenses de l'événement de Pâques pour des raisons pratiques (soit dans les prochains jours sachant que l'événement se termine demain, ce qui reste des temps tout à fait "normaux" me semble-t-il, non ?). Donc, hormis cette semaine de battement, tous les PPs ont été distribués. Si je veux bien admettre qu'il y ait eu de gros ralentissements en début d'année, certes, que vous gueuliez quand ça tourne bien me paraît complètement absurde. Désolé, je ne trouve pas d'autre mot... Un mois d'attente de quoi, c'est à jour. Vous cherchiez juste des prétextes pour gueuler hier, je ne vois pas autre chose. :x


2) La planification des rounds Speed :

Mene et Manfred ont déjà répondu. En l'occurrence, pour le ralentissement du moment, Tirna est absent depuis 2 semaines pour des raisons tout à fait légitimes et justifiées. Mais, il a pendant très longtemps fait tourner le serveur, et je pense qu'il mérite un peu plus de respect d'ailleurs, soit dit en passant. Merci pour votre soutien, c'est sûr que vous lui donnez envie de revenir très vite là, pour les petites réflexions que j'ai vu passer... :x Mene va malheureusement être affectée dans son emploi du temps également (<3). Elle se démène (sans mauvais jeu de mots) depuis plus de 2 semaines et a en charge de nombreux mondes, sans compter la post-formation, etc. Moi-même, je ne suis pas très disponible, du moins mon emploi du temps et très variable d'une journée à l'autre en ce moment. Il y a des périodes un peu plus creuses, c'est la normalité de la vie, hein... Il faut apprendre à relativiser un peu les choses. Le serveur continue à tourner malgré les difficultés, jusqu'à preuve du contraire.

Il ne sera pas question de vous détailler tout ce l'on peut faire, de visible, ou non, et je ne vous laisserai pas nous juger publiquement de "laxistes" alors que vous n'êtes pas compétents pour le déclarer. La critique est facile, en attendant c'est de notre temps et de nos investissements dont il s'agit. On sait ce que l'on fait... A côté de ça, je vous rappelle que nous sommes des bénévoles : nous n'avons ni horaires, ni obligations contractuelles d'aucune sorte. Personne n'est à votre disposition et est susceptible d'être "sonné" par des appels Skype à répétition, singeant une sonnette, pour répondre à vos exigences. Nous faisons déjà beaucoup, nous ne rougissons absolument pas de notre bilan actuel. Cela ne signifie pas qu'il n'y a rien de perfectible, tout peut être amélioré et nous avons nous-mêmes fixés des axes d'amélioration, il y a toujours des choses à faire, mais c'est extrêmement facile de boire le verre à moitié plein, tout le monde peut le faire... Il faut aussi regarder objectivement ce qui est effectivement fait.

"Si vous n'avez pas le temps, démissionnez !" Si nous sommes actuellement 4, c'est bien parce qu'il n'y a pas de règle en la matière. De qui prenons-nous une hypothétique place ? Expliquez-nous ? Je n'ai jamais trouvé la logique dans cette réflexion. L'idée n'est pas de refiler les données clients d'une société, et des accès étendus sur un produit, à l'arrache au premier venu, comme cela a pu être dit précédemment par Manfred, d'une part. Donc, si nous partons, je ne vois pas bien où est le gain de productivité ? Ensuite, non mais... Nous devrions tout remettre en cause parce que vous n'avez pas eu de round pendant une demi-journée ? Nous sommes l'un des serveurs les plus actifs au monde, probablement dans le top 3. Quelle est donc la problématique ? Parce que je ne saisis pas. Il y a plus de joueurs étrangers qui jouent sur nos serveurs que de joueurs francophones, pourquoi ces gens viendraient si c'était si dégueulasse ? :x Je n'ai rien contre les critiques constructives, et je suis le premier à vous solliciter pour recueillir les suggestions. Mais, il y a une manière de faire (le spam est mal passé) et de dire les choses. En l'occurrence, dans le contenu, je ne vois pas vraiment de chose nouvelle ayant été suggérée...


3) Le projet "Team FR" est actif et ambitieux :

On se félicite de votre participation et surtout de l'ambiance bon enfant au sein de celle-ci. Mais, jusqu'à preuve du contraire, on en participe, on vous aide en vous programmant des entraînements (même quand moins d'une poignée des joueurs font le déplacement), en vous organisant des matchs amicaux, en s'occupant des aspects administratifs et des relations avec les autres communautés. Vous vous investissez, c'est très bien, mais il m'a semblé que l'on ne se tournait pas les pouces non plus.

Pour mettre en lien ce projet avec l'investissement sur les mondes Speed, comme je l'ai dit plus tôt, j'ai distribué les récompenses pendant tout le mois, j'ai regardé tous les classements, je sais qui a joué et dans quelle fréquence... Il m'a semblé que le co-capitaine a récemment pointé le manque d'investissement global des joueurs ce mois-ci, non ? Pour m'appuyer sur son propre constat. Alors, venir nous dire en substance que l'on nuit à vos performances pour le prochain tournoi, qui commence dans quelques jours à peine, parce que vous n'avez pas eu de round pendant une demi-journée... Cela me fait bien sourire. C'est bien de s'affoler quelques jours avant les échéances, mais des rounds il y en a eu pendant tout le mois.

:)


Edit : pour les quelques opportunistes, qui se sont glissés entre les commentaires, que l'on n'a pas vu ici depuis des mois et des mois, et qui sont attirés comme des mouches à merde, vous pouvez passer votre chemin. Votre avis ne nous intéresse pas.

:*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
En faite mon coup de gueule est plus ciblé sur Manfred. Qui lui n'est pas bénévole.
Je ne savais pas pour l'irl de Tirma et je m'en excuse, malgré le fait que je ne l'ai jamais vu parler dans la conv fr. Après peut etre que je l'ai loupé mais j avoue que ça aurai été cool de faire sa connaissance.

Pour moi Naroud, Mene et Tirna c'est largement compréhensible d'être absent un week end voir plus et pour ça il n'y a pas de soucis. En revanche quand je vois manfred qui rale car on le fait sonner sur skype pour qu'il nous mette un speed alors qu'on paie de prénium et assistant pillage qui permettent de le rémunérer je trouve que c'est plutot ça qui est déplacé. Je me vois mal renvoyé chier un client car il me demande de lui donner ce dont pourquoi il paie -_-.

Après si le soucis des PP a été réglé alors je tiens à m'excuser et te féliciter Naroud car ça montre ton investissement et je t'en remercie.

Mais comme répété c'est bien plus manfred qui est visé à travers ce message. j'ai de soucis avec aucun d'entre vous juste que quand on a un tournois la semaine qui vient et qu'on peut s'entrainer que 3h car le seul speed du week end est un speed 24h ça irrite un peu même si on est d'accord c'est pas la fin du monde.

mais je note que les speeds sont plannifiés et je vous en remercie

bonne journée quand même et peut être à ce soir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29700

Guest
Si je ne m'abuse, Manfred est comme tout salarié, payer aux 35 heures, 7 Heures par jour, 5 Jours par semaine. Il pourrait très bien ne même pas vous répondre en dehors de ses horaires et il en aurait parfaitement le droit.
 

DeletedUser29076

Guest
Je suis pas la pour examiner son contrat, moi je constate que le week end c'est le moment de la plus grosse affluence sur les speeds, qu'il était au courant des absents et qu'il n'a rien fait. maintenant c'est réglé donc on va passer à autres chose en espérant que les soucis de nos deux programmeurs évoluent dans le bon sens mais on a du aller payé des pp sur le uk pour jouer alors qu'on payait déjà ce service sur le fr et je suis en droit de raler.

Quand tu regardes les heures ou il poste ses messages je suis preneur si tu peux me donner ses horaires je t'écoute mais la j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance Monsieur le syndicat :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Dams, Manfred est présent durant la semaine sur une très large période, chaque jour.

Sauf que, chose incroyable il est vrai, celui-ci a aussi d'autres loisirs et occupations dans sa vie.
Il n'est pas bénévole, mais il n'est pas non plus assigné à être présent 168h par semaine.
Donc que cela te plaise ou non, concrètement, on ne te demande pas ton avis sur comment Manfred doit organiser sa vie réelle et sa présence sur le jeu.

Comme Naroud l'a précisé des speeds, il y en a assez régulièrement pour que vous puissiez vous entraîner.
Dernièrement il semblerait qu'il y ait d'ailleurs eu une très faible activité de la communauté FR sur les speeds proposés. C'est la faute a Manfred cela ?

Comme déjà précisé (j'ai l'impression que répéter les choses pourrait te permettre de te faire comprendre les choses) mettre en place des speeds prend du temps, si en plus ceux-ci sont organisés pour quasi personne, autant ne pas en proposer en aussi grand nombre.

Finalement, je conclurai que cette intervention, en plus d'être injustifiée est plus issue d'un caprice que d'une réelle revendication.

Bonne continuation à toi.
 

DeletedUser

Guest
En faite mon coup de gueule est plus ciblé sur Manfred. Qui lui n'est pas bénévole.
....

En revanche quand je vois manfred qui rale car on le fait sonner sur skype pour qu'il nous mette un speed alors qu'on paie de prénium et assistant pillage qui permettent de le rémunérer je trouve que c'est plutot ça qui est déplacé. Je me vois mal renvoyé chier un client car il me demande de lui donner ce dont pourquoi il paie -_-.
à merci ,
............

Mais comme répété c'est bien plus manfred qui est visé à travers ce message. j'ai de soucis avec aucun d'entre vous juste que quand on a un tournois la semaine qui vient et qu'on peut s'entrainer que 3h car le seul speed du week end est un speed 24h ça irrite un peu même si on est d'accord c'est pas la fin du monde.

............... .


je ne comprends pas, pour vous, une personne rémunérée est donc ,taillable et corvéable à merci, et doit être à votre disposition à tout instant ?

Vous pensez que parce que vous achetez des PP vous avez des droits sur l'emploi du temps des autres et que cela vous autorise à vouloir redéfinir leur mission ?

Le fait que vous soyez un client ou pas, ne vous dispense pas d'un peu de respect,
 

DeletedUser28100

Guest
Les admins ont la fâcheuse habitudes de tous ce ramener lorsque que l'on critique le travail.
je sais plus qui a dit que le serveur FR est le premier en speed programmer... ça est faut. Pleins de serveur nous ont passer devant.
Pour revenir au sujet, apprenez à vous remettre en question au lieu d avoir des excuses pour tout
 

DeletedUser15163

Guest
Edit : pour les quelques opportunistes, qui se sont glissés entre les commentaires, que l'on n'a pas vu ici depuis des mois et des mois, et qui sont attirés comme des mouches à merde, vous pouvez passer votre chemin. Votre avis ne nous intéresse pas.

:*

je crois que l on parle de toi koka mais suis pas sur :s
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Les admins ont la fâcheuse habitudes de tous ce ramener lorsque que l'on critique le travail.
je sais plus qui a dit que le serveur FR est le premier en speed programmer... ça est faut. Pleins de serveur nous ont passer devant.
Pour revenir au sujet, apprenez à vous remettre en question au lieu d avoir des excuses pour tout

Logique qu'on vous réponde si vous nous critiquez...

Pour se remettre en question...ne t'inquiète pas on sait le faire...Personnellement, je suis toujours pour l'amélioration, on peut toujours faire mieux...mais pour que cela fonctionne il faut que les deux parties y mettent de la bonne volonté et apporte quelque chose...
Quand je dis les deux parties, je parle de nous le staff et de vous les joueurs.

Selon moi (et cela n'engage que MOI) pour arriver à une amélioration, il faut des échanges constructifs...avoir un comportement accusateur (comme vous le faites contre Manfred, donc contre tout le staff) n'est pas du tout constructif... Faire une chasse aux sorcières n'apportent rien! Il faut réfléchir autrement, donc vous les joueurs (je parle uniquement des personnes qui ont porté des accusations ici, je n'englobe pas forcement tous les joueurs du forum), vous devez avoir un nouveau comportement!
En réalité, pour avancer, il faut penser problème et non coupable...je vous vois déjà arrivé, il y a un toujours un coupable...mais en réalité, on s'en fiche totalement...le plus important est de comprendre pourquoi il y a eu un problème, de comprendre comment le résoudre et de comprendre comment c'est arrivé!
Mais pour en arriver là, le staff a besoin de vos retours, mais pas n'importe lequels! on a besoin de retours pertinents, constructifs exposant des VRAIS problèmes et non accusant machin de mal faire son boulot! Vous n'etes pas apte à cela, ceci est le role d'Innogames!

Donc merci de refaire vos critiques en apportant du constructifs, en montrant de vrais problemes et en proposant des réponses.

Bonne journée!!
 

DeletedUser29605

Guest
Les admins ont la fâcheuse habitudes de tous ce ramener lorsque que l'on critique le travail.

Personnellement, tout comme tous les membres du Staff, je n'ai aucun soucis avec les plaintes justifiées.

Donc, pour en revenir à quelque chose de constructif. Quel est l'objet exact de votre plainte, puisque cela semble avoir changé depuis le premier message? Que voudriez-vous voir changer?

Merci d'avance d'être clair et concis dans vos réponses!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28100

Guest
Personnellement, tout comme tous les membres du Staff, je n'ai aucun soucis avec les plaintes justifiées.

Donc, pour en revenir à quelque chose de constructif. Quel est l'objet exact de votre plainte, puisque cela semble avoir changé depuis le premier message? Que voudriez-vous voir changer?

Merci d'avance d'être clair et concis dans vos réponses!

Ne pas payer PP/AP pour rien...
Trouvée une solution pour ne pas recevoir les PP en retard (même si le mois dernier ça étais mieux)
- Trouver des solutions pour redonner la motivation au joueur de faire des speeds. Je pensais peux être trouver de nouveaux types de speed. On pourrais également chercher des nouveaux niveaux de départ... Comme le on fait les serveurs étrangers.
 
Haut