Coup d'État tribal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour car dans mon ancienne tribu du monde 9(ph) le fondateur ne faisait rien et ne s'occupait pas de la tribu et c'était son diplomate c34 qui se prenait pour le chef et après avoir chassé ce diplomate nommé patrix on a négocié avec le fondateur pour qu'il abandone son poste et qu'il nomme un nouveau chef que l'on élirait heureusement il a accepté que Wazoo (le chef que l'on à élu) soit le nouveau chef et après il a fait le ménage jusqu'à ce que l'ancien chef qui avait encore ses droits ne bannise tout le monde et dissoude la tribu sans aucune raison et si il aurait perdu son rang de duc il n'aurait sûremnt pas dissout la tribu et j'aurais resté diplomate c34 dans ph car après l'arrivée au pouvoir de Wazoo il m'a nommé diplomate c34 où ma capitale Comstantinople était situé mais bien sûr cela ne m'aurait pas permis de devenir duc de 300 et de renconter pribalpro anciuen duc ce 300 et duc de ma tribu sur le monde 11
 

DeletedUser

Guest
Pour faire une réponse constructive il faudrait qu'il y ai des éléments bons et moins bons alors que là ... Il n'y que du pas bon :eek:

Cette proposition serait trop dure à gérer ... Déjà quand un mec crée une tribu c'est pas cool que juste en faisant un coup d'état ... Bah c'est plus sa tribu ... :mad:

Et comme certains l'on dit en guerre --> Taupes --> Coup d'état --> Plus de tribu adverse :cool:

Et il y aurait plein de problèmes à gérer ... Si le mec à qui tu veux faire un coup d'état est en sitting --'


En gros contre ! :p
 

DeletedUser

Guest
Ouaaais ça va oh.

J'aurais du éditer plus tôt, ça aurait évité les répétitions à propos de la prise de la capitale et du coup d'Etat trop facile.

Vous êtes sûrs d'être toujours contres maintenant qu'il nécessite de prendre tous les villages d'un duc pour réussir le putsch ? Ça demanderait une préparation d'OP classique et nocturne contre l'intéressé, ce qui n'est pas à la portée de tous les noobs, abrutis ou prépubères kikoololesques.
 

DeletedUser

Guest
tout les villages !!! purée mon chef a plus de 600 villages essaye de faire tout cela en une nuit avec une dizaine de personnes seulement !!!
 

DeletedUser

Guest
j'imagine à moins qu'il ne soit inactif pendant 1 mois ce serait impossible de le faire sans qu'il s'en rende compte
 

DeletedUser

Guest
Alors maintenant faut que ça soit plus simple ? :p

En attendant je vois que je suis plus le seul à être pour.
 

DeletedUser

Guest
ça ne peux pas être trop simple ni trop compliquer donc le mieux c'est que ça n'existe pas !!!
et je crois que les modo qui lisent ceci en ce moment pensent la même chose !!!

PS : peut être pas zozotte mais il pensent toujours de travers (surtout quand il me met des averto :D:D)
 

DeletedUser

Guest
ça ne peux pas être trop simple ni trop compliquer donc le mieux c'est que ça n'existe pas !!!
et je crois que les modo qui lisent ceci en ce moment pensent la même chose !!!

PS : peut être pas zozotte mais il pensent toujours de travers (surtout quand il me met des averto :D:D)
en partie vrai pas trop compliqué ni trop simple mais je dit que ça devrait exister
 

DeletedUser

Guest
Les membres mécontents quittent la tribu et en fondent une autre, point :x
 

DeletedUser

Guest
oui tu recommence tout à zéro les alliés, le fofo, l'ambiance TOUT!!!
 

DeletedUser

Guest
Ouais arrêtez de vous retrancher sur la vieille alternative de la sécession. C'est pas très sûr, pas toujours plaisant et beaucoup moins excitant qu'un putsch.

Quelqu'un aurait une idée pour ce que nécessite un coup d’État réussi ?
Ou prendre tous les villages, ça va il faudrait que ça soit tout de même pas facile.
 

DeletedUser

Guest
si tu réfléchit c'est complètement con

d'un coté les révolutionnaires

de l'autre les lèche-cul du duc

on se tape dessus

Boxe.gif


finalement les révoluttionnaires sont virer et on va créer une deuxième tribus et ils vont continuer de se taper dessus

Donc a part foutre le bordel je vois aucune utilité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais arrêtez de vous retrancher sur la vieille alternative de la sécession. C'est pas très sûr, pas toujours plaisant et beaucoup moins excitant qu'un putsch.

Si tu es mécontent de ta tribu, et de ses dirigeants, t'en sors, tu leur fais à tous la guerre et tu leurs bottes les fesses. C'est excitant ça, non ? :D



@Bernard : Si tu gardes les membres, tu gardes " ton ambiance ". Mais dans les deux cas, coup d'état ou sécession, l'ambiance est forcément plombée par le " despotisme " des dirigeants, nan ?
Si tu as des vrais alliés, ils renouvelleront les alliances, nan ?
Par contre, l'intérêt de garder le même forum, c'est vraiment une connerie de kikoo (surtout venant de toi) >.<
Il suffit de faire un vote par message privé pour savoir qui est contre le dirigeant, et vous partez, reformez une tribu, et si vous voulez, bottez-lui les fesses et celles de ses partisans.

De plus, tu défends le projet de sincerity pour avoir été lésé une fois dans une histoire préhistorique que tu nous as narré dans ton langage incompréhensible encore une fois >.< ; bref, tu pèses rien dans la balance et tu me fais peur.

(Vous avez essayé la sécession durant ton " histoire si intéressante " ? A ce que j'ai compris, non.)





Les membres, depuis plusieurs pages déjà, disent presque tous " non " à ce projet. Y a peut être matière à réfléchir là-dedans, nan ? :rolleyes:

Le problème des taupes est toujours présent.
Le problème d'un pusch par des gens pires (incompétents, noobs, etc).
Et tant d'autres ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu es mécontent de ta tribu, et de ses dirigeants, t'en sors, tu leur fais à tous la guerre et tu leurs bottes les fesses. C'est excitant ça, non ? :D



@Bernard : Si tu gardes les membres, tu gardes " ton ambiance ". Mais dans les deux cas, coup d'état ou sécession, l'ambiance est forcément plombée par le " despotisme " des dirigeants, nan ?
Si tu as des vrais alliés, ils renouvelleront les alliances, nan ?
Par contre, l'intérêt de garder le même forum, c'est vraiment une connerie de kikoo (surtout venant de toi) >.<
Il suffit de faire un vote par message privé pour savoir qui est contre le dirigeant, et vous partez, reformez une tribu, et si vous voulez, bottez-lui les fesses et celles de ses partisans.

De plus, tu défends le projet de sincerity pour avoir été lésé une fois dans une histoire préhistorique que tu nous as narré dans ton langage incompréhensible encore une fois >.< ; bref, tu pèses rien dans la balance et tu me fais peur.

(Vous avez essayé la sécession durant ton " histoire si intéressante " ? A ce que j'ai compris, non.)





Les membres, depuis plusieurs pages déjà, disent presque tous " non " à ce projet. Y a peut être matière à réfléchir là-dedans, nan ? :rolleyes:

Le problème des taupes est toujours présent.
Le problème d'un pusch par des gens pires (incompétents, noobs, etc).
Et tant d'autres ...
pas histoirques sa date de 1 mosi et demi seulement
 

DeletedUser

Guest
non bon je sais écrire mais pas correctement et seulement à l'ordinateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut