Coup d'État tribal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vraiment desolé, mais moi aussi je suis conte, j'aurais trop peur de perdre ma place :'(
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ça "sera sûrement jamais accepté" ?

C'est tout à fait réalisable. Quand le compte du seul duc d'une tribu est effacé pour inactivité, c'est le membre le plus ancien qui récupère automatiquement le rang de duc. Alors pourquoi ne serait-ce pas possible que lorsqu'un duc perd sa capitale ou un certain nombre de points ou autre, automatiquement il perde son rang au profit de son vainqueur ? Cet algorithme peut certainement être mis en place.



Et merci aux kikoos de ne pas sortir de leur bac à sable.


Quand je dis que ça sera jamais accepté, c'est par les tribaliens eux-même. Je pense que ça dénaturerai GT à un tel point que ce ne sera plus GT, mais " RT : révolution tribale " ; ce que tu proposes, c'est une modification très importante du système, les tribus résident sur l'union et la solidarité, là tu proposes de tout faire capitonner. ;)

Les points n'ont rien à voir avec le titre de duc, il n'y a pas de rapport, si ? Pourquoi en faire, c'est inutile ? :x

Et comme dit auparavant, les taupes en profiteraient :rolleyes:



Jsuis un kikoo, jkiff ça <3
 

DeletedUser

Guest
Suggestion recherché et bien construite mais je ne suis pas forcement pour ;)

Voir même completement contre

On prend l'exemple d'un bon joueur, il rentre dans une mass tribe fait son coup d'état sans difficultées et hop tribu owned, trop simple ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais bon. Jsuis le seul à être pour, ça va pas le faire.

Merci pour l'argumentation de ces derniers posts en tout cas. Je savais que cette suggestion en cas d'acceptation aurait fait beaucoup de changements, notamment dans les liens inter-tribaux et recruteurs/candidats étrangers avec une grosse montée de la paranoïa dans les plus grosses tribus et comme je disais j'aurais trouvé ça super excitant.
C'est vrai que juste prendre une capitale rendrait la dissolution d'une tribu par des ennemis très facile avec juste une infiltration et une petite OP nocturne sur un seul village, pour ça qu'ensuite j'ai proposé plutôt de prendre tous les village d'un duc pour réussir un coup d’État.

Donc je peux dire adieu au putsch sur GT et me contenter des moyens traditionnels et hazardeux d'une prise de pouvoir: fausse amitié, séduction, flatterie, léchage de botte, abus de confiance... Où est la violence dans tout ça ?

Bande de conservateurs :p
 

DeletedUser

Guest
Ou plus simple tu fais comme moi et beaucoup d'autre

Que du rouge sur la carte et tu poutres*10000

^^
 

DeletedUser

Guest
Étant donné que j'appartiens à la caste inébranlable des noobs, ça m'est impossible. Y a d'autres moyens que le bourrinage pour se faire plaisir sur un jeu de guerres !
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas l'utilité de la chose puisque il est déjà possible de faire ce coup d'état.

Admettons que pour une raison ou l'autre, une tribu se retrouve avec un seul Duc qui se prend la grosse tête et menace tous les membres de les éjecter s'ils ne pensent et ne font pas comme lui. Rappelons que ce comportement existe mais n'est jamais le fait d'un grand seigneur mais plutôt d'un joueur qui par sa situation de Duc omnipotent, profite largement des membres de sa tribu.

Le coup d 'état consiste alors à quitter tous ensemble la tribu et en reformer une autre avec plusieurs Duc dont on peut avoir enfin confiance.

Alors pourquoi chercher les complications ?
 

DeletedUser

Guest
Contre et totalement contre. Sinon ça serait trop facile de détruire les tribus ennemis! Une infiltration d'un ennemi dans une tribu et paf un coup d'état et plus de tribu en face.
Déja qu'on a bien assez de problèmes avec les taupes, pas la peine d'en rajouter!

Contre, super contre voire archi-contre !


Nickking

Au début j'étais pour, après avoir lu ça c'est ARCHI-Contre
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas l'utilité de la chose puisque il est déjà possible de faire ce coup d'état.

Admettons que pour une raison ou l'autre, une tribu se retrouve avec un seul Duc qui se prend la grosse tête et menace tous les membres de les éjecter s'ils ne pensent et ne font pas comme lui. Rappelons que ce comportement existe mais n'est jamais le fait d'un grand seigneur mais plutôt d'un joueur qui par sa situation de Duc omnipotent, profite largement des membres de sa tribu.

Le coup d 'état consiste alors à quitter tous ensemble la tribu et en reformer une autre avec plusieurs Duc dont on peut avoir enfin confiance.

Alors pourquoi chercher les complications ?

C'est pas un coup d’État, c'est une très très grosse sécession :p et tu te tends toi-même un piège, imagine que la tribu menée par ce despote soit nombreuse et puissante.
Entre convaincre tout le monde de quitter la tribu pour en rejoindre une toute fraîche où on n'est pas sûr que tout le monde vienne, et rassembler quelques mécontents pour détrôner le tyran par la force en prenant tous ses villages, quelle option est la plus simple et efficace ?
 

DeletedUser

Guest
coucou,

je dit CONTRE

non mais au tu voit ce que tu dit prendre la capitale pour prendre sa place comme chef !! dans ces condition n'importe quel nouveau dans une tribu pourrait prendre la capitale du chef et aussi dissoudre la tribu pour faire plaisir au ennemis !!! NON

Si une tribu est trop totalitaire tu organise un sondage dans ta tribu ouvert a tous et tu verra si tout le monde est de ton avis si c'est le cas tu MP le chef et il remet de l'ordre dans la tribu ou alors vous la quitter et vous en créer une autre avec un nouveau chef

mais ton idée est NUL et va être plus que rejeter !!!
 

DeletedUser

Guest
Sincerity a dit:
C'est vrai que juste prendre une capitale rendrait la dissolution d'une tribu par des ennemis très facile avec juste une infiltration et une petite OP nocturne sur un seul village, pour ça qu'ensuite j'ai proposé plutôt de prendre tous les village d'un duc pour réussir un coup d’État.

C'est bizarre, j'étais sûr d'avoir bien rajouté cette modification dans un de mes messages précédents celui ci-dessus... Certainement que mon cerveau me ment.
 

DeletedUser4096

Guest
Tu veux que si le duc est noblé, qu'il soit plus duc mais rien ^^
 

DeletedUser20992

Guest
Tu veux que si le duc est noblé, qu'il soit plus duc mais rien ^^

Pas exactement: il faut qu'il soit noblé par un mec de la tribu, par un traître en gros. Et ce traître va donc gagner les droits à la place du duc. Ça c'est déjà vu dans le moyen-âge, donc de ce point de vu, c'est réaliste. Seulement, il y aurait deux fois plus de taupes, et qui seraient agressives en plus. Mais d'un autre côté, il faut que ces taupes soient super discrètes lors de l'attaque, sinon elles se feraient virer, et là le duc ne perdrait qu'un seul village
 

DeletedUser

Guest
Mais si le duc voit l attaque arriver il va virer la taupe puis l attentat sera inutile
 

DeletedUser20992

Guest
Bah ouais, c'est pour ça que c'est pas si mauvais, par contre ça obligera le duc à être geek U_u
 

DeletedUser

Guest
Pour mais pas mis en place comme tu le proposes.
A quoi ça va servir d'aller chercher le premier village paumé du chef de la tribu. Pour les mondes avec églises, c'est une perte inutile.

Par contre ça serait sympa de mettre en place dans la tribu la possibilité de coup d'état. Quand un joueur veut réaliser un coup d'état, il doit lancé un truc qui demande à chaque membre, fondateurs exceptés, de voter (normalement il a préparé son coup à l'avance en étant sûr d'avoir plusieurs joueurs qui le suivent).
Et il faudrait qu'une majorité des joueurs acceptent pour que les fondateurs soient renversés et que le putschiste prenne le pouvoir.
Par exemple.

Après il y aurait un problème avec le temps de réaction. Car s'il y a des joueurs qui mettent une semaine à venir voter, le fondateur aurait le temps de virer le putschiste.
A moins que ça envoie un mp automatique à chaque membre de la tribu (comme quand on entre dans la tribu) pour lui dire qu'il a 24h pour voter et que pour le putsch aboutisse, il faille que la majorité des votants ait accepté. Et bien sûr durant ces 24h, personne ne peut entrer ou sortir de la tribu.

Je crois vraiment que ça pourrait être marrant dans les jeux d'intrigues intra-tribu. Mais comme je l'ai dit au début pas mis en place comme c'était proposé initialement.
 

DeletedUser21159

Guest
PWAAAA t'a fait un rêve pour nous pondre une idée comme ca?

J'ai envie de te proposer de cracher un peu plus souvent tes offs (sans savoir où tu joues) parce que si t'a pas assez d'occaze a l'extérieur c'est que tu es bien sure tombé dans une bonne tribu de merde.

Faut déclarer la guerre, faut éviter de s'allier a tout le monde, etc...

Et normalement, il y a déjà bien souvent assez de taf a l'éxtérieur. Pas besoin de pouvoir foutre en l'air sa tribu en 2s.
Tu tombes sur un abruti (lors d'un recrutement foiré), ou un mec qui péte un cable pour X raison, et il te ruine la tribu s'il s'endors après le fondateur et que c'est le voisin de sa capitale....

Fin bref, fin nul
Mais t'a de l'imagination. Bravo. Par contre, j'aimerai pas faire tes rêves.

CONTRE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut