Coup d'État tribal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce projet n'est point bien fait
Une guerre dans la tribu tes Foux il ya 2ans j'a été victime d'un coup d'état sa ne se passe point comme sa
 

DeletedUser

Guest
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
Contre
 

DeletedUser

Guest
Pour ...
Si la raison de ce coup d'état est validée par la plupart des joueurs de la tribu étant non gradés.
 

DeletedUser

Guest
Un petit up.

Je suggère de rendre possible le coup d'État à l'intérieur d'une tribu. Ainsi il y aurait une 5è possibilité pour le(s) mécontent-e(s). 5 c'est un bon chiffre.

Bon j'ai peut-être oublié une possibilité mais 6 aussi c'est un bon chiffre.

Le 7 n'est pas trop mal non plus. Bref.

La 5è possibilité donc pourrait être la plus excitante, et fonctionnerait ainsi pour réussir un coup d’État:

A/ la cible visée serait un duc au moins ; et les putschistes devront prendre tous les villages du duc

B/ si le duc est vaincu, il perd son rang de duc, et
- c'est le/la putschiste (ayant pris sa capitale ou ayant le mieux rempli l'autre condition) lui ayant pris le plus de villages qui prend sa place de duc et peut maintenant détrôner les autres ducs s'il y en a
- OU BIEN ce sont tous les putschistes ayant participé au noblage qui se retrouvent tous au rang de duc

C/ cela fonctionnerait aussi avec les barons sauf que ça serait moins utile pour une prise de pouvoir totale, n'est-ce pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut