Coplay

  • Auteur de la discussion DeletedUser18384
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mort de rire toxic for you a par shury tu interesses qui ? x)

Fabulous est certainement meilleur que toi , mais les gens se croit vraiment trop bon maintenant ;)

A singulier franchement au lieu de t'inscrire sur un prochain monde et de lui faire montrer que tu es plus fort , tu te montre aussi con voir plus que con que lui , enfin peut etre que tu n'es pas assez bon pour le nobler aussi x)

MDRRR eh beh franky , j etais presque aussi rapide que toi sur mon start et pourtant je n avais pas de co play pgm ... monsieur la grosse tete , tu va pas m apprendre a etre humble :D
 

DeletedUser

Guest
MDR,le timing de ouf de Francky !!

ROFL!

tu devrai enlever t'est ^^ toxic,car la ta lair un peu 'lent' :p
 

DeletedUser

Guest
Tk't ;)

Toxic lol , quoi aussi bon que moi sur un start allé si je ne m'abuse de 2 semaines max avec des horaires de merde coplay pgm ?

Tu parles de Le Salaud , je suis surement meilleur que lui ;)

Donc ta bouche tu peux la fermer et aller jouer aux billes ;)
 

DeletedUser

Guest
Rola francky t'est lourd,c'moi la grosse tete ici,va te trouver une autre topic a flooder et troller.

Et jouer au bille?retourne a tes boules chinoises sale plow,sa au moin c'est des billes qui te fon plaisir:D
 

DeletedUser

Guest
x) Non tu as oublié l'équipe de taré sur ce fofo , c'est fabulous , toi et moi ^^ , mais ce plow n'est pas co ;)

Ou sinon il peut toujours allé se plaindre au directeur de son école qu'il se sent agresser perpetuellement x)
 

DeletedUser

Guest
mdr j ai tout tes poste sur le forum qui montre ton avancement par apport au mien et le therme pgm est de l humour man ;)

tu parle de tes co pourri pourtant je peu te dire qu il y avait pillage h 24 sur ton compte alors ne me fait pas rire xp

et non je ne joue pas aux billes et je ne menace personne irl moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Ok gonzesse x) ;)

Abusé le mec comment il rage x) , si tu n'es pas assez bon ce n'est pas de ma faute x) , une fois que je suis passé devant toute la tribe j'ai arreter ^^ , plus de troupes et de points que tout le monde et de loin ;)

Ne te sent pas vexer de ne pas avoir le niveau ;) , sinon c'est les gars comme leloup0 qui veule jouer avec toi ?
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire toxic for you a par shury tu interesses qui ? x)

Fabulous est certainement meilleur que toi , mais les gens se croit vraiment trop bon maintenant ;)

A singulier franchement au lieu de t'inscrire sur un prochain monde et de lui faire montrer que tu es plus fort , tu te montre aussi con voir plus que con que lui , enfin peut etre que tu n'es pas assez bon pour le nobler aussi x)

M'en fiche :p

Je sais ce que je vaux tkkkkt.
 

DeletedUser

Guest
Ok gonzesse x) ;)

Abusé le mec comment il rage x) , si tu n'es pas assez bon ce n'est pas de ma faute x) , une fois que je suis passé devant toute la tribe j'ai arreter ^^ , plus de troupes et de points que tout le monde et de loin ;)

Ne te sent pas vexer de ne pas avoir le niveau ;) , sinon c'est les gars comme leloup0 qui veule jouer avec toi ?

je rage un peu c est vrai , tu m enerve lol tu n avais qu a pas delete ^^

bref j ai mes methodes pour me calmer donc tout va mieux :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Abusé , j'en avais rien a foutre de ce W9 , quand je ne joue pas avec des gars ou je m'eclate pas la peine me faut 3 semaines max pour arreter , et je ne previens pas ^^

Par contre le W10 pourrait etre très interessant , les concernés le savent ^^ on ne cite pas leur pseudo ;) ^^
 

DeletedUser12748

Guest
x) Non tu as oublié l'équipe de taré sur ce fofo , c'est fabulous , toi et moi ^^ , mais ce plow n'est pas co ;)

Ou sinon il peut toujours allé se plaindre au directeur de son école qu'il se sent agresser perpetuellement x)

AHHH le salaud renait de ses cendres ! quelqu'un m'a traite de plow? :D


sinon pour "mais ce plow n'est pas co" tu parle surement de moi hein? :p

et pour les horaires oui j'avoue :/ c'est de la merde je passe meme pas 1h par jour franck aussi d'ailleurs et pourtant on a nique le 60*60 que du gris :s un monde aussi lent avec les items du palouf et l'eglise est pas mon genre de monde :D


franck pour m'avoir insulte je prends un sac je fais du caca dedans et ensuite je le met sur ta tete pour avoir dit des saloperies sur moi ! :p



SAINEGANT : n'est pas moi ! "j'ai vu sa sur un topic a part...."
 

DeletedUser17043

Guest
Abusé , j'en avais rien a foutre de ce W9 , quand je ne joue pas avec des gars ou je m'eclate pas la peine me faut 3 semaines max pour arreter , et je ne previens pas ^^

Par contre le W10 pourrait etre très interessant , les concernés le savent ^^ on ne cite pas leur pseudo ;) ^^

Non, exactement, on ne cite personne, non mais oh! :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Oh lalalala , moi je dis voila le 4e floodeur ^^ ;)

Ouep désolé pour l'arret brusque mec , mais abusé il ne me croit pas ^^ , le salaud était presque pas la et moi je jouait que comme une chauve souris ;)

Mp moi tarlouze ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut