Coplay

  • Auteur de la discussion DeletedUser18384
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vous avez raison de vous proposer en tant que coplayer pour le compte tapette verte^^ Je viens de le renvoyer de notre alliance pour trahison... Et oui, non seulement ce joueur est archi nul mais en prime il joue double jeu et n'est pas assez intelligent pour ne pas se faire prendre... c'est un joueur sans skill ni xp, il ne fait que barratiner à longueur de temps......
son compte est en attente de recyclage =)
mouahahaha.

je ne flood pas j ai cru comprendre que ton compte est en attente de recyclage , on peu donc bientot fermer ce topic ^^

debile mentale :D j adore ma signature !!!
 

DeletedUser

Guest
LoL, OK, autant pour moi alors, on peut dire que c'est un mauvais timming :D
 

DeletedUser

Guest
Et tu oses me dire que tu n'as pas eu ce mail^^^mouahahahha, t'es bon toi, mais pas encore assez affuté niveau mensonge pour que je gobe tout^^. tu nous prends vraiment pour des burnes toi mon gars... pas de bol, le blaireau sur le coup ->>> c'est toi^^

alors toi tu poste un mp,ecrit par toi meme,et t'appelle sa une preuve?

WOUHA!comment il est puissant le koza.

bouffon va:p
 

DeletedUser

Guest

non,l'autre demande que des preuve soit poster,et le mec ce cite lui meme en appelant sa une preuve.

Alors simplement parcque c'est Koza,on devrait dire 'a bha oui,c'est une preuve en beton' ?:eek:

example:

Kriid dit:Just-Lost-it est un tricheur!


Just-Lost-it répond: pardon,preuve stp??

Kriid répond:

Kriid a dit:
t'est qu'un tricheur just-lost-it!

ouep,toute une preuve sa o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En plus,sentir le besoin de venir 'faire chier' et causer du tord pour rien,alors qu'il pourrait la fermer et atendre de le poutrer comme n'importe quelle 'fighter' digne de ce nom...

Sa fait 2 prise de bouffon en un seul message:eek:

Et la troisieme+out sera surement quand il tentera de répondre a mon message:D
 

DeletedUser

Guest
je sais pas si ta vu mais c est la tapette verte qui cite en premier , donc tes arguments ne sont pas terribles ^^

ensuite si ce que dit koza est vrai , je ne voudrais jamais d un mec comme lui dans ma tribu donc le but principal n est pas de le descendre mais d informer la comunautée ...
 

DeletedUser

Guest
relit dans l'ordre,truc demande des preuve,l'autre n'en sort aucune et agi comme si il en avait poster de solide.

Sa ne signifie pas que c'est faux,mais avant de juger,liser un peu plus en profondeur,rien ne prouve que c'est vrai.
Peut-etre qu'il a simplement coucher avec la soeur de koza,et que koza veut ce venger,qui sait:eek:

En plus je troll c'est tout,j'ai pas besoin d'etre logique(dans ce cas si je le suit mais bon) j'ai simplement besoin de frapper sur le bon nerf:D

Et pour ton info:regarde comme c'est facile,et a quelle point un MP poster sur un fofo ne veut rien dire.

No.Cry le 16.01. à 23:01

Kriid vraiment je suis desoler,je voulait pas voler tes sous-vetement dans ton tirroir,mais c'est plus fort que moi,j'ai un probleme,je devrai aller consulter.

je croit que j'ai pas besoin de preciser que c'est un fake ^^ :D

edit:

donc le but principal n est pas de le descendre mais d informer la comunautée ...

vraiment?Sa s'appelle une vengance,que les raison soit valable ou pas,le but lui,est toujours mauvais.Surtout que de réputation,on peut dire asser rapidement que Koza n'est pas le type de posteur ou de joueur qui agi de facon 'altruisme' (ouep je croit que c'est le mot que je cherchait :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
beh justement , quand tu enléve son role play parait il qu IG il est plutot altruiste ^^

toi tu te fais passer pour un troll et lui pour le maitre du monde ... c est du fun donc bon faut laisser couler , moi ca me fait rire ...

et a quoi ca lui sert de prouver a tout le monde que ce qu il dit est vrai , il a je pense passer ce stade... perso en plus on s en fou mais y a si peu d action sur ce forum que je me delecte :D

maintenant pour la tapette , sniper les nobles qui vont lui arriver dessus ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Kriid, en effet tu as pas besoin de préciser ^^

quand tu fais un fake, fais au moins l'effort de le faire correctement xD
 

DeletedUser

Guest
Il y avait une taupe dans la tribe. On le savait après plusieurs allusions de mister Darkbenji. Ensuite, un gars intéresser par mon coplay a commencer a me sortir des tas de copier coller de notre forum interne et les RC que moi je faisais tourner.

Ensuite je l'ai dis a ma tribu, ils ont trouvés la taupe et l'ont virée. Sans savoir que cet taupe était viré, le gars informé m'a dit sur Skype : La taupe a été virée :).

Affaire close. Plus personne n'a de copier coller maintenant, darkbenji ? Fais nous un copier coller de notre fofo aujourd'hui. Si il y arrive, il aura prouvé l'innocence de la tapette verte. En attendant, il est condamné a son statut.
 

DeletedUser13436

Guest
kriid, je ne supporte pas les insultes... surtout venant d'un joueur inconnu dans mes amis... je ne repondrais donc plus sur ce topic et je conseil aux autres intervenants d'en faire autant car ce forum n'est pas là pour qu'on y lise des choses aussi stupides et sans fondements. Pour ce qui est de white hope (tapette verte), faites ce que vous voulez, là encore, je m'en bat, ce que j'avais à dire est dit ^^

Sur ce, je me casse faire autre chose (désolé si ca te derange, perso, tu n'es rien et tu resteras un gros rien tel le vent que je te colle dans le nez en me barrant de cette conversation ou tes commentaires sont à la hauteur de ta réputation, c'est à dire nul :D:D:D:D)

bye bye.
 

DeletedUser

Guest
Kriid, en effet tu as pas besoin de préciser ^^

quand tu fais un fake, fais au moins l'effort de le faire correctement xD

bha non,sa enleve le coter humoristique,faire un fake pour faire rire c'est pas comme faire un fake pour causer du tord:D

@ToXic For You :ta tout a fait raison,sauf sur un point,accuser quelqu'un publiquement,en générale il faut ''backer'' les accusation,sinon c'est trop facile.

@silvio1190:voilat,sa c'est une 'preuve' qui ce tien,pas solide,mais impossible de la contredire,a moin que quelqu'un sorte un copier coller de sont posterieur dans les minute qui suit:D

edit : pour koza(car tu ma insulter en premier),ai la gentillesse de ne pas m'insulter en premier sur un sujet qui te depasse et d'ensuite ignorer mes réponse,et ensuite,je te promet,plus jamais je vait te troller..

Sur ce,ta quand meme raison,je pollu le forum pour rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Kriid c'est mon copain a moi alors arreter de l'embeter x)

La tapette verte ne sait pas jouer donc ? x)

Bon allé recyclage en beauté et peut etre qu'il viendra demander de coplay sur un autre compte ^^
 

DeletedUser13954

Guest
lol j'adore les trolls ici ^^

oui, on m'a informé par TS de la taupe, je n'y croyait pas, alors cette personne m'a passé les preuves nécessaires: screen de MP IG et screen de conversation skype.


j'avais toutes les preuves, j'ai donc demandé le sitting à la tapette verte et j'ai vu tous ses MP supprimés.


le rapprochement était fait, La Tapette Verte n'était donc plus des nôtres, j'ai laissé le soin à koza de lui annoncer la nouvelle :)

Mais les preuves n'ont rien à faire ici, nous n'avons pas à nous justifier, si vous êtes pas content ben venez nous le dire IG.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13436

Guest
edit : pour koza(car tu ma insulter en premier),ai la gentillesse de ne pas m'insulter en premier sur un sujet qui te depasse et d'ensuite ignorer mes réponse,et ensuite,je te promet,plus jamais je vait te troller..

Sur ce,ta quand meme raison,je pollu le forum pour rien.

j'adore tes commentaires^^ tu ne te rend meme pas compte de tes actes^^ sur le post ou j'ai indiqué une methode pour eviter de coller un tas de trucs dans la barre de raccourcis TW, tu t'es permi de me rembarrer sans reflechir alors que je donnais une solution gratuite, simple et tres efficace (chose que tu n'as pas su faire une seule seconde avec ton screen immonde). Un gars fais une suggestion, j'explique correctement et dans un bon français la meilleure solution pour pallier au probleme du dit mec. Fallait simplement pas repondre comme tu l'as fait....... là encore, tu t'échauffes alors que tu as fait un post agressif... t'etonnes pas de te faire allumer dans ce genre de conditions, tu n'avais qu'à etre cool dans ton post au lieu de me prendre de haut en voulant nous apprendre des trucs qu'on essais tous de virer de nos interfaces^^. Mais bon, je t'excuse pour une raison simple: tu n'es pas encore assez "aiguisé" sur ce jeu pour en comprendre toutes les finesses.... pas de panique, tout vient à point à qui sait attendre =)

bisous^^
 

DeletedUser17043

Guest
lol j'adore les trolls ici ^^

oui, on m'a informé par TS de la taupe, je n'y croyait pas, alors cette personne m'a passé les preuves nécessaires: screen de MP IG et screen de conversation skype.


j'avais toutes les preuves, j'ai donc demandé le sitting à la tapette verte et j'ai vu tous ses MP supprimés.


le rapprochement était fait, La Tapette Rose n'était donc plus des nôtres, j'ai laissé le soin à koza de lui annoncer la nouvelle :)

Mais les preuves n'ont rien à faire ici, nous n'avons pas à nous justifier, si vous êtes pas content ben venez nous le dire IG.

Sale G.A.Y, c'est toi la tapette rose :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut