Coplay

  • Auteur de la discussion DeletedUser18384
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
Pour rappel, ce n'est pas une section flood, si vous n'êtes pas intéressé, vous ne postez pas, et pas besoin de venir rabaisser les réponses des personnes qui sont intéressées.
 

DeletedUser331

Guest
Vous vous amusez à faire du cassage de noob ?
Il a dit contact par MP alors contactez le par MP au lieu de savoir qui de vous est le meilleur.
 

DeletedUser13436

Guest
vous avez raison de vous proposer en tant que coplayer pour le compte tapette verte^^ Je viens de le renvoyer de notre alliance pour trahison... Et oui, non seulement ce joueur est archi nul mais en prime il joue double jeu et n'est pas assez intelligent pour ne pas se faire prendre... c'est un joueur sans skill ni xp, il ne fait que barratiner à longueur de temps......
son compte est en attente de recyclage =)
mouahahaha.
 

DeletedUser13436

Guest
Explications ? Devant tout le monde si tu veux ?

Pas de soucis:

- Tu fais des copies du forum interne...
- tu es un baratineur de 1ere classe (tu as mentis sur tout les mondes ou je t'ai croisé)...
- tu m'as fait sitter ton compte W9 pendant des pseudos vacances alors que tu jouais le W8 durant cette période... etc... etc... etc...

Et oui mon petit, quand on veux jouer avec les meilleurs, on essais de ne pas etre le pire^^

Sur ce, bon vent, je laisse aux autres tribus le soins de se faire chier avec un joueur tel que toi, pour ma part, si je te recroise sur un monde, je t'anobli d'emblée... J'aime pas les bouffons de ton accabi.

bye-bye.
 

DeletedUser18384

Guest
- Tu fais des copies du forum interne...
- tu es un baratineur de 1ere classe (tu as mentis sur tout les mondes ou je t'ai croisé)...
- tu m'as fait sitter ton compte W9 pendant des pseudos vacances alors que tu jouais le W8 durant cette période... etc... etc... etc...

si je te recroise sur un monde, je t'anobli d'emblée... J'aime pas les bouffons de ton accabi.

bye-bye.

Alors Dieu,

Je t'explique ;) , Des copies du forum interne ? Sûrement un de tes noobs que tu as envoyé dans d'autre tribus pour sniffer le forum. Et oui les gars, toutes les tribus du monde 9 sont infiltré. Et après ça vient se venter ;) (Sauf les -S- qui d'ailleurs arriveront loin si ils continuent comme cela) Cette première information est fausse. Sauf si preuve du contraire. Mais cette preuve n'existe pas vu qu'il y en a pas ;)
Baratineur de première classe ? J'attends voir l'explication sur ce cas ;).
Et non Coco, je ne jouais pas sur le 8. Sur le 8 j'étais aussi absent. J'avais d'ailleurs donné mon compte en sitting à Spookis et pas Spookis95.
Mais non, Koza c'est le dieu. Le must du must. La glace sur le cornet,... tu penses être le meilleur ? Oui, certes, tu es un des meilleurs joueurs GT. Mais tu mets toutes les chances de ton côté. (Corriges moi si je me trompe).
J'attends déjà de voir les 100-aines de joueurs qui vont se la ramener et commencer à me maltraiter, NON C'EST FAUX KOZA EST LE MEILLEUR. Alors que tout le temps tu te fous de la Gueule des autres. Si il y a un Boulet ici, eh bien c'est TOI.


BYE .

Aufait ;)

Message envoyé à LTP verte avant son renvois.

salut,


bon, j'ai appris que tu faisais la taupe mec, inutile de te dire qu'on va te nobler sous peu... et oui, je t'ai fais confiance et une fois de plus, tu fais des betises de noob...

allez, je te vire de la tribu car je ne traine pas des mecs de ton genre dans notre tribu.

bye bye.

C'est bizarre ;) Moi je ne l'ai pas eu ce mail ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors Dieu,

Je t'explique ;) , Des copies du forum interne ? Sûrement un de tes noobs que tu as envoyé dans d'autre tribus pour sniffer le forum. Et oui les gars, toutes les tribus du monde 9 sont infiltré. Et après ça vient se venter ;) (Sauf les -S- qui d'ailleurs arriveront loin si ils continuent comme cela) Cette première information est fausse. Sauf si preuve du contraire. Mais cette preuve n'existe pas vu qu'il y en a pas ;)
Baratineur de première classe ? J'attends voir l'explication sur ce cas ;).
Et non Coco, je ne jouais pas sur le 8. Sur le 8 j'étais aussi absent. J'avais d'ailleurs donné mon compte en sitting à Spookis et pas Spookis95.
Mais non, Koza c'est le dieu. Le must du must. La glace sur le cornet,... tu penses être le meilleur ? Oui, certes, tu es un des meilleurs joueurs GT. Mais tu mets toutes les chances de ton côté. (Corriges moi si je me trompe).
J'attends déjà de voir les 100-aines de joueurs qui vont se la ramener et commencer à me maltraiter, NON C'EST FAUX KOZA EST LE MEILLEUR. Alors que tout le temps tu te fous de la Gueule des autres. Si il y a un Boulet ici, eh bien c'est TOI.


BYE .

Aufait ;)



C'est bizarre ;) Moi je ne l'ai pas eu ce mail ;)

Avoir un réseau d'infos c'est conseiller je dirais, fin perso je n'y trouve aucun probleme de "conscience" comme tu sembles le dire.

Après, vos embrouilles interne, OSEF. Et puis non le meilleur c'est Winnie l'ourson :p
 

DeletedUser

Guest
La tapette verte virée :

[06:31:12] (Un des gars qui me passait toutes les copies du fofo): La taupe a était viré :)
 

DeletedUser13436

Guest
No.Cry aujourd'hui à 03:47
salut,


bon, j'ai appris que tu faisais la taupe mec, inutile de te dire qu'on va te nobler sous peu... et oui, je t'ai fais confiance et une fois de plus, tu fais des betises de noob...

allez, je te vire de la tribu car je ne traine pas des mecs de ton genre dans notre tribu.

bye bye.

Et tu oses me dire que tu n'as pas eu ce mail^^^mouahahahha, t'es bon toi, mais pas encore assez affuté niveau mensonge pour que je gobe tout^^. tu nous prends vraiment pour des burnes toi mon gars... pas de bol, le blaireau sur le coup ->>> c'est toi^^
 

DeletedUser18384

Guest
Et tu oses me dire que tu n'as pas eu ce mail^^^mouahahahha, t'es bon toi, mais pas encore assez affuté niveau mensonge pour que je gobe tout^^. tu nous prends vraiment pour des burnes toi mon gars... pas de bol, le blaireau sur le coup ->>> c'est toi^^


Répons aux autres questions ;)

Moi l'autre mail je ne l'ai pas eu.
 

DeletedUser

Guest
ah c est moche ce qui ce passe chez les GAY ^^

Koza infiltré toute les tribu , nooooon c est pas possible :D

sinon si je comprend bien tu cherche un nouveau compte est non un co play ^^
 

DeletedUser18384

Guest
Je ne recherche rien, et si tu es venu flooder on se passera des débiles mentaux comme toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut