Conflit Pdcm vs Geekz début septembre, RC+comments

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14705

Guest
je dirais plutot un buffle le genre de truc qu'un lion attaque en bande sinon il se faire mal aux griffes...

L'animal robuste et doué qui finiras quand meme par mourrir mais la tete haute avec dignité en ayant tout tenté face a l'ennemi :p
 

DeletedUser

Guest
je dirais plutot un buffle le genre de truc qu'un lion attaque en bande sinon il se faire mal aux griffes...

L'animal robuste et doué qui finiras quand meme par mourrir mais la tete haute avec dignité en ayant tout tenté face a l'ennemi :p


C'est bizarre mais bien tourné à la fois ^^

Des fois il arrive qu'un buffle tue un lion en l'écrasant ou en lui donnant un bon coup de boule ;)

Menfin bon, au moins une chose est sure, on se marre bien sur ce monde 7 et jouer avec les PdCm. n'est pas si pourri que ça :p

Ps: Avis à tout les noob qui ont peur de perdre leur précieux vivis, si on peut perdre nos vivis, ils peuvent en perdre aussi ;)
 

DeletedUser14705

Guest
LOL endar...

Perds pas ton temps en essayant de rameuter une coalition noob ils ont déjà tenté quelque chose et ça n'a pas marché...
 

DeletedUser

Guest
LOL endar...

Perds pas ton temps en essayant de rameuter une coalition noob ils ont déjà tenté quelque chose et ça n'a pas marché...

Dommage leurs offs étaient des fakes plus vraies que nature ;)

Menfin bon je parle je parle mais avec vous sur notre dos (PdCm.?) bah la tendance est pas à l'off chez les buffles... xD
 

DeletedUser16940

Guest
oui c'est lourd ^^ on peux pas faire autant (que des ^^) d'off qu'on veux on est obliger de penser a la deff alors que chez les geekz en tant que noob confirmé on connais pas nous la deff ^^
 

DeletedUser14810

Guest
oui et en meme temps il faut monter vos petits barbu a 500 pts/1000pts

ça doit etre long ^
 

DeletedUser

Guest
oui et en meme temps il faut monter vos petits barbu a 500 pts/1000pts

ça doit etre long ^

Mouarf ^^
Pwyll est d´humeur taquine... Heureusement que ça ne représente qu´un vingtième à peine de nos vivis ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
faire trop de def ne fait que repousser l'échéance, changez de stratégie si j'étais vous ^^
 

DeletedUser16940

Guest
ben moi aussi j'aime bien faire que ...(euh)... bcp d'of f^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
au risque de te contredire, c'était ma propre def car je n'avais pas de tribu à ce moment là, désolé de casser le mythe si rapidement mais je dois avoir autant de def que votre tribu actuellement ^^

c'est à dire, oui je l'admets très peu... :D
 

DeletedUser

Guest
Une def est un peu inutile

attaque --> contre-attaque :D

(ou pas...)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
mouais, celui qui dit que la def est inutile, j'aimerais bien en croiser plus dans mes continents
 

DeletedUser

Guest
Jeje, lances tes offs que l'on vérifie ta théorie selon laquelle on a plus de déf :rolleyes:

Perso j'ai refait depuis belle lurette les environ 20k de déf dead chez marv' :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut