Conflit Pdcm vs Geekz début septembre, RC+comments

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14705

Guest
Jeje, lances tes offs que l'on vérifie ta théorie selon laquelle on a plus de déf :rolleyes:

Perso j'ai refait depuis belle lurette les environ 20k de déf dead chez marv' :cool:

C'est impossible au niveau timing de se refaire de la def constemment par raports aux OP menées contre vous (surtout 20k en 7/8 jours), néanmoins tu viens de te vendre si tu "refais" sans cesse la def que tu perds tu n'en construit pas de nouvelles et nous pendant ce temps on prends 20 villages a marvelous et on se blindes d'off...

Pas dur de comprendre qui va pas tarder a en prendre plein le train ...

Bisous les gentils Geekz :D
 

DeletedUser

Guest
Bah si c'est largement faisable, j'ai refait tout ce que j'ai perdu chez marv'

Je vois pas en quoi ça ne l'ai pas enfait... Certes j'en ai pas de nouvelles mais bon ^^ on ne peut pas tout faire

En même temps je me suis vendu bah oui mais faut être con pour pas refaire la déf que tu perds, et quand un vivi est déf bah si tu en perds tu en refais, logique non?

Menfin comme tu dis on va en prendre plein le train ;) mais par exemple si il y avait opé en milieu de semaine sur nous, pour moi, vous feriez face à la même déf que lorsque vous avez shooté marv'

:cool:
 

DeletedUser

Guest
Bah si c'est largement faisable, j'ai refait tout ce que j'ai perdu chez marv'

Je vois pas en quoi ça ne l'ai pas enfait... Certes j'en ai pas de nouvelles mais bon ^^ on ne peut pas tout faire

En même temps je me suis vendu bah oui mais faut être con pour pas refaire la déf que tu perds, et quand un vivi est déf bah si tu en perds tu en refais, logique non?

Menfin comme tu dis on va en prendre plein le train ;) mais par exemple si il y avait opé en milieu de semaine sur nous, pour moi, vous feriez face à la même déf que lorsque vous avez shooté marv'

:cool:

c'est cool ca va faire monter l'ODA :)
 

DeletedUser

Guest
Rien qu'en voyant un des geekz (je ne citerai pas le nom :p), niveau off il est au top ^^ donc il n'a pas que des défenseurs chez les geekz ;)
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas de qui tu parles mais bien sur que non il n´y a pas que des défenseurs... Presque aucun même de ce que je sais
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas de qui tu parles mais bien sur que non il n´y a pas que des défenseurs... Presque aucun même de ce que je sais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut