Conflit Pdcm vs Geekz début septembre, RC+comments

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On a jamais dit que certains de nos joueurs n'utilisaient pas le PP reduce time

Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon ;)

La marvelous l'a utilisé, c'est son choix ^^

Faudra s'y habituer puisque seul 6 mondes sur tout ceux à venir ne l'auront pas
 

DeletedUser

Guest
Ils ont pas fait faillite avant alors je vois pas pourquoi maintenant, ils gagneront JUSTE plus qu'avant ^^

M'enfin bon des joueurs comme ça y'en aura de plus en plus et à la fin tout le monde aura cliqué plusieurs fois sans même s'en rendre compte

On va pas relancer le débat, il y a un sujet assez copieux d'ouvert pour ça ;)

Ps: Je ne savais pas de qui tu parlais car je ne sais pas qui l'utilise ^^
 

DeletedUser

Guest
Faut savoir qu'un Pdcm l'avait utilisé juste après les remarques fait sur marvelous ... alors faut pas râler (je sais bien que vous voulez pas être méchant mais bon c'est comme ça on peu rien y faire) pour si peu que je sache aucun d'entre nous (Geekz) n'a rien dit pour la personne concernée de chez eux (Pdcm) ayant utilisé des PP pour remonter son mur.

Comme le dit si bien Endar faudra s'y faire on ne peut pas influencer sur les actions des joueurs de notre tribu (enfin si certainement sur certaines choses mais d'autres comme celle de l'utilisation des PP, et bien c'est leur argent si ils veulent la dépenser comme ça c'est dommage mais ce n'est pas de notre faute).
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
j'ai edité pour ne pas relancer cette eternel débat, c'était pas le but ^^

dommage que nous n'avons pas les rcs avec la def...
 

DeletedUser

Guest
En effet !
De très beaux Rc's quand même, GG pour le script et tout. Faut partager ta si belle création :p
 

DeletedUser8

Guest
Faut partager ta si belle création :p

Ben pour l'instant elle requière d'installer firefox, un addon de firefox, python, de savoir utiliser un éditeur de texte avec des macros, d'avoir un accès ftp à un site pour uploader mieux qu'image par image sur un site à la imageshack, et ptet d'autres trucs que j'ai oublié. Je peux partager mais je suis pas certain que ça va convenir au commun des mortels... La prochaine grosse OP, je ferai un truc qui fait des stats et j'ajouterai deux-trois options, et celle d'après, je mettrai ça quelque part sur mon site ou un truc du genre. Pour l'instant ça reste chez moi :)
 

DeletedUser

Guest
Ok, en tout cas bravo, c'est du super boulot, j'essaierai d'installer tout ça quand j'aurai mon new ordi avec plus de mémoire rame. J'en ai marre de rien comprendre a l'électronique ^^
 

DeletedUser14705

Guest
GG a tous les geekz...
Marre de féliciter que les Pdcm.

PS. je peux rentrer dans votre tribu ?
 

DeletedUser14705

Guest
c'etait pour deconner l'artiste :D je pense que t'avais saisi ;-)

Mais je trouve votre resistance tres bonne ... je suis assez admiratif de votre combat contre nous GG a vous continuez comme ça car les autres lions vont pas lacher grrrr ^^
 

DeletedUser

Guest
pas malpas mal xd non vraiment bonne guerre les pdcm malgre la chute dans le classement
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est Noobies lol

C'est pour ça que je dis la moitié des vivis de noobies xD

Fourni gardera l'autre moitié chez les PdCm.

c'etait pour deconner l'artiste :D je pense que t'avais saisi ;-)
==> oui ^^

Nan nan je l'ai pas pris comme de l'humour ^^ tu as dit donc tu fais, je t'attends chez nous


Mais je trouve votre resistance tres bonne ... je suis assez admiratif de votre combat contre nous GG a vous continuez comme ça car les autres lions vont pas lacher grrrr ^^

J'explique cette phrase, toni nous glisse implicitement que les PdCm. sont des lions et les GeeKz un morceau de steack... -_-'


mouhahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut