Composition idéale troupes

Discussion dans 'Monde 47' démarrée par oldplay, 4. Déc 2017.

Partager cette page

1. Gridbal

Gridbal Comte

"J'aime" reçus :
    448
    Sauf si tu joues avec un duo def et sur un monde sans églises ;)

2. Clochette rouge

Clochette rouge Meunier

"J'aime" reçus :
    27
    Perso je trouve ta compo bien pour du préventif, même si quitte à mettre des PE, autant en mettre plus pour le coup pour vraiment bénéficier des boost porteur d'épée. Coté vitesse de production tu es à 18,93 JOURS DE PRODUCTION. Après pour déplacement rapide (si pas de paladin) tu es obligé de supprimer les PE, ce qui tout de suite rend ta compo moins efficace. Donc le mieux est de faire ce genre de compo en retrait pour fournir en préventif les fronts, et sur les fronts des def à déplacement rapide, un peu moins efficace pour encaisser les off, bien que la différence ne soit pas non plus énorme, mais production et déplacement plus rapide:

Pop: 20724

8244[​IMG]
    2000[​IMG]
    100[​IMG]
    1700[​IMG]

(12,53 jours de production)

Tu bouge tout d'un bloc à vitesse Lancier, et pour les urgences tu as toujours 1700 lourds en vitesse lourds donc :)

Chacun de ces deux modèles encaisse environ 1 off + 1/4. L'avantage d'un des deux reste la vitesse de déplacement mais aussi de production ! ;) On est sur du 6 jours de différence là en production, pour un résultat presque similaire pour encaisser des off identiques (voir simulations en bas)

Simulations:

Attaques avec la def rapide:
    1ere attaque
    2eme Attaque

Attaques avec ton modèle:
    1ere attaque
    2eme attaque

A toi d'en tirer tes conclusions ^^

Dernière édition: 25. Déc 2017
    Zygarde aime votre message.
  3. Zygarde

Zygarde Palefrenier

"J'aime" reçus :
    4
    Wow merci Clochette, très intéressante ta réponse et effectivement mon temps de production est très très long ce qui est plutôt gênant.
    Ta compo est une belle alternative avec des troupes que j'affectionne particulièrement.
    Je vais y réfléchir, merci à toi :)

Clochette rouge aime votre message.
  4. Clochette rouge

Clochette rouge Meunier

"J'aime" reçus :
    27
    Ah par contre pour le temps de production je me suis baser sur celui du monde 45, non du 47. Mais bon ca te donne une idée de la chose car l'écart entre ta compo et la compo "def rapide" restera parallèle par rapport à mes données :)

5. Zygarde

Zygarde Palefrenier

"J'aime" reçus :
    4
    Tu m'as convaincu avec ta compo, j'aime beaucoup :)

Je vais varier les plaisirs mais cela me paraît être une excellente base et assez rapide à produire.

6. michelan

michelan Bûcheron

"J'aime" reçus :
    1
    la rapidité de production dépend essentiellement du niveau de ta caserne et de ton écurie. soit au niveau max.