Communiqué de presse :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21473
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12712

Guest
On lève la main ceux qui croient vraiment que Iknen a été repris.

/me baisse la main. C'est encore et toujours le même qui a déconné.

Puis bon, Iknen vient pas blablater sur le forum off, donc osef un peu de lui, il fait sa life et il ne supporte plus aucune tribu (sauf LMW *.*)
 

DeletedUser21473

Guest
Bon ben ce matin est un matin gris :eek:

Feneant étant passer barbare c'est aussi la fin des lmw :zip:

Bonne continuation quand même dans la vie irl :|
 

DeletedUser

Guest
Mince alors, les LMW ne devaient pas être la tribu qui allait tenir le monde 8 dans sa main ?
Je ne comprends plus rien là d'un coup, il est passé où le petit roquet qui venait sans cesse la ramener ? vinschose je crois ?
Il me manque, ses séances d'auto-décrédibilisation étaient mémorables tout de même...
 

DeletedUser10744

Guest
Paul Watson, si tu ne te rends compte seulement maintenant que vins8617 a disparu, c'est que tu as quelques mois de retard ^^
 

DeletedUser

Guest
En effet je reviens après quelques mois, les mots de passe ont été changés sur mes anciens comptes :) (les joies du coplay...)
 

DeletedUser18162

Guest
Mince alors, les LMW ne devaient pas être la tribu qui allait tenir le monde 8 dans sa main ?
Je ne comprends plus rien là d'un coup, il est passé où le petit roquet qui venait sans cesse la ramener ? vinschose je crois ?
Il me manque, ses séances d'auto-décrédibilisation étaient mémorables tout de même...


Il y a un temps a tout..., puis il serai je pense plus juste que tu critique une tiers personne, non pas quand tu sait qu'elle a stoppé le jeu, mais pendant qu'elle été présente..

Décidément...

PS: En effet je travail la journée, tu a donc toute la journée pour dire tout l'amour que tu me porte.

Après tant de mois d’arrêt, j’espère ne pas te faire faire trop de cauchemars, au quel cas je serais désolé et navré, vraiment :((

Mince alors, les LMW ne devaient pas être la tribu qui allait tenir le monde 8 dans sa main ?
Je ne comprends plus rien là d'un coup, il est passé où le petit roquet qui venait sans cesse la ramener ? vinschose je crois ?
Il me manque, ses séances d'auto-décrédibilisation étaient mémorables tout de même...




http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1XgVwqxRv34
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19938

Guest
La question de Miss Strick n'ayant pas eu de suite, je ferme le sujet

Edit : J'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut