Communiqué de presse :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21473
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca c'est déjà règlé avec SteveJobs, t'aurais vu le début de la convers tu aurais vu que ce n'était pas moi sur le compte, c'était mon co-play planchu, moi je jouais déjà plus, dommage ;)

o_O t'es plus sur le m8 cicouette ? Qu'est-ce que tu vas devenir :p
 

DeletedUser19108

Guest
planchu, le même qui est sur le conte de jean VI et qui a fais plein de conte :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ca dépend parce qu'il y en a deux des planchu, il y a le vrai, aussi connu sous le pseudo Extazy. et son co-play du m1 planchu, moi je jouais avec le 2eme.
 

DeletedUser19108

Guest
a oui le extazy des otgt oui je me souviens de lui mais le quelle est aller sur le conte gentlevelvet
 

DeletedUser

Guest
Mettez la chef des cool game à terre et vous mettrez les 2 tribus en vrac :zip:

chut je vous l'ai pas dit.
 

DeletedUser23280

Guest
la rppx vous dis bonjour :)
bon je vais faire un golf vu que je suis bon a ce qui parais ^^


fusion rppx troll euh zut c-g je me trompe a chaque foi désolé mes alliés^^
non pas pour tout de suite ca sont pas encore assez bon pour être a notre niveau^^
hihihi j aime bien moi les c-g et yes me suis pas trompez comme quoi tous peu arriver
le monde 8 le monde qui change ou cam passe les fleur trépasse;(
 

DeletedUser23280

Guest
ps si vous trouvez une chèvre égarée c est celle de fabulous
donc rendez lui merci:p
 

DeletedUser24028

Guest
Ca c'est déjà règlé avec SteveJobs, t'aurais vu le début de la convers tu aurais vu que ce n'était pas moi sur le compte, c'était mon co-play planchu, moi je jouais déjà plus, dommage ;)

o_O t'es plus sur le m8 cicouette ? Qu'est-ce que tu vas devenir :p

planchu, le même qui est sur le conte de jean VI et qui a fais plein de conte :eek:

Ca dépend parce qu'il y en a deux des planchu, il y a le vrai, aussi connu sous le pseudo Extazy. et son co-play du m1 planchu, moi je jouais avec le 2eme.

a oui le extazy des otgt oui je me souviens de lui mais le quelle est aller sur le conte gentlevelvet


Toujour ete mon coplay sur le 8 (du moins les comptes dont vous parler) . moi j'ai ete sur gilain ,puis sycée pour aider majinalex et il me semble que c'est tous a si aussi power systeme pour aider jejel à lancer une opé
 

DeletedUser22288

Guest
Yo.

@ Heinz:
Tu as la mémoire bien courte. Je te rappelle que ni toi, ni ton co-player n'aviez fais de demande correcte de support.
Puis bon, de une vous perdiez bien vite les village donc ça servait à rien d'envoyer de loin, et de deux, la demande (si on peut appeller ça comme telle) concernait des vilages qui n'étaient pas du tout en front ( donc inutiles à blinder).
A titre de comparaison, sur galoufette, la demande que nous avions réalisée était correcte, concernait des villages de front, et nous les tenions. Après j'dis pas que tout le monde participait (loin de là), mais nous avons quand même plus ou moins les défs requises. Que demander de plus?
Après tu craches sur la cg si tu veux(à chacun son avis, t'as le tiens, c'est ton droit), mais encore faut-il le faire de manière honnête.

@Luc:
Pourquoi ce type de message ne m'étonne pas de ta part?
Quand absolument toute les tribus se mettaient sur la gueule des cg, vous étiez bien contents. Un combat à trois/quatre contre un ne te dérangeait aucunement. A ton plus grand plaisir.
Maintenant que la situation se retourne contre toi particulièrement, apportant un petit peu plus d'équilibre aux forces de ce monde au passage, tu es le premier à critiquer.
GT est un jeu de stratégie. Il faut croire que dans ce domaine là, les RPPX jouent mieux leur coup. Soit donc un peu plus fait-play.

@Cicouette:
T'es moche :p.
 

DeletedUser12712

Guest
De vous deux, c'est toi le plus proche de cette maladie. :D

Biaaaaaaaaaaaaaaactooooooooooolllllllll
 

DeletedUser12712

Guest
Tu t'enfonces là, arrête de tendre les perches comme ça. On va s'arrêter là, j'risquerais d'être vexant, et en public, ça la fout mal :D.
 

DeletedUser22288

Guest
C'est l'bac de ce matin, ça m'a fait grillé les neurones :zip:.
 

DeletedUser21473

Guest
la rppx vous dis bonjour :)
bon je vais faire un golf vu que je suis bon a ce qui parais ^^


fusion rppx troll euh zut c-g je me trompe a chaque foi désolé mes alliés^^
non pas pour tout de suite ca sont pas encore assez bon pour être a notre niveau^^
hihihi j aime bien moi les c-g et yes me suis pas trompez comme quoi tous peu arriver
le monde 8 le monde qui change ou cam passe les fleur trépasse;(


On veut bien etre des trolls arseneb :p

http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ ExaltMe: Tu te rappelles pas de ton co-play w1 sur planchu, ben c'est lui qui gérait le compte à la fin, donc non c'était pas toi, ça aurait été différent :)

@ No w4y Out. :Le problème a été géré avec steve, il m'a montré la convers, à ce moment là j'avais déjà laissé tombé et c'était mon co-play qui gérait la totalité du compte, j'avais quelques raisons irl de le faire et surtout plus de motiv et je pensais que mon co-play gérait et... pas du tout, donc je lui ai dit qu'on stoppait le compte, et il a été repris par le joueur qui est dessus en ce moment.
 

DeletedUser22288

Guest
0 . Un beau Rond.^^ :D

* sors *
:rofl:

@ No w4y Out. :Le problème a été géré avec steve, il m'a montré la convers, à ce moment là j'avais déjà laissé tombé et c'était mon co-play qui gérait la totalité du compte, j'avais quelques raisons irl de le faire et surtout plus de motiv et je pensais que mon co-play gérait et... pas du tout, donc je lui ai dit qu'on stoppait le compte, et il a été repris par le joueur qui est dessus en ce moment.

Well, well :p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut