Communiqué de presse :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21473
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21473

Guest
Bonjour à tous,

Nous tenons à vous informez que les rppx et cg sont officiellement alliés.

Nous leurs souhaitons bonne vie, bonne op et tous pleins de petits....vivis:p
 

DeletedUser17887

Guest
Bonjour à tous,

Nous tenons à vous informez que les rppx et cg sont officiellement alliés.

Nous leurs souhaitons bonne vie, bonne op et tous pleins de petits....vivis:p

Un secrêt de Polichinelle révélé au grand jour .... Nous v'là bien avancés :D
 

DeletedUser18162

Guest
C_g allié aux pouxxxxx, ba dit donc qu'elle annonce :zip:

Parait même que les rppx et c_g vont fusionner, vont prendre les meilleurs joueurs Bouro et NMS et recycler les moins actifs chez les Bouro/NMS, mais je ne suis plus sur le jeu donc de l'intox:inlove:

PS: alors sa fait quoi d’être c_g adrien(lastnight) ?

Bon sur un compte qui n'est pas sur un front vu ton inactivité sur gt bien-sur.

Bon allé, donc Florian95 va partir chez les RPPX ou une de leurs nombreuses alliances--->NMS, ou plutôt Bouro

... lui a bien masqué son jeu, de là je dis bien joué, même si c'est un joueur pour qui j'avais beaucoup de respect et d'admiration , sa me désole fortement, mais ...

Sur ce, la logique voudrait que la c_g/rppx gagne ce serveur, que les Bouro/NMS ba vous savez:eek:
 

DeletedUser

Guest
Arrete de parler de moi stp, je suis pas ton pote...

Et arrete de dire que t'avais du respect pour florian95, tu lui a tjs craché dans le dos sur skype, enfin il n'est pas le seul sur qui ta craché...

Pour ton estime personnel tu devrair arreter de venir ici.

Si tu veux on ma dit que le monde 16 etait pas mal :)
 

DeletedUser

Guest
Bah dis donc, j'sais pas qui t'a menti mais c'est pas sympa de sa part :D

j'ai dit le monde 16 car c'est le plus récent car vu son niveau faudrait pas l'envoyer sur un monde trop dur, loupi sera pas tjs la pour lui donner un compte a plusieurs millions ^^
 

DeletedUser

Guest
Alliance plus que futile de mon point de vue, surtout quand on voit les stats de la guerre RPPX vs c_g ou les RPPX l'emportaient sans forcer...
 

DeletedUser21473

Guest
Alliance plus que futile de mon point de vue, surtout quand on voit les stats de la guerre RPPX vs c_g ou les RPPX l'emportaient sans forcer...

Ce n'etait pas ta guerre de toute façon :), tu as donné ton compte non?

Ce qui s'est passé ne regarde que nos 2 tribus ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai donné mon compte et vu ce qu'on en a fait, vous pouvez compter sur moi pour ne plus jamais y retourner.. :p

Si ça regarde que vous, pourquoi afficher sur le fofo le fait que vous vous planquiez derrière une alliance pour mettre fin au carnage chez les c_g ? perso je trouve pas ça très cohérent.
 

DeletedUser

Guest
Oh mais le compte y est toujours chez les EMP Hu ils ont été très gentil avec mon repreneur qu'ils auraient pu entièrement noblé depuis un moment ^^

Mais je voyais pas l'intérêt de rester sur un monde ou personne ne joue, et j'ai fait l'erreur d'aller chez les c_g, la plus mauvaise team du 8, j'espère que votre solidarité a quelque peu évolué depuis mon passage parce que les soutiens ne partaient pas beaucoup à cette époque.
 

DeletedUser

Guest
Heuuuu Steve attention à ce que tu vas raconter, nous sommes témoins nous les Idgaf :p
jamais vu un soutien arriver, et on en a attaquer qqu'uns des c_g !

En tout cas vous nous prénenez s'il se passe un truc intéressant^^
 

DeletedUser20102

Guest
les c_g, la plus mauvaise team du 8

bah oui il a raison et meme que c'est moi le plus des plus nul de toute la terre du monde entier :evil:


Alliance plus que futile de mon point de vue, surtout quand on voit les stats de la guerre RPPX vs c_g ou les RPPX l'emportaient sans forcer...

je pense aussi que les RPPX sont peut etre mieux organisés que nous ils ont fait exploser deux comptes un qui a prit une grosse vague et une fois mort il nous file son compte et tenez les gars demerdez vous et l'autre a cru pouvoir se defendre seul n'a pas supporté de se prendre une grosse OP et a delete sans prevenir ;)


vous planquiez derrière une alliance pour mettre fin au carnage chez les c_g

lol encore un qui parle sans savoir qui a fait quoi ou comment pourquoi :zip:
je prefere me faire rayer de la carte que d'etre un planqué :mad:

...

je me rerépete la c_g n'est pas la meilleure nous le savont et nous n'avons jamais pretendu l'etre la premiere place on s'en balance qui la veut la prend :puke:

pour revenir au sujet et pour conclure allez les c_g et RPPX
:$
 

DeletedUser

Guest
bah oui il a raison et meme que c'est moi le plus des plus nul de toute la terre du monde entier :evil:




je pense aussi que les RPPX sont peut etre mieux organisés que nous ils ont fait exploser deux comptes un qui a prit une grosse vague et une fois mort il nous file son compte et tenez les gars demerdez vous et l'autre a cru pouvoir se defendre seul n'a pas supporté de se prendre une grosse OP et a delete sans prevenir ;)




lol encore un qui parle sans savoir qui a fait quoi ou comment pourquoi :zip:
je prefere me faire rayer de la carte que d'etre un planqué :mad:

...

je me rerépete la c_g n'est pas la meilleure nous le savont et nous n'avons jamais pretendu l'etre la premiere place on s'en balance qui la veut la prend :puke:

pour revenir au sujet et pour conclure allez les c_g et RPPX
:$

Justement j'ai été c_g et à part SteveJobs qui essayait vraiment de faire bouger la tribu niveau soutien ainsi que 2/3 joueurs, les autres se sentaient exempts de tout soutien, et t'en faisais parti.

Et tu seras contente cicouette, avec cette alliance, ils cracheront plus sur toi, donc plus besoin de les pown ;)
 

DeletedUser20102

Guest
Justement j'ai été c_g et à part SteveJobs qui essayait vraiment de faire bouger la tribu niveau soutien ainsi que 2/3 joueurs, les autres se sentaient exempts de tout soutien, et t'en faisais parti.

Me souvient plus pourquoi j'ai pas envoyé mais devais y avoir une bonne raison car je suis toujour present et l'un des premier a envoyer :|
 

DeletedUser20102

Guest
Mais je voyais pas l'intérêt de rester sur un monde ou personne ne joue, et j'ai fait l'erreur d'aller chez les c_g, la plus mauvaise team du 8, j'espère que votre solidarité a quelque peu évolué depuis mon passage parce que les soutiens ne partaient pas beaucoup à cette époque.

merci a celui qui a retrouvé tous ça il se reconnaitra ;) voila pourquoi rien a ete envoyé pour ma part allez hop coucouche panier

petit souvenir :




je comprens la situation, mais quitter la tribue juste après avoir demander de la def, et certains en ont envoyé dont moi,je trouve ça un peu inaproprié,mais bon.....
Je trouve ça dommage car la tribue CG voyait que ton compte était en difficulté,la tribue était prete à t'aider en t'envoyer du soutient en masse à condition qu'il y ai un joueur connecté sur le compte et que tu remontais la muraille,car on avait peur que le compte heinz soit laché en abandon et maintenant tu nous quittes alors qu'on voyait aucune demande de soutient sur le fofo, tu ne nous laisses aucun choix pour t'aider,dommage.....
Bonne aventure


...

On attends toujours la liste des villages aussi, j'ai envoyé 6 full def (en cumulé) sur des villages au hasard, aucune nouvelle malgrès tout.

On est là pour aider, même limité, mais pas envoyer au suicide complet par le hasard, ça a tué plein d'alliance ça


...

alor heinz sa fait 15 jour qu on demande a savoir ou tu veux les deff pas de reponse et la tu revien en criant au secours

tu donne pas le sitting pas de news et la tu te plein que ta perdu 150 a 200 vivi en plus comme dit steve on va pas envoyé si les mumu ne sont pas remonté et qu il y a personne derier le compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut