commentaires sur les profils des tribus

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mince, mais c'est ça alors...

celeborn a dit:
Je n'ai jamais prétendu maîtriser l'Histoire, seulement ses bases... Qui sont précisément (et en partie) ce que tu as déballé sur ce forum.
Pour le reste, je ne peux que partager ton avis.

guld a dit:
D'ailleurs personne ne maîtrise les bases de l'histoire, pas même un historien, car maîtriser les bases de l'histoire, c'est maîtriser la sociologie, les mathématiques, la médecine, la biologie, l'économie, la politique, l'ethnologie, la physique, la philosophie, la communication, l'archéologie, la géologie, la géographie, l'art, la minéralogie, la climatologie, la vulcanologie, l'architecture, l'ingénierie, etc.

Quand je pense que j'ai en face de moi un homme qui me dit pouvoir maîtriser tout un tas de sciences dont celles que j'ai énuméré ici ne sont qu'une partie... Soit, alors j'admets être dans l'erreur depuis le début car l'homme avec qui j'essaie de débattre ne peut être que l'incarnation de Dieu sur Terre. Puisque maintenant la lumière a été faite sur la nature divine de ton existence terrestre, alors je comprend mieux pourquoi tu prétends pouvoir faire mieux qu'un type avec un pauvre Bac+8 qui ne maîtrise même pas le dixième des disciplines que j'ai pu énuméré (non mais quel crétin^^). Et dire qu'on ose appeler ça des "historiens" ! tsssss

Maintenant que je sais que Dieu existe (à moins que tu ne sois qu'une illusion), je te prie,Céléborn de Lorient, de bien vouloir m'accorder ton pardon. Jamais je n'aurai dû remettre en cause ton esprit omniscient, ta sagesse est source de savoir, et ta philosophie est la source du bonheur universel. Heureusement que tu as dit que tu ne me tiendrai pas rigueur du fait que j'ai pu te présumer ignorant car sinon je crois que j'aurai fait une syncope. Pour témoigner quand même de tout le respect que j'ai envers toi, ô Celeborn de Lorient, faut-il que je me roule nu dans du gravier jusqu'à ce que le sol soit devenu une marre de sang, ou un simple baise-pied suffira ?

" Ô grand Celeborn de Lorient
Ô chef des peuples
Toi qui fais naître l'homme
Toi qui fécondes la terre
Toi qui rajeunis les siècles
Toi qui fais fleurir le printemps
Toi qui fais vibrer les cordes musicales
Toi splendeur de mon printemps
Soleil reflété par des milliers de coeurs. "

Ce modeste poème fera-t-il l'affaire ?

Gloire à toi, ô Celeborn de Lorient, et à tous les bretons, le peuple qui a engendré l'Élu.


Atterris s'il te plait...

Ca a à peine 19 ans (enfin si j'en crois ton profil), et ça croit déjà tout savoir.

C'est pathétique...

Affligeant dans le meilleur des cas...

En tout cas c'est grotesque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans le doute je dirai que c'est Celeborn qui a la plus grosse, ça nous épargnera au moins un débat sur le fait que je puisse présumer un peu trop hâtivement de la petitesse de son membre.
 

DeletedUser

Guest
Quand je pense que j'ai en face de moi un homme qui me dit pouvoir maîtriser tout un tas de sciences dont celles que j'ai énuméré ici ne sont qu'une partie...

Soit tu as mal lu (auquel cas les lunettes que je t'avais prescrites te seront utiles), soit tu as mal compris, auquel cas tu te ridiculises. :rolleyes:
Relis ma phrase, tu l'as prise de travers... Je ne disais pas maîtriser toutes ces sciences, j'ai dit maîtriser les bases de l'Histoire, dont la partie que tu as évoquée dans tes posts précédents, c'est-à-dire le bref historique du monothéisme...
Pour ce qui est de tes louanges et autres poèmes, ça me touche. Vraiment.
Mais à l'avenir, consacre plus de temps le nez plongé dans un bouquin de philo qu'à vomir ici des idioties pareilles... Que l'on ait 19 ans ou que l'on en ait 26, il sera toujours aussi instructif.
Pardon de ne pas être vieux... Promis, je ne recommencerai plus ;)
Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai mieux à faire ailleurs... Tant pis si ton seul plaisir est de pondre des textes haineux et méprisants qui transpirent la frustration. Après tout, j'ai une vie, et c'est déjà bien assez ;)
Mène la tienne comme tu le sens, et n'empiète pas inutilement sur la mienne.

Le chef des Bretons, qui a la plus grosse.

PS: C'est toujours Celeborn De Lorien... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai lu, j'ai vu et je suis con ... vaincu.

C'est guld qui a la plus grosse ... tête, tout du moins la plus enflée. :mad:

Mince, mais c'est ça alors...
Quand je pense que j'ai en face de moi ...
...
C'est pathétique...

Affligeant dans le meilleur des cas...

En tout cas c'est grotesque.
Bien résumé tu es pathétique, affligeant et grotesque et tu le prouves d'une indéniable et très brillante façon cher ami.

Car comme l'a dit l'humoriste Coluche, et avant lui bien d'autres et de bien meilleurs façons :
"Mieux vaut fermer sa bouche et se faire passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! ..." :D
Ou la citation de Julius Marks à la scène Groucho Marks :
"Il vaut mieux parfois ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l’ouvrir et de confirmer qu’on en est un."

Ce sera ma unique et seule contribution, bonsoir messieurs.
 

DeletedUser

Guest
Et si on faisait un concours de catch verbal la prochaine fois ? ;)

ok, je sors...
 

DeletedUser

Guest
Mdr je suis sûr qu'il y aurait bon nombre de participants Plume :D

Sinon Guld et Celeborn, ou quiconque se plaçant d'un côté ou de l'autre d'ailleurs, se serait vraiment sympa si vous pouviez arrêter vos chamailleries sur ce fofo...
On dirait des politiques n'ayant pas compris que pour gagner des élections il faut non pas rabaisser les autres concurrents mais plutôt essayer de se mettre en valeur (tiens... ça me rappelle un duel récurant bien français :rolleyes:).
Chacun essaie de se faire connaitre sur le jeu à travers ses actions et palabres sur le forum officiel, c'est indéniable et j'avoue moi-même agir de cette façon la plupart du temps.
Cependant il y a une manière de le faire, en restant dans la pensée "jeu" par exemple, de manière à ne pas saouler tout le monde et prendre par la même occasion du plaisir à discuter avec les autres (n'allez pas me dire que vous vous aimez je ne vous croirai pas ;))
Quelques joutes verbales ne sont pas désagréables de temps en temps, mais quand elles prennent le dessus sur la conversation ça devient vite lassant.

En espérant une meilleure ambiance prochaine,

Vidhar
 

DeletedUser

Guest
les elections c'est la semaine prochaine en Belgique ;)

non mais quelque soit l'age d'une personne, on en apprend tout les jours...la vie est un tres long apprentissage, et elle est bien trop courte que pour se creper le chignon.
 

DeletedUser

Guest
Mdr je suis sûr qu'il y aurait bon nombre de participants Plume :D

Sinon Guld et Celeborn, ou quiconque se plaçant d'un côté ou de l'autre d'ailleurs, se serait vraiment sympa si vous pouviez arrêter vos chamailleries sur ce fofo...
On dirait des politiques n'ayant pas compris que pour gagner des élections il faut non pas rabaisser les autres concurrents mais plutôt essayer de se mettre en valeur (tiens... ça me rappelle un duel récurant bien français :rolleyes:).
Chacun essaie de se faire connaitre sur le jeu à travers ses actions et palabres sur le forum officiel, c'est indéniable et j'avoue moi-même agir de cette façon la plupart du temps.
Cependant il y a une manière de le faire, en restant dans la pensée "jeu" par exemple, de manière à ne pas saouler tout le monde et prendre par la même occasion du plaisir à discuter avec les autres (n'allez pas me dire que vous vous aimez je ne vous croirai pas ;))
Quelques joutes verbales ne sont pas désagréables de temps en temps, mais quand elles prennent le dessus sur la conversation ça devient vite lassant.

En espérant une meilleure ambiance prochaine,

Vidhar

Ah mais si, moi je l'aime, l'ami Guld... (Bisou bisou mon canard!)
Je reste dans la pensée "jeu", et c'est précisément pour ne pas y faire entrer des considérations religieuses qui n'ont leur place qu'IRL que je me suis interrogé sur ce profil. Mais me voilà rassuré, et c'est précisément pour rester dans la pensée "jeu" que je ne renchéris pas sur la question de départ, mais seulement sur les doutes qu'il émet à propos de ma propre intelligence...
Chaque accusé ayant le droit de se défendre ou d'être défendu, je me défends.
Enfin, je me suis défendu, puisque je ne pousserai pas le vice jusqu'à renvoyer l'ascenseur à Guld, ce que des esprits cyniques et bien plus tordus que moi n'auraient pas manqué de faire.
Bon jeu à tous, même et surtout à Guld ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce post original ne se nomme pas : "commentaires sur les profils des tribus" par hasard :confused: ...
... enfin je dis cela, je ne dis rien (mais vu la tournure depuis les 3 pages précédentes...) :rolleyes: *siffle*
 

DeletedUser

Guest
Ce post original ne se nomme pas : "commentaires sur les profils des tribus" par hasard :confused: ...
... enfin je dis cela, je ne dis rien (mais vu la tournure depuis les 3 pages précédentes...) :rolleyes: *siffle*

La meilleure façon de revenir au sujet initial, Tadashi, c'est de ne plus parler du sujet déviant :D
Ce que je m'emploie à faire depuis mon dernier message, mais chaque joueur rappelant qu'il y a hors-sujet contribuera à ce que ce topic soit hors-sujet... ;)
 

DeletedUser

Guest
Après vous avoir lus avec plaisir, avec de légers sourires, après avoir suivi (comme j'ai pu^^) vos débats très intéressants, voilà l'heure de fermer définitivement ce post, qui fera de ce premier concours un joli souvenir.

En espérant vous voir encore plus nombreux lorsque celui sur le graphisme sera mis en place, je vous souhaite une bonne continuation.

A bientôt :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut