commentaires sur les profils des tribus

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
merci de faire les commentaires sur les profils des tribus ici et non sur l'autre sujet pour éviter le flood
 

DeletedUser

Guest
va t'on vraiment être obligé de subir ca ????
(je plaisante, je sais que je suis pas obligé de lire mais c'est pour l'accroche !!!) :D;)

non parce que déjà rien que le 1er post est un ramassis de fautes ... et même je trouve que le terme de faute est trop faible pour exprimer la réalité de cette présentation de tribu !!! les mots me manque ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Tu peut te dire que les fautes sont la pour la déco et puis si sa fait moche c'est temps pis pour eux faudra qu'il corrige...
 

DeletedUser

Guest
effectivement c'est pour mettre dans une ambiance tribale !!! :D

m'enfin !!! :eek: quand même :D
 

DeletedUser

Guest
A vous d'aider les participants à corriger leurs textes et à les conseiller (par Message Privé si possible) ;)
 

DeletedUser1836

Guest
Voilà j'ai posté , la mienne.
Elle est sobre mais elle dit tout , du moins , de mon point de vue.
 

DeletedUser

Guest
Voila pour moi,

Profil posté...
:D



-__-' me suis trompé de profil je parlais de mon profil -__-


Mon lit m'appelle, j'y vais de ce pas =x
 

DeletedUser

Guest
Profil posté.

Ce profil est plus ou moins commun aux VaLaR et AnDoR, puisque leur histoire, leur Histoire, leur forum, leur organisation politique, leurs alliances et leur Fondateur sont communs.

Notre profil ne fait pas que créer un lien impérissable entre les deux tribus (qui ne forment qu'une Tribu), il établit également un parallèle entre les différents Ages du Monde (Arda) et la fin de TribalWars (conduisant à la naissance de GuerreTribale) .
Ainsi, le Premier Age renvoie aux évènements de TribalWars, notamment la guerre =L.F= contre F.D.V, Eldar et Edain (je les entends hurler d'ici), tandis que le Second Age évoque le passage à GuerreTribale.

Tout ceci en respectant scrupuleusement la mythologie développée toute sa vie durant par le Professeur Tolkien, auteur du Seigneur des Anneaux, de Bilbo le Hobbit, et du sublime Silmarillion, d'où vient la plupart des noms sur lesquels a été fondée la Tribu.

Petit détail intéressant (à mon sens), Andor signifie en Quenya "Pays du Don".
Ce qui fait écho à la création de Numenor par les Valar, offerte en récompense aux valeureux Edain qui ont combattu Melkor (Aussi appelé Morgoth).
Vous pouvez en retrouver quelques éléments dans ce profil, rédigé par mes soins en alexandrins.

Bon jeu à tous.

Celeborn De Lorien, Fondateur des Fils de Valinor (VaLaR) et des Fils de Numenor (AnDoR).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est toujours un aussi grand plaisir de te lire Celeborn.

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi, Plume... :)
Et merci encore pour le clin d'oeil dans la Gazette, j'ai beaucoup apprécié, vraiment... ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci a plume de faire ce concours qui nous permet de nous faire connaitre en ten que petite alliance pour le moment ^^ :confused:

ORDRE DU DRAGON si vous voulais donnez un avis se serais ravis de le voir
 

DeletedUser

Guest
Bon j'ai pondu un petit truc, tout est de moi bien sûr.

De belles présentations, bonne chance à tous !
 

DeletedUser

Guest
Merci a plume de faire ce concours qui nous permet de nous faire connaitre en ten que petite alliance pour le moment ^^ :confused:

ORDRE DU DRAGON si vous voulais donnez un avis se serais ravis de le voir

C'est Vidhar le Silencieux qu'il faut remercier : il en avait fait la suggestion. L'équipe n'a fait que mettre en place ce qu'il a proposé.
 

DeletedUser

Guest
On vous remercie tous les deux :D.

Néanmoins, il faut voir si ce genre de concours se déroule bien. Pour en refaire d'autres ( différents bien sûr ^^)
 

DeletedUser

Guest
c'est une tres bonne idee ces concour, et le prochain concour, c'est celui du plus grand........floodeur^^:D
 

DeletedUser8

Guest
Tadashi a dit:
(celle-la doit être rédigée convenablement
dans la langue de Molière
et correctement orthographiée**,
car nous avons déjà beaucoup de mal
à ouvrir une lettre diplomatique...
ce n'est pas dans nos moeurs,
veuillez nous en excusez par avance ^^),


[...]

**[oui le bécherel existe en ligne
avec votre ami Google]

http://www.bescherelle.com/

Il me semble que tu l'as mal orthographié :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut