Commentaires concours rp. [Terminé]

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca a commencé trop tôt!! :D Je m'aurai inscrit mais bon... je vous aurez tous détronnés. :rolleyes:

Bonne chance à tout les participants.
 

DeletedUser162

Guest
En même temps, dur de détrôner du monde quand il n'y a pas encore de trône ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est une expression bien sûr! :p Enfin, je souhaite à tous bonne chance et que le meillieur gagne pas^^. :D Plus sérieusement, bonne chance à tous et les plus important c'est de s'amuser! :D:D
 

DeletedUser

Guest
Cela ne set plus trop a quelque chose de faire des concours s'y peut de personne le font ...
 

DeletedUser

Guest
Mais non... c'est juste que 10.000 caractères, c'est un peu trop long ;)
 

DeletedUser

Guest
Ba faut changer les règle ^^ , au moins ceux qui l'ont redonner ils sont dans le podium ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
Faudrait fixer un temps suplémentaire et la date où au maximum ils doivent rendre leur rp, mais certainement pas les 3 premiers rendus qui gagne non mais oh!:D
 

DeletedUser

Guest
Ou sinon mettre les concours pendants les vacances ^^ , car la je pense que c'est manque de temps , trop occupé en ce moment ...
 

DeletedUser162

Guest
Faudrait fixer un temps suplémentaire et la date où au maximum ils doivent rendre leur rp, mais certainement pas les 3 premiers rendus qui gagne non mais oh!:D

On a déjà donné un temps supplémentaire, résultat : 0 nouvelles supplémentaire. Chouette...
 

DeletedUser

Guest
Mdr , c'est qui qui les as donner les 3 RPs ??? Il y a toi Kissi ?
 

DeletedUser521

Guest
Il faut dire que le sujet -ce n'est que mon humble avis- n'était vraiment pas évident, surtout pour des débutants en la matière. La prochaine fois, il serait bon d'exposer 5 ou 6 thèmes et de les soumettre à un vote. Ceux qui auront votés pour le dit sujet se sentiront poussés à participer, du moins le sujet correspondra à l'envie du plus grand nombre. Aussi, je ne pense pas que les vacances de Noël en soit réellement... Entre les fêtes, les révisions -je rappelle que les partiels des étudiants sont souvent après ces vacances- , ceux qui bossent, ceux qui partent en vacance de neige... Enfin voilà, c'est relativement mouvementé pour des vacances, un concours moins prenant aurait été plus judicieux. :)

En tout cas, j'attends de pouvoir lire les trois récits des courageux. :p
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je suis un débutant (je n'ai écrit qu'un seul RP avant celui là) et le thème ne m'a pas trop gêné. Mais bon, chacun à ses thèmes de prédilection.
Concernant la période, on était censé les rendre avant les vacances de Noël, on a quand même eu 2 semaines (3 mêmes avec le deuxième délai). Il ne faut pas abuser, en 5 semaines il y a quand même moyen de trouver du temps pour faire un RP. Je pense que c'est plutôt un problème de motivation : celui qui au bout de 3 semaines n'a pas commencé n'a que deux semaines pour le faire, et en plus en période de vacances de Noël et reprise de l'école. C'est sur que c'est dur de rendre quelque chose dans ces conditions.

Je pense que les inscrits savent maintenant qu'il faut commencer à réfléchir dès que le sujet est disponible. Il y aura surement plus de compétition au prochain concours ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut