Commentaires concours rp. [Terminé]

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Ahah! J'avoue, je suis tenté aussi ^^. Essaies de faire de la pub pour les votes un peu partout ^^
 

DeletedUser

Guest
Deux votes de plus ^^

Merci à dydy1996 et Decapitator pour leur participation ;)
 

DeletedUser162

Guest
Attends, je suis en train de corrompre tout le monde pour qu'ils votent, c'est mémorable xD
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord bravo à tout les participants! Après, bravo Kissifrott pour ce beau texte mais même les autres était super! J'attends le prochain concours de rp pour pouvoir m'inscrire! :D Les 3 textes étaient pas mal du tout, continuez à écrire, ça ouvre l'esprit! :)
 

DeletedUser856

Guest
J'aime pas le thème de chacun :S

J'imagine que le but du jeu est d'être contraint ? ^^'
Nan, histoire que si jamais il existe des concours/battle où le thème est au choix, je me lance direct sans réfléchir :D
 

DeletedUser

Guest
Je me demandai, quel sera le sujet du prochain du prochain concours ? :eek:
 

DeletedUser162

Guest
On verra ça mais pour le moment, c'est une période d'examens alors tout le monde n'a pas le temps :s
 

DeletedUser

Guest
Ah oui c'est vrai ^^ ( je suis bien peinard moi encore qu'en 4ème :D ) On verra aux grandes vacances ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin je veux pas dire mais sa sent déjà la panique à bord...là y a les partiels ou le Bac ou le brevet...mais pendant les vacances y aura ceux qui sont partis, ceux qui vont partir, ceux qui sont indisponible, les flemmards...et sa risque d'être encore reporté...:D
 

DeletedUser

Guest
T'as vu le monde qu'il y avait l'année dernière ? o_O Je crois pas perso.
 

DeletedUser

Guest
MERDE!
J'avais complètement zappé que j'avais brevet blanc demain! J'ai rien révisé^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne Chance à toi mais c'est pas une raison de le dire ici ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut