Commentaires concours rp. [Terminé]

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ici seront mis les commentaires pour le concours pour éviter de polluer la section inscription .
 

DeletedUser

Guest
je sais pas encore comment va se dérouler le concours je réfléchis et je vous mettrez les idées:p
 

DeletedUser

Guest
Petite question quel sera la limite de nos récits,très important comme paramétre.
 

DeletedUser

Guest
comme je l'ai dit à réfléchir selon le temps que vous aurez .
 

DeletedUser

Guest
D'accord mais laissez nous un maximum de temps au moins... :rolleyes:
 

DeletedUser162

Guest
Il y a beaucoup de futurs perdants qui s'inscrivent dites donc :D
 

DeletedUser162

Guest
C'est possible, comme ça, je fermerais mon caquet pour un temps :D. Mais pour l'heure, je vous mets une pression psychologique énorme. Perso, je compte passer une vingtaine d'heure sur mon texte et demander l'avis de mon libraire qui est d'ailleurs éditeur, et une fois que j'aurais gagner ce concours, je ferais publier mon petit chef-d'oeuvre dans une revue, je ne sais pas encore laquelle mais ça serait une revue de premier plan :p
 

DeletedUser8

Guest
Personnellement, je n'ai rédigé qu'un seul texte pour une revue de premier plan. J'espère que ce manque d'expérience ne sera pas gênant.
 

DeletedUser

Guest
Bon pour le flood c'est dans l'autre sujet :p

erf je viens de voir qu'on était dans les commentaire autant pour moi :s :p
 

DeletedUser400

Guest
J'ai fumer ou le post de kissi et le miens ont était zaper?
 

DeletedUser

Guest
Kissi se présente comme le futur vainqueur mais qui rira le premier rira le dernier.
Si avec cette phrase je gagne pas le concours, je comprends rien à la littérature.
 

DeletedUser162

Guest
Désolé Gast pour le flood, j'ai une poussée de modestie aujourd'"hui :D. Pierro, on peut pas être bon partout, tu es bon graphiste alros que je suis des plus mauvais dans ce domaine et vice versa :eek:
 

DeletedUser

Guest
En espérant que sa se passera dans le plus grand fair-play possible, car le gagnant empochera que dalle, je viens pour le titre écuyer RPGiste, sans correcteur performant je suis sous google chrome, mais pour le concour je vais tester firefox qui rame tout le temps.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu prends un qui rame tout le temps;.. je te comprends pas. :D
 

DeletedUser

Guest
Désolé Gast pour le flood, j'ai une poussée de modestie aujourd'"hui :D. Pierro, on peut pas être bon partout, tu es bon graphiste alros que je suis des plus mauvais dans ce domaine et vice versa :eek:

Et il y en a qui sont mauvais des les deux :rolleyes::rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut