Commentaires concours rp. [Terminé]

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'essai de finir à temps, j'en suis à 12.500 caractères, j'espère avoir le temps de finir avant demain.
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai finis hier mais je compte bien le relire aujourd'hui avant de l'envoyer c'est pour ça que gast n'en a reçu qu'un seul.
Remarque, si on est que deux à le rendre, on est sur d'être sur le podium XD

EDIT: ça y est, j'ai envoyé mon RP à gast ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi, mais pas eu le temps de relire, on verra bien.
Plutôt content, je m'en sort avec plus de 12.000 caractères :)
 

DeletedUser

Guest
Si tous ceux qui ont rendu leur œuvre se sont manifesté, le jury n'aura pas beaucoup de lecture XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Partant le jury ne manque pas de membres :p
Ca leur permettra de faire un commentaire encore plus constructif =D
 

DeletedUser

Guest
1. La flemme!
2. Parce que je voulais pas quitter mon lit!
3. Parce que j'avais cours!
4. Parce que y a eu les fêtes!
4. Parce que j'aime pas les légumes!
5. Parce que je suis lunatique!
6. Parce que je suis anti-mythologique!
7. Parce qu'il faisait froid ce matin!
8. Parce que je voulais pas MP gast aujourd'hui!
9. Parce que mon chien m'a mordu!
10. Parce qu'il y a des jours sans!
11. Parce que j'ai bu du YOP!
12. Parce que j'ai pas reçu mes amphétamines aujourd'hui!
13. Parce que j'avais quelque chose à faire!
14. Parce que j'ai du passer à Auchan!
15. Parce que mon ordi a craché du feu!
16. Parce que je dormais!
17. Parce que j'étais dans un monde multicolore!
18. Parce que j'ai trop bu hier!
19. Parce que je savais pas ou j'étais!
20. Parce qu'il fallait tondre la pelouse!

Voici les 20 bonnes raisons que j'ai de ne pas rendre mon sujet à Gast11 (En fait j'ai rien à rendre donc....), vous le ferez sans moi!:D
 

DeletedUser3921

Guest
Par manque de temps ( car je me suis rendu compte 3 jours avant qui fallait rendre le RP ) et aussi d'inspiration ( quoique d'inspiration ça peut aller ) je déclare forfait a moins que vu qu'il n' y a pas beaucoup de RP on laisse un délais supplémentaires ( je dis ça je dis rien )
 

DeletedUser

Guest
Fait chier :O j'ai oublié :'(

J'avais super bien parti !

merdeeeeee
 

DeletedUser

Guest
Pour le délai faut voir si les participant qui ont rendu sont d'accord ....
 

DeletedUser

Guest
excusez moi de ne pas avoir pu rendre à temps,, j'ai pas eu d'ordi ces vacances alors j'ai pas pu le travailler et quand je suis rentré chez moi débordé de devoirs, j'ai pas pu non plus. Tant pis, je rends feuille blanche.
 

DeletedUser

Guest
Pour le délai faut voir si les participant qui ont rendu sont d'accord ....

Non, qu'ils aillent creuver, on a le podium =D

J'dec. Bah, combien de personne pense rendre si on donne une semaine de plus?
Parce qu'il faut pas abuser non plus, ça fait presqu'un mois que le thème à été donné.
 

DeletedUser162

Guest
Pour une semaine de délai supplémentaire, mais pas plus, faut pas abuser.

De plus, ça serait de l'arnaque pour nous trois (sotoro, Pierro et moi), car ne pas écrire une chose ne veut pas dire ne pas y réfléchir, et donc, ça vous ferait un temps de réflexion plus long. Et puis bon, moi non plus, j'ai pas eu masse de temps, et pourtant, j'ai eu le temps de faire quelque chose, et même de rendre plusieurs versions. Pour dire que les dates butoires, ce n'est pas fait pour les chiens. Franchement, sur trente inscrits, 3 misérables nouvelles rendues, à croire que certains ne ce sont inscrits que pour montrer le bout de leur nez, ou pire encore, à croire qu'ils ont eu peur de quelques petites piques psychologiques sans aucunes valeurs et qui ne vont faire que renforcer l'égo de leur(s) auteur(s), ce qui n'est pas une bonne chose à mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Non mais bon les fêtes déjà, et pour ceux qui n'étaient pas chez eux c'est compliqués, ensuite y a eu les vacances pour récupérer les excès des fêtes, ceux qui étaient malades, ceux qui ont eu un imprévu et qui avaient autre chose que de s'occuper de ce concours!
Ensuite fallait préparer la reprise....c'est vrai que le temps manquait!:)
 

DeletedUser

Guest
Prolonger le délai d'une semaine ne me pose pas de problème.
Bon j'aurai bien aimé garder ma place sur le podium :D mais ça serait dommage de ne profiter que de trois RP une fois ceux ci publié, et puis il n'y a pas de compétition à trois, donc peu d'intérêt au concours ^^°


3 misérables nouvelles rendues

Pourquoi misérable? Je suis sur que nos travaux sont très bien :D
 

DeletedUser162

Guest
Non mais bon les fêtes déjà, et pour ceux qui n'étaient pas chez eux c'est compliqués, ensuite y a eu les vacances pour récupérer les excès des fêtes, ceux qui étaient malades, ceux qui ont eu un imprévu et qui avaient autre chose que de s'occuper de ce concours!
Ensuite fallait préparer la reprise....c'est vrai que le temps manquait!:)

Et? J'avais bien mon anniversaires et mes révisions de partielles en plus de tout ce que tu annonces. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Il serait bon je pense de nous dire si le concours est reporté ou si il est terminé....:D
On peut encore travailler dessus ou c'est fini? On a plus de nouvelles là.:(
 

DeletedUser

Guest
comme ils sont d'accord je prolonge d'une semaine donc jeudi prochain terminé on rend ou bien tampis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut