Comment resisté a 5 attaques de noble ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser8209
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8209

Guest
avec la simue si il mattaque 2 fois avec les troupes que vous mavé conseillé je devré pouvoir garder mon village :)
 

DeletedUser

Guest
Oui,ça va etre dure.....parce que si ça vient de plusieur village,Tu as pas beaucoup de chance de survivre si il fait des offs entiere....


Sinon,avec les troupes que tu as,tu devrais pouvoir survivre un moment surtout si les gens qui t'ont envoyer le papa on mis l'objet des épées
 

DeletedUser7074

Guest
voici les troupes que j'ai réussi a rammasser :

Edit par Alexia74 : maintenant que les personnes du topic les ont vu, je préfère les effacer, ce serait bête que quelqu'un d'autre vise ton village maintenant que tu lui as gentillement donné les troupes présentent dans ton village ;)

J'ai juste une remarque à te faire , imagine que ton assaillant voit tes troupes il sait maintenant quelle type d'unité t'envoyer .. Mais bon , je te le souhaite pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En même temps, comme ses assaillants sont à 105h, il a le temps de changer de défense le temps que leur nouvelle attaque arrive ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai édité pour les troupes.

Nadir sss monte ton mur niveau 20 (c'est important).
 

DeletedUser8209

Guest
mais si je le voulé il ne me reste pas asser de temps le niveau19 finira dans 10 et il attaque dans 15heure
 

DeletedUser

Guest
Oui mais 19 c'est déjà bien.

Sinon si tu as assez de ressources fait 1000 lourds ou 5000 archers.
 

DeletedUser8209

Guest
et ben les caserne et écurie de mes 2villages sont déja deborder je peu pas produire plus!! :(
 

DeletedUser

Guest
dommage,mais bon...en 15h,tu peux faire quelques troupes...mais c'est vrai que meme si le lourds n'est pas tres utile pour le defense car il est vite remplacable par 23 000 archers ou 23 000 porteurs d'épées,Mais ça se construit plus vite (moi j'ai l'objet donc c'est tranquille)
 

DeletedUser

Guest
Fait de ton mieux, et ne stresse pas trop ;)


Dis-toi aussi que c'est qu'un village, si tu le perds.
Et que peut-etre ce ne sont que des fakes, ou que les troupes vont s'écraser sur ta défence.

Continue de demander de l'aide à tes alliés, et ne pense pas qu'à ça :p
Tu vas leur mettre une raclée ;)
 

DeletedUser8209

Guest
ta raison je le prener trop au sérieux pour un village :D !!!

merci pour t conseill :)
 

DeletedUser7074

Guest
Alexia qui sait toujours réconforter les aventuriers en détresse :D
Par contre tiens nous au courant j'aimerais bien savoir si l'on s'est trompé ou non .
Merci
 

DeletedUser8209

Guest
Bonne nouvelle tout le monde j'ai résisté aux envahisseur!!! :):):)

En faite ses vagues n'était pas si fortes uniquement 300porteur d'épée 300lancier et 100cavalrie lourde avec un noble!!! :)

Finalement ca fini bien et merci a tous pour vos conseille s :D;):)
 

DeletedUser8

Guest
Bon bah c'est une bonne chose :) Tant mieux pour toi. N'hésite pas à venir demander de l'aide si une autre situation t'ennuie.
 

DeletedUser7074

Guest
Ravis que tu ais survécu
Merci de tous les conseils , combat terminé , je clos .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut