Comment resisté a 5 attaques de noble ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser8209
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça depend...la premiere attaque est souvent la plus meutriere.la derniere la moins.mais apres je coit que c'est salop de faire que ton amis perdre toutes ses troupes et que toi tu n'aie que a detruire un noble plus quelque troupe !!!



(sinon,si tu voies que c'etait bien des nobles et que tu as plus aucune chance,tu fait vite un noble pis tu renoble le village,il aura pas le temps de reagir ^^)
 

DeletedUser7074

Guest
Tu devrais mettre toutes tes troupes plus celle de ton ami , déjà c'est plus loyal (si il te supporte et qu'il perd tout et toi rien..) et de plus tu auras donc une meilleure défense .
 

DeletedUser

Guest
tu a quoi en troupe ? (soutien + toi), fait qlq simu et voi si tu resiste a une belle off (2000Leger, 7000bubu &500 monter par exemple) si tu resite bien laisse tes troupe, si tu créve, enléve tes troupe et remet les apres
 

DeletedUser

Guest
Ouais,mais a mon avis (dans mon cas) je laisserait pas autant de troupes autant lontemps...transmet le rapport demain,on a tous hate de voir le rapprot 8sauf toi peut etre)
 

DeletedUser7074

Guest
tu a quoi en troupe ? (soutien + toi), fait qlq simu et voi si tu resiste a une belle off (2000Leger, 7000bubu &500 monter par exemple) si tu resite bien laisse tes troupe, si tu créve, enléve tes troupe et remet les apres

Ca me parait être le moyen le plus sur , en effet c'est l'offensive "classique" essaye ça , puis essaye 10.000 bubus et 4000 légères
 

DeletedUser8209

Guest
mais je paire a peu plus que 1\3 de mais troupes est que c corecte ou je vé pas pouvoir tué le noble de la 2ieme vague???
 

DeletedUser8209

Guest
déso pour le francais c plutot : mais je paire un peu plus que 1\3 de mes troupes est-que c corecte ou je vé pas pouvoir tué le noble de la 2ieme vague???
 

DeletedUser

Guest
laisse tes troupe alors juste

les 5 attaque vienne t'elle du même vivi ?
 

DeletedUser8209

Guest
selment deux des 5 vienne du meme village et c les dernieres
 

DeletedUser

Guest
en gros
attaque 1 vivi A
attaque 2 vivi B
attaque 3 vivi C
attaque 4 vivi D
attaque 5 vivi D


C'est sa ?
 

DeletedUser8209

Guest
voici les troupes que j'ai réussi a rammasser :

Edit par Alexia74 : maintenant que les personnes du topic les ont vu, je préfère les effacer, ce serait bête que quelqu'un d'autre vise ton village maintenant que tu lui as gentillement donné les troupes présentes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8209

Guest
ben jai juste une lance de miesko pour la cavalrie legere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut