Comment resisté a 5 attaques de noble ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser8209
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8209

Guest
Bonjours a tous,

je vient de nobler un village (mon 1er) et 5 attaque de noble se dirige vers lui.

ils arrive dans environs 105heures et j'aimerais savoir selon vous la meilleur stratégie pour y resister.

:(
 

DeletedUser8

Guest
Enlever toute défense pour le premier des 5 nobles, remettre toute la défense juste après pour qu'elle soit là pour les 4 passages suivants (en tout cas si tous les nobles viennent du même village).

Sinon, es tu sûr que ce sont tous des nobles (as tu vérifié les temps de trajet) ?

Enfin, si tu es dans l'incapacité de défendre ce village parce que les nobles viennent de village différents et ont sans doute tous une grosse off pour les accompagner :
- noble-le régulièrement pour le garder le plus bas possible en loyauté,
- quand les offs arriveront, elles auront une grande chance de récupérer le village, de rester dedans, et de se faire détruire par l'off suivante, ce qui casse 2 ou 3 offs sur 5 en général,
- prévois une offense correcte qui tape juste après le dernier noble ennemi, puis, juste après cette offense, un noble à toi pour récupérer le village,
- avec 3 ou 4 offs et 5 nobles de perdus, à 100h de chez toi, je pense qu'ils ne reviendront pas (fais quand même attention à un support éventuel qui arriverait juste après le dernier noble : tu pourras le voir arriver quand les nobles seront à un peu plus que mi-chemin environ si un support part des mêmes villages avec de l'infanterie (80% du chemin environ pour des cavaliers lourds)).
 

DeletedUser8209

Guest
les attaques vienne quelqu'unes de village différent, mais ge vé essayer ta stratégie. merci bcp

:)
 

DeletedUser8209

Guest
mais au faite si il est bcp plus fort que moi pense tu vrm quil ne reviendra pas??

:confused:
 

DeletedUser

Guest
Les conseils de Layrajha sont très bons.

Je me permets juste d'appuyer sur un petit point :

Sinon, es tu sûr que ce sont tous des nobles (as tu vérifié les temps de trajet) ?

105h de trajet ?
Ma petite personne serait d'avis à penser que ce sont des fakes (car si un seul noble mourrait pendant l'opération, beaucoup de temps aurait été perdu pour rien, et je suppose qu'aucun joueur ne perdra autant de temps et ne risquerait d'envoyer plusieurs de ses nobles aussi loin tout en sachant qu'entre temps tu peux te faire supporter facilement et donc détruire pas un, mais tous les nobles ainsi que les off qui les accompagnent...).
 

DeletedUser8209

Guest
Ok merci pour t conseils c vrai que c seré tout un sacrifice juste pour un village 33% roussource.

Je vé enlevé mais troupe lord de la premiere pour voir si ce du fake noblage et le reste dépendra bien si juste pour piller auccune raison de sacrifier des soldat si c pour nobler taison pour tuer des soldats.

tks :D
 

DeletedUser

Guest
L'utilité de la chose, c'est de se rapprocher de qlq'un.. Donc moi je suis plutôt d'avis qu'il doit y avoir ce "qlq'un" dans les parages pour faire le nettoyage et le support dans les environs du village ciblé :)
 

DeletedUser

Guest
Après vérification, nadir sss a noblé un village barbare à 337 pts. Il est logique de supposer que l'attaque provient d'une délocalisation et est donc bien réelle ;)

Un noblage à cette distance doit être fait à coup sur ^^

Étant pour la simplicité, je laisserais passer les 2 premières attaques et je contrerais les 3 dernières.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
5 attaques...a mon avis,la premiere est off,et les autre jsute des nobles.ils proviennent du meme village ou non ????si oui,c'est facile,si non,ça devient plus dure.
 

DeletedUser7074

Guest
Ok merci pour t conseils c vrai que c seré tout un sacrifice juste pour un village 33% roussource.

Je vé enlevé mais troupe lord de la premiere pour voir si ce du fake noblage et le reste dépendra bien si juste pour piller auccune raison de sacrifier des soldat si c pour nobler taison pour tuer des soldats.

tks :D

Déjà avant tout tu vas faire un effort d'écrire un français correct !

Puis si c'est un village bonus , et que celui-ci est proche d'un ami ou d'un membre de la tribu de ton assaillant alors là , oui tu peux être à coup sur que se sont de vraies attaques .

Laisse passer les 2 premières vagues , puis remets tes troupes défensives , pendant ce temps fais des PE / Archers ..
 

DeletedUser

Guest
Euh, quand les attaques seront passées, merci de nous tenir au courant (si c'était des nobles, des fakes, si ton village a été abimé...) parce que du coup on va tous se poser la question ^^'.


Merci :)
 

DeletedUser8209

Guest
si un noble meurt mais que une partie de ses homme survivent est-que cela fait perdre de la loyauté quand meme??? :confused:
 

DeletedUser8

Guest
Non. Pour éviter de perdre de la loyauté, il faut et il suffit de tuer le noble, c'est à dire au moins 50% de l'infanterie qui l'accompagne (la défense anti-infanterie est donc la plus adaptée, d'une certaine façon).
 

DeletedUser

Guest
petite question si un joueur a noblé a 75% un village et quon arrive avec un noble , quon tape du 30 % est ce que le village est prit ?
 

DeletedUser8209

Guest
jen eu quelque problème!!! maes ami mon envoyé du support mais leur troupes serons dans mon village avant la premiere attaque ils devrons donc se batre contre la premiere vague ;(

est-que je dervré fusionné mais troupes avec les armée en suport par combatre la premiere vague ou bien les laissé se batre et placé mais troupes uniquement sur les dernièere ataques ??

:confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut