Coalition anti (T)riche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Traduction: Jejel a les boules car il a trouvé une plus grosse bourse que la sienne :D xD

j'aime les CM qui dise clairement haut et fort, et en sont fier, oui j'ai transformé GT en pure pay to win !

Parce que ce moqué d'une personne qui essaye en respectant les règles du jeu de contrebalancé votre event a chiez qui a permis a quelque joueurs de payer pour gagner c'est ce que j'appel avoir la classe !

Bravo, vous avez clairement fait un magnifique boulot en quelque année a peine !
 

DeletedUser521

Guest
Ce sont les mêmes comportements clients sur toutes les communautés s'agissant des events de type « tombola », on ne va pas se raconter d'histoire... Ils sont développés parce qu'ils sont rentables pour un moindre investissement. Maintenant, ce n'est pas le Community Manager qui décide des events qui sont développés en jeu ; et, plus globalement, ce n'est pas lui non plus qui s'occupe de la monétisation du jeu lui-même d'ailleurs...

Puisque, comme je l'ai dis, ce sont les mêmes comportements clients, qu'il y en a toujours quelques uns pour faire chauffer la carte bancaire, il a bien le droit d'en plaisanter c'est bien la seule chose qu'il puisse faire.

Que veux-tu ? Si c'est rentable, ce serait idiot de ne pas relancer ce type d'events, alors ils essayent d'alterner pour pas que ce soit trop lourd et/ou trop préjudiciable pour les freeplayers, mais c'est nôtre tour c'est tout... C'est tout aussi, si ce n'est plus, critiqué dans toutes les autres communautés, c'est un peu l'event redouté que ce soit par les staffs que par les joueurs, on ne va pas se mentir...
 

DeletedUser15555

Guest
j'aime les CM qui dise clairement haut et fort, et en sont fier, oui j'ai transformé GT en pure pay to win !

Parce que ce moqué d'une personne qui essaye en respectant les règles du jeu de contrebalancé votre event a chiez qui a permis a quelque joueurs de payer pour gagner c'est ce que j'appel avoir la classe !

Bravo, vous avez clairement fait un magnifique boulot en quelque année a peine !

En fait, ce que t'as pas compris, c'est qu'Yros et Jejel se connaissent depuis un bail, et Yros a juste chambré amicalement, il s'est pas moqué x)

Et quand au paye to win de GT (ce qui en dehors de cet event, est faux ceci dit^^), les COMA n'y sont pour rien x) C'est bel et bien Inno, qui est une entreprise et qui se doit d'être rentable ^^
 

DeletedUser

Guest
La limite de pillage devait équilibré le jeu par rapport aux gros comptes de pilleurs, l'event a complétement foiré la donne ... Ce ne sont plus les pilleurs mais les payeurs.

Un monde a butin limité aurait du sortir en janvier aprés l'event, c'est le seul regret. Si on pouvait pillé h24 le jeu serait bien plus équilibré.
 

DeletedUser22288

Guest

En fait, ce que t'as pas compris, c'est qu'Yros et Jejel se connaissent depuis un bail, et Yros a juste chambré amicalement, il s'est pas moqué x)

Et quand au paye to win de GT (ce qui en dehors de cet event, est faux ceci dit^^), les COMA n'y sont pour rien x) C'est bel et bien Inno, qui est une entreprise et qui se doit d'être rentable ^^

Tellement rentables qu'ils ont tué le jeu à petits feux et qu'ils sortent maintenant TW2 au lieu de faire une grosse MAJ, histoire de repartir à zero :inlove:.
 

DeletedUser163

Guest
Je dirai que tu as a moitié raison, ils l'ont pas tué sinon gt aurait stopé depuis belle lurette si il n'etait plus rentable.
Par contre faire une grosse MAJ pour transformer gt en gt2 je dirai que c'est presque du suicide.
Il faut pas non plus chambouler les habitudes des joueurs en plus tw2 a l'air vraiment très différent donc je suppose qu'il veule repartir sur une base propre.
Inno sait que de joueurs de gt iront sur TW2 en plus de nouveaux joueurs, les options payantes seront certainement "chères" c'est simplement une tactique comme une autre pour amasser plus de thunes (svp ne parler de rentabilité) .
 

DeletedUser22288

Guest
Disons qu'ils avaient le choix entre presser le citron, et jouer la relance, ils ont pressé le citron, ça a permit de gagner du temps certes, mais pour au final s'enfoncer de plus en plus et finir avec les mille et unes options payantes aujourd'hui, avec un jeu qui fonctionne moyennement ^^'.
Après je dis pas que l'autre option aurait mieux marché hein, je ne suis pas économiste ou professionnel de quoi que ce soit!

Pour la question d'habitude, oui et non, on voit quand même les réactions nettement positives de la communauté sur ce qui est montré, après des raleurs, il y en aura toujours, et partout, le phénomène n'est pas typiquement français et/ou tribalien, pour le reste c'est des conséquences que j'ai aussi pensé ^^'.
 

DeletedUser

Guest
Et quand au paye to win de GT (ce qui en dehors de cet event, est faux ceci dit^^)

tu m'excuseras catsounet, mais quand t'as la possibilité de jouer avec les drapeaux 20% ressources supplémentaires (bon si tu payes pas, après 1gros compte à 5M tu peux espérer en avoir un, certes :D), le +20% ressources (pas très cher), et le -20% des couts de construction en construction instantanée, j'te promet que si un jour qqn en vient à décider d'utiliser toutes ses options (elles sont meme pas si cher je crois^^), ça peut totalement fausser le start (pour le flag + les couts de construction) puis le mid / late game ( les +20% de prod)
 

DeletedUser521

Guest
Tellement rentables qu'ils ont tué le jeu à petits feux et qu'ils sortent maintenant TW2 au lieu de faire une grosse MAJ, histoire de repartir à zero :inlove:.

InnoGames enregistre en 2013 sa plus grande croissance prévisionnelle (+50%), même TribalWars n'a jamais été aussi rentable (source : http://corporate.innogames.com/en/n...eads-to-new-revenue-record-for-innogames.html). Ils ont investi dans de nouveaux bureaux pour mars prochain, ont l'intention d'augmenter de près d'un tiers leur masse salariale sur le prochain exercice, ont déjà redéfini leur politique pour les prochains produits (autour du crossplateform) en développement pour l'année à venir, etc. Disons qu'il y a pire comme signes de méforme... Un peu moins de joueurs, peut-être, pour les jeux historiques de leur catalogue. Mais, la multiplication de ces options premium est indéniablement rentable malgré tout ce qu'on peut penser. InnoGames n'est pas la seule société a avoir retravaillé son modèle « free-to-play », je dirais qu'ils ont même été assez prudents avant d'y toucher sur toutes leurs plateformes. Guerre Tribale perdait déjà ses joueurs avant l'introduction des nouvelles fonctionnalités premium. Ce n'est pas vraiment ces dernières le problème, c'est l'obsolescence de la plateforme, qui n'attire plus, voilà ce qui justifie une extension. Quand on veut migrer vers de nouvelles technologies, c'est plus facile de repartir à zéro plutôt que de faire une succession et d'interminables « grosses MAJ » pour y arriver.
 

DeletedUser22288

Guest
Au temps pour moi, là il n'y a même pas besoin de sortir le coup de "l'inversion de la courbe" pour dédramatiser :D.
 

DeletedUser25183

Guest
C'est pas une coalition contre ceux qui ont pp a fond lors de l'event qu'il faut faire, il faut juste boycotter le monde 23. Que Ino comprenne une fois pour toute son erreur.

Et je trouve que jf006 a très bien répondu, on ne peut pas en vouloir a quelqu'un qui utilise ce qui est proposé par inogame. D'autant plus que comme il dit, il a aussi de l'argent pour payer un système social qui fait l'apologie de l'oisiveté, payés à rien foutre ---> Ce qui est le cas de pas mal de joueurs qu'on voit sur ce forum, ce sont des gens comme nous qui vous entretenons, c'est cool de toucher le chomage et d'habiter chez papa/maman et a coté de venir troller tout ce qui bouge sur un forum de jeu en ligne ? Ou alors en mettre plein la tronche aux joueurs qui profitent du fruit de leur labeur pour se faire plaisir à payer des fonctionnalités à PP sur un jeu...

Moi aussi je bosse tous les jours et plus ca va plus je me dis que c'est pas gratifiant de bosser dans notre systeme actuel.

Choquant qu'un joueur puisse faire un top avec des pp c'est un manque de respect à la communauté... Ben désolée mais le manque de respect à la communauté une foi de plus il vient de Innogames.

Alors prenez vous en au berger au lieu de vous en prendre à ses brebis !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah j'espérais cette discution close à jamais, et j'espérais que les arguments en resteraient au jeu ...

mais à nouveau , je vois sortir un argument , pour le moins discutable ...

Allez admettons que la base du problème soit de proposer des avantages payants , après tout c'est pas total faux !

De là à dériver pour stigmatiser un système social ou des gens qui en profiteraient en généralisant bien sur comme cela vient à nouveau d'être fait , c'est juste pour desservir qq arguments , puisque des plus clichés et surtout révélateur d'un grand manque d'information

Je veux bien entendre que certains abusent du systéme "social" mais la vérité , c'est que cela profite en grande partie à tout un public qui en a bien besoin! Pour exemple , suis une personne handicapée et je travaille ! Pour autant travailler fut carrément un combat du aux clichés ( encore hein) et en attendant de trouver un travail ( ou plutôt de trouver un drh avec un cerveau ) , j'ai eu besoin de ce fameux système durant mon chômage (han le vilain profiteur oisif que je suis ;) )

Ce n'est qu un exemple parmi d'autres , je connais beaucoup de gens qui veulent se bouger ...

Pour finir , ce même système social , un jour peut -être ses détracteurs , du à un accident de parcours IRL, auront à en profiter , rejoignant du coup cette catégorie de personnes que vous décriez si facilement ! Je vous souhaite de n' en avoir jamais besoin , portez vous bien :)
 

DeletedUser15555

Guest
tu m'excuseras catsounet, mais quand t'as la possibilité de jouer avec les drapeaux 20% ressources supplémentaires (bon si tu payes pas, après 1gros compte à 5M tu peux espérer en avoir un, certes :D), le +20% ressources (pas très cher), et le -20% des couts de construction en construction instantanée, j'te promet que si un jour qqn en vient à décider d'utiliser toutes ses options (elles sont meme pas si cher je crois^^), ça peut totalement fausser le start (pour le flag + les couts de construction) puis le mid / late game ( les +20% de prod)

Oui, a condition que ce soit un très bon joueur qui pille comme un taré. Mais si c'est un joueur "lamdba", qui ne pille que 50 000 ressources par jours, pendant que d'autres en pillent 500 000, ils feras pas feu très longtemps non plus ^^ (oui bon, je réponds tard mais je viens seulement de voir :p )
 

DeletedUser16542

Guest

Oui, a condition que ce soit un très bon joueur qui pille comme un taré. Mais si c'est un joueur "lamdba", qui ne pille que 50 000 ressources par jours, pendant que d'autres en pillent 500 000, ils feras pas feu très longtemps non plus ^^ (oui bon, je réponds tard mais je viens seulement de voir :p )

Il existe une autre technique à "celui qui pille le +, gagne"... Sauf qu'elle est très peu répandu, et surement très dûr à faire.
Je me souviens malheureusement plus du joueur qui l'utilisait parfaitement (et mettait assez cher au gros pilleur justement), mais le but est de rush l'académie le plus vite en montant ses mines. Avec le 20% de prod en + et aussi la limite de pillage (selon les mondes), cette technique doit juste être une boucherie.
Donc dans ce cas, les 20% de prod en +, c'est complètement cheater.
 

DeletedUser1702

Guest
co-play , gadget pour la triche , gadget pour expédier noble , gadget pour si gadget pour sa , point prémium gadget pour volé point prémium , changement des règles du jeu au gré des vent et des modérateur

Voila ce qui tuer guerre tribal je suis sur le monde 23 en attente de tribal 2 , j'ai gardé les règlement expédier par inno en ce qui concerne tribal 2 , pas de co-play reste a voir quand les règle vont changé si je me fit a tribal 1 , je leurs donne 8 mois pour qu,il change les règle.

Petite question : Si j'achète prémium sur tribal 2 , et que les règles change en cours de route que des bidulles pour la triche recommence va t'ont me remboursé si je quitte le jeu ?
 

DeletedUser16542

Guest
co-play , gadget pour la triche , gadget pour expédier noble , gadget pour si gadget pour sa , point prémium gadget pour volé point prémium , changement des règles du jeu au gré des vent et des modérateur

Voila ce qui tuer guerre tribal je suis sur le monde 23 en attente de tribal 2 , j'ai gardé les règlement expédier par inno en ce qui concerne tribal 2 , pas de co-play reste a voir quand les règle vont changé si je me fit a tribal 1 , je leurs donne 8 mois pour qu,il change les règle.

Petite question : Si j'achète prémium sur tribal 2 , et que les règles change en cours de route que des bidulles pour la triche recommence va t'ont me remboursé si je quitte le jeu ?

Ça dépends des conditions de ventes mais se serait fort étonnant xD
 

DeletedUser

Guest
En dehors de cet event, faut pas zapper que vous pouvez acheter vos drapeaux (qui peuvent vous donner blinde de ressources supplémentaires), plus payer pour augmenter la prod de vos mines. Plus payer pour les temps de constructions et j'en passe.

-> Cette "coalition" si elle devait exister devrait taper tous ceux qui usent de PP en dehors du compte premium ou/et à la rigueur de l'assistant de pillage(le CP je l'avoue, on ne peux plus jouer sans). Paradoxalement on retrouverait ceux à l'initiative de l'idée être les cibles. Bande de faux riches ^^

Il existe une autre technique à "celui qui pille le +, gagne"... Sauf qu'elle est très peu répandu, et surement très dûr à faire.
.
C'est la base du jeu le pillage en masse, ah et non maintenant ils te bloquent pour que même les pigeons du jeu avancent à la même vitesse que toi. Beau bilan de GT^^
 

DeletedUser

Guest
benji contrairement a toi je trouve cette limite di pillage pas si mal, ça ralentit mais c'est tout. Car au final, sur les troupes tu vois vraiment le différentiel je trouve.
 

DeletedUser

Guest
Ça te fout des seums suprêmes, quand je dois garder toutes mes légers dans mon village pendant 10 heures en les regardant s'ennuyer c'est horrible !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut