Coalition anti (T)riche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Limite ça peut arranger ceux qui pillent tous les jours aux mêmes heures, ce qui n'est pas mon cas perso donc je pense oui :<
 

DeletedUser22002

Guest
C'est quand même moche ce système capitaliste, mais les fonctions payantes permettent de créer des emplois...il parait.

:| j'suis encore là moi!!!
 

DeletedUser27667

Guest
Triche dénoncé au support

le chef de la tribu LR (La Résistance) robot-cop a profité qu'il avait mon sitting pour me faire nobler par un autre membre (sleaze) de la tribu!!!!

je viens de le signaler au support mais ne faite pas confiance a ces 2 tricheurs!!!!!
 

DeletedUser26648

Guest
lol ce n'était pas vraiment le but de ce sujet mais tu as bien fait de te plaindre au support ;)
 

DeletedUser27667

Guest
désolé de l'avoir mi dans se sujet mais le mode triche ça m'énerve!!

je joue a GT depuis le monde 1 et franchement ça devient n'importe quoi la course au vivi par la triche!!

rei ichido monde23
flo1er monde 9 et 20
 

DeletedUser27417

Guest
Triche dénoncé au support

le chef de la tribu LR (La Résistance) robot-cop a profité qu'il avait mon sitting pour me faire nobler par un autre membre (sleaze) de la tribu!!!!

je viens de le signaler au support mais ne faite pas confiance a ces 2 tricheurs!!!!!


ouhllla mon amis.

tu va juste gagner que tout le monde va se faire ban,toi aussi.
ils font pas dans la dentelles nos OP :)

heureusement qu'on est la pour tout leurs dire car ils voyent tout a ce qui parais :rofl:
 

DeletedUser23256

Guest
désolé de l'avoir mi dans se sujet mais le mode triche ça m'énerve!!

je joue a GT depuis le monde 1 et franchement ça devient n'importe quoi la course au vivi par la triche!!

rei ichido monde23
flo1er monde 9 et 20


c'est clair,
tu as raison de dire au suppport et j espere que seront bien punis :)
 

DeletedUser27667

Guest
8000 pts en moins au 2 voila la punition!

moi je récupere mon vivi mais je suis pas loin d'eux donc je vais pas le garder longtemps! lol

mais bon faite tourner que se petit joueur robo-cop de la tribu [LR] na pas de patrie!!
 

DeletedUser

Guest
soyons franc ses pas de la triche aux sens propres ses simplement une tactique déloyal, certes ses extremement noob mais cela fait longtemps que le sens moral et l'éthique ne sont plus sur gt et c'est dommage
 

DeletedUser27777

Guest
Triche dénoncé au support

le chef de la tribu LR (La Résistance) robot-cop a profité qu'il avait mon sitting pour me faire nobler par un autre membre (sleaze) de la tribu!!!!

je viens de le signaler au support mais ne faite pas confiance a ces 2 tricheurs!!!!!

je n est fait que netoyer ma tribu d'inactif dans ton cas tu m avais filer ton sitting et vrai que je tes fait nobler déloyablement , mais je n est aucun remord pour un inactif , vrai que depuis nous avoir dénoncer tu te fait un plaisir d etre actif a présent :p

mais bon tant pis j ai eu ce que je méritais et bravo d avoir d'énoncer :p
tu aurais ete actif tu ferais partie de cette guerre aujourd'hui :)

bon jeux a tous
 

Deleted User - 378017

Guest
robot-cop les joueurs comme toi je les aiment pas.... Ils ne savent pas jouer autrement, tu as mérité ce que tu as fais, sur ce bon jeu à toi :)


JF006 ce qu'il a fait avec son argent, il le mettra pas dans autre chose donc bon....

Laissez le c'est son argent pas le votre, qui me dis que vous auriez une classe sociale bien supêrieure à celle que vous avez maintenant, et que vous auriez gagné 10 fois plus par mois qui me dit qu'aucun d'entre vous n'abuserait des êvênements comme celui ci?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26120

Guest
Oh :eek: Esi1 moderateur en formation...


Mais il a raison ce sujet est out depuis longtemps maintenant ;)

Il va faire quelques chose de bien, c'est rare :p
:inlove:
 

DeletedUser

Guest


Laissez le c'est son argent pas le votre, qui me dis que vous auriez une classe sociale bien supêrieure à celle que vous avez maintenant, et que vous auriez gagné 10 fois plus par mois qui me dit qu'aucun d'entre vous n'abuserait des êvênements comme celui ci?

Je suis le seul a rien comprendre ?
Il y a un problème de ponctuation, ou les mots sont dans le désordre, ou c'est un jeu et on doit trouver une réponse a cette énigme, et moi je répond " chandelle verte"

Rastapunk.
(6 fois champions inter-monde de Kamoulox, titre toujours en cour avec 12 patates d'avances et un handicape de 3 bouchons)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Toi qui comprend pas :D

Il dit simplement que si certains avaient plus de revenues il n'est pas dit que ceux la n'en profiteraient pas également. (Pas spécialement pour toi mais ceux qui se plaignent en général)
 

DeletedUser

Guest
merci Narix78, j'avais compris le fond, je plaisantais sur la forme ^^
 

Deleted User - 378017

Guest
Bien joué! rastapunk c'est bien "chandelle verte" la bonne réponse :)

Sinon on se plaint, on se plaint mais bon ça avance pas tant que ça la coalition :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut