Closer : et les petits potins du monde 22

  • Auteur de la discussion dabador
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui mais enfin bref
je pense que la guerre est justifié
Deplus oui vous êtes surestimé les V-Y en début de monde mais vous ne vous étes pas surestimée en potentielle nuance
En clair vous aviez une excellent avenir mais bon a force de criez on arrive il ne faut pas s'étonnez si des tribu se mettent a plusieurs sur vous après vous avez sousestimé les tribu mass menbres ce qui est vrai aussi une tribu trop nombreuse a peut d'intérêt mais il faut faire aussi attention certaine tribu avec 35 membres (35 joueur bref autant que certaine tribu 13menbre 35 joueur aucun intérét personnellement pas besoin de venir flamer devant ladversaire quand on est 2 sur un compte contre 1 )
On e se moque pas qun adversaire quon n'arrive pas a poutrez pour l'instant ni de ses troupes surtout quand on subie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
excusez moi
Cest lamentable . votre prise de téte extr d'un avie neutre on est obligé de voire que les Y-Y on stoppez leur progression et quelles ont bien du mal . Donc je dirai que pour des personnes se disant bientôt première top 1 on en est loin :)
Je pense que les V-Y ont mené une mauvaise diplomatie et ont trop attitré l'attention sur eux .Ils se sont surestimé en début de monde
deplus la division en 2 tribu ne leurs a pas fait du bien après cest quand méme une belle tribu avec du potentielle mais de la a les voirs top 1 a la fin des vacances je ne pense pas .

Sur-estimés ? Non.
Penser que tout le monde allait continuer à jouer? Oui.
Penser que malgré l'animosité de certains membres entre eux, la tribu allait pouvoir perdurer? Oui.
Avoir des forts caractères dans la tribu et des divergeances d'opinion? Enormément.

Mais c'est le risque quand on fait une tribu avec des joueurs de bons joueurs, soit le chef à les épaules pour tenir tout le monde, soit il les as pas, ou simplement il n'est pas assez présent, ou encore ne se comporte pas tellement comme un chef parfois, et n'apaise pas forcément les tensions.

Après ya aussi les arrêts après le start, assez courant également, les gens qui tombent sur une torche (en l'occurence sur ce monde) et se font poutrer mais n'essaient pas de recomment etc.

Ya également l'écrémage, des gens qui n'apportent que des tensions et ne sont la que pour quémander de la deff, ou ceux qui se font clean l'off alors que c'est des pgmdelamortquituequisecroiventmeilleurquetoutelatribuenentierparcequesesonttropdesBG et qui naturellement sont éjectés. Ceux qui perdent la motivation sont également à prendre en compte



Deplus jai une question a Monde 4 et cat Sun et zachy .
pourquoi tant d'agressivité ?

Vous avez raison des deux coté pourquoi ne saluez pas calmement vaut adversaire comme on le faisait avant .
Bref personnellement très déçus de la reaction des V-Y pour l'instant sur le forum que je pensais bien plus calme peut étre est ce une raison de la division en 2 tribu qui c'est ???

cordialement frite

Agressivité? Pour ma part absolument pas. Si tu considéres que défendre ma tribu, et exprimer mon opinion est une forme d'agressivité, alors dans ce cas oui je suis agressif.

Sinon, je peux te ressortir certains de mes posts sur le forum du M20 en mai/juin, la j'était réellement agressif^^



[EDIT]


Oui mais enfin bref
je pense que la guerre est justifié
Deplus oui vous êtes surestimé les V-Y en début de monde mais vous ne vous étes surestimée en potentielle nuance
En clair vous aviez une excellent avenir mais bon a force de criez on arrive il ne faut pas s'étonnez si des tribu se mettent a plusieurs sur vous après vous avez sousestimé les tribu mass menbres ce qui est vrai aussi une tribu trop nombreuse a peut d'intérêt mais il faut faire aussi attention certaine tribu avec 35 membres (35 joueur bref autant que certaine tribu 13menbre 35 joueur aucun intérét personnellement pas besoin de venir flamer devant ladversaire quand on est 2 sur un compte contre 1 )
On e se moque pas qun adversaire quon n'arrive pas a poutrez pour l'instant ni de ses troupes surtout quand on subie

Premièrement, des COA il y en a toujours eu, mais bon, dans 99% des cas elles n'arrivent pas à grand chose. Le must c'est quand les tribus se tapent entre elles *-*

Après, pour les coplay, tout le monde est autorisé hein, que ça soit les joueurs des tribus mass membres ou pas ^^

Et si on peux très bien se moquer d'un adversaire quand on voit la qualité de ses attaques, quand à 8 membres qui t'attaquent, si tu additionnes toutes les troupes ça ne fait pas une full off, moi j'ai toujours envi de dire une chose : M-A-G-N-I-F-Q-U-E
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Gardez vos avis pour les interviews
On attends avec impatiente le deuxième closer:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ne montre pas les troupes adverse en te moquant en co play cest plus facile non ?

Après cela ne te visé pas mais si tu te sent visé cest que tu tes sentie agressive toute seule je mexplique tu ne t'aurais pas défendue au niveau de l'agressivité si tu ne tétais pas sentie agressive
;)

cordialement frite
 

DeletedUser15555

Guest
Gardez vos avis pour les interviews
On attends avec impatiente le deuxième closer:inlove:

J'ai fait une interwiew hier soir, tu auras mes réponses lorsqu'elles seront postées :p


Ne montre pas les troupes adverse en te moquant en co play cest plus facile non ?

Après cela ne te visé pas mais si tu te sent visé cest que tu tes sentie agressive toute seule je mexplique tu ne t'aurais pas défendue au niveau de l'agressivité si tu ne tétais pas sentie agressive
;)

cordialement frite

Enjoy ? En coplay ? Nan nan, c'est bien la seule de la tribu qui joue solo.

Ensuite, non je ne me sens pas agressive, je n'aime seulement pas les fausses accusations à mon égard, ce qui en soit est nettement différent

[edit]
@ la frite : j'ai remarqué un truc, des que je te sors un légers argumentaire comme tout à l'heure pour répondre à ton mini pavé, tu réponds qu'a la moitié des choses en restant évasif et en énumérant des choses fausses. Perdrais-tu tes moyens?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'adore quand ça bouge autant mais a ce point j'étais pas preparé, :p

les interviews seront posté dimanche soir le temps que je puisse écrire l'article qui va avec et le temps que certains me donnent des réponses.

A dimanche :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ils ont peur de vous donc ils vous éliminent mais ils peuvent aussi vous avoir sous estimés; c'est à vous de leur apprendre.

Le temps nous le dira quoi qu'il arrive


T'inquiètes pas, je suis juste présent sur le monde pour sitter des amis
Je ne vais vous manger

Personne ne nous mange, ou sinon je ne suis pas au courant. On reste toujours dans le top10.


Je ne sais pas qui tu sites donc je ne me permettrai pas de juger le niveau.
Mais si tu t'ennuies tu peux venir, on a pas vraiment peur.
 

DeletedUser24506

Guest
Très bonne idée.

D'apres plusieurs stats, je pense pouvoir affirmer que les V-Y sont en guerre contre les ~SAA~ et les R.A.S

Si un de leurs joueurs ne m'as pas raconter de bêtises lorsqu'il est venu me demander du soutien ils sont en guerre contre :

R.A.S R.A.S. GDX L~D~L ~SAA~ RESCA
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Mes amis sont en C54/55 donc un peu loin :/
Je ne vais pas apprendre à des "noobs" comme sniper ou comment faire un train :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Suffit d'être au sud du 44/45 !


Si un de leurs joueurs ne m'as pas raconter de bêtises lorsqu'il est venu me demander du soutien ils sont en guerre contre :

R.A.S R.A.S. GDX L~D~L ~SAA~ RESCA


Ca fait juste des points rouges partout :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26467

Guest
Dans ce cas pourquoi Monde 4 MP toute la map pour avoir de la def.
La même pour un autre joueur Fury iZ BacK.
Vous faites moins les malins sur le serveur en suppliant de la def.
Donc restez un peu plus humble.
Qui sème le vent comme on dit ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu me diras juste a quelle moment j'ai " fais le malin".

Ne généralise pas non plus, merci.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de parcourir le forum, très intéressant. Il y a du faux, du vrai, des rumeurs, bruits de couloirs et autre.
Je suis un peu déçu que seule notre alliance soit affichée au grand public. Nous connaissons bien entendu l'une ou l'autre alliance V-Y. Mais nous n'allons pas nous rabaisser à parler de cela devant tout le monde.

En revanche ceci à attirer mon attention:
Se faire insulter de recycleur ca me vénere. Les catas j'en peux plus M18 me suis fait cata tout le monde, m9 j'ai repris un compte moyenne de point à 7 k à la fin.
Donc maintenant des qu'on me cata ca me vénere ;)

A quoi je voudrais répondre:
Désolé! Vraiment et sincèrement c'est pas fair-play. C'est vrai je vais demander qu'on arrête avec les catas... Car après c'est nous qui allons devoir reconstruire tout les bâtiments une fois qu'on aura noblé tout.

Sur ce, vivement le prochain closer.

Enjoy your game,
Benur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut