Closer : et les petits potins du monde 22

  • Auteur de la discussion dabador
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Dans cette première de "Closer" du Monde 22 nous allons parler de :

-Une déchirure dans la "vache yeah".
-Qui fais perdre des points à la douceur tonkinoise?
-Les grosses tribu de beaucoup de membres qui se marrent bien.
-kardan97 serait-il sur un nuage?

Aujoud'hui on vous dit tout, sur l'actualité people du monde 22:

Une déchirure dans la "vache yeah" :

Eh oui c'est arrivé, nous les surveillons depuis quelques semaines deja, parti de 16 membres au plus haut, ils ne sont malheureusement plus que 9...
Les V-Y n'ont pas pu garder certains de leurs membres, on ne connait pas encore les raisons de ces départs et ces arrêts définitifs du monde 22 mais on a quelques idées...
Peut etre tout simplement que certains membres n'arrivaient pas à suivre le rythme d'un joueur en coplay, ce qui parait juste logique :p
Ou peut etre n'avait-il pas les memes idées sur la façon de jouer, peut etre meme une querelles d'amoureux...:inlove:

Enfin on espère que pour eux à 9 maintenant peut etre meme bientot 8 selon mes informations, qu'ils arriveront a être top1 tribu comme ils le souhaitent.


Qui fais perdre des points à la douceur tonkinoise?

Depuis quelques jours depuis cette fameuse fracture au niveau de la V-Y on peut voir que la douceur tonkinoise fait du yoyo si on peut dire partant de 25k redescendant à 23k puis 24k enfin etc...
J'aimerais savoir quel est le coquin qui s'amuse à lui faire ca? Surtout à la catapulte le faire souffrir c'est pas bien en plus après il va etre faché 8D,

Donc c'est un appel a témoin : si vous avez vu depuis votre village des catapulte allant vers les villages de la douceur tonkinoise merci de le signaler que je puisse finir cette article :$


Les grosses tribu se marrent bien:

Eh oui ils parlent les grosses tribu ont décidé de ne pas se taire face au propos des V-Y qui se disaient pouvoir etre première tribu du monde 22.
La voie de kardan97 qui prône les tribus de masse avec 33 membres dans son équipe mais qui assume une bonne avance sur les 3è.
On pourrait meme trouver sur le forum certains commentaires qui diraient que de jouer avec beaucoup de membres seraient bien plus marrant, après a savoir si finalement avoir une notification tous les deux minutes et marrant??
C'est pour cela que les V-Y ont décidé de rester seul, mais la question est :
-Les V-Y ne sont pas marrant ou peut etre qu'ils sont marrant mais que avec leurs coplays?


kardan97 sur un nuage:

Malheureusement je n'ai pas pu avoir d'interview de ce joueur mais on peut déjà dire qu'il a un grand potenciel,
Après 1 moi de jeu il a déja 6k de points d'avance sur le deuxième (douceur tonkinoise), on eput voir aussi qu'il a plein, plein de récompense déja, c'est bien car d'autres les caches :rofl:
Mais si a ce stade du jeu il a déja de l'avance, dans un moi ou deux si il reste sur cette lancée il va devenir Hulk du monde 22.
Enfin tout sa pour lui souhaiter bonne chance et continu bien :angel:

Voila c'est la fin de journal, si évidemment vous avez des infos que je n'ai pas merci de les écrire.

Pour tous ceux cité dedans prennez ça à la rigolade :inlove:

Prochaine épisode la semaine prochaine :p
 

DeletedUser15555

Guest
Une déchirure dans la "vache yeah" :

Eh oui c'est arrivé, nous les surveillons depuis quelques semaines deja, parti de 16 membres au plus haut, ils ne sont malheureusement plus que 9...
Les V-Y n'ont pas pu garder certains de leurs membres, on ne connait pas encore les raisons de ces départs et ces arrêts définitifs du monde 22 mais on a quelques idées...
Peut etre tout simplement que certains membres n'arrivaient pas à suivre le rythme d'un joueur en coplay, ce qui parait juste logique :p
Ou peut etre n'avait-il pas les memes idées sur la façon de jouer, peut etre meme une querelles d'amoureux...:inlove:

Enfin on espère que pour eux à 9 maintenant peut etre meme bientot 8 selon mes informations, qu'ils arriveront a être top1 tribu comme ils le souhaitent.

Ou pet que t'as aucune des bonnes raisons? :p M'enfin, je m'en fais pas trop non plus pour nous ^^ Préfere être pas beaucoup que 30 xD



Les grosses tribu se marrent bien:

Eh oui ils parlent les grosses tribu ont décidé de ne pas se taire face au propos des V-Y qui se disaient pouvoir etre première tribu du monde 22.
La voie de kardan97 qui prône les tribus de masse avec 33 membres dans son équipe mais qui assume une bonne avance sur les 3è.
On pourrait meme trouver sur le forum certains commentaires qui diraient que de jouer avec beaucoup de membres seraient bien plus marrant, après a savoir si finalement avoir une notification tous les deux minutes et marrant??
C'est pour cela que les V-Y ont décidé de rester seul, mais la question est :
-Les V-Y ne sont pas marrant ou peut etre qu'ils sont marrant mais que avec leurs coplays?


On vas dire qu'on est bien entre nous ^^




kardan97 sur un nuage:

Malheureusement je n'ai pas pu avoir d'interview de ce joueur mais on peut déjà dire qu'il a un grand potenciel,
Après 1 moi de jeu il a déja 6k de points d'avance sur le deuxième (douceur tonkinoise), on eput voir aussi qu'il a plein, plein de récompense déja, c'est bien car d'autres les caches :rofl:
Mais si a ce stade du jeu il a déja de l'avance, dans un moi ou deux si il reste sur cette lancée il va devenir Hulk du monde 22.
Enfin tout sa pour lui souhaiter bonne chance et continu bien :angel:

Voila c'est la fin de journal, si évidemment vous avez des infos que je n'ai pas merci de les écrire.

Pour tous ceux cité dedans prennez ça à la rigolade :inlove:

Prochaine épisode la semaine prochaine :p


La je t'arrête tout de suite :x Nobler des vivis 1 passages par 1 passages comme il doit le faire, tout le monde en est capable.

On est qu'au début du monde, tu peux pas dire qui il y auras au top dans quelques mois ^^

En tout cas, j'adore sa moyenne de points par vivis <3



[edit] sinon, j'suis vraiment fan de l'initiative :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu ma bien fais rire sur la parti ou tu parle de nous(tonki):rofl: , après tout le reste c'est du n'importe quoi mais bon, on va dire que ta encore des progrès a faire dans le métier de reporters :D

PS:Tonki, le seul homme qui arrive a faire les voleurs tout en se faisant rush :inlove:
 

DeletedUser

Guest
oh c'était un peu pour vous taquiner, et puis sa change que juste voir le top20 tribu et joueurs ca mais un peu plus d'humanité que des numéro et des chiffres et puis voila
Après forcément on parle de vous dans ce monde ;) donc vous devriez etre content c'est mignon :inlove:

et oui c'est clair je ne suis pas reporter mais mettre un peu d'ambiance ne fait pas de mal,

et alors c'est quoi les raisons de leurs départs?
 

DeletedUser23210

Guest
Fatalis se fait poutré aussi
cela me surprend beaucoup :x
 

DeletedUser

Guest
Ah enfin les potins, mais pas beaucoup de choses dites ^^

Je n'ai pas vu ton messager pour ton interview, c'est vrai que mes troupes s'ennuie en ce moment. Pour tuer le temps, ils tuent tout ce qui bouge, ton message doit trainer dans un fossé près des cimetières qui s'élèvent dans la région ;)

J'aimerais bien savoir aussi qui embête la douceur tonkinoise !

Et oui Cat-sun a raison, dès que mon noble arrive tranquillement devant un village, il est seul (non accompagné par sa garde ni par ces confrères) et les villageois tombent des nues devant lui et meurent du choc. A chaque fois c'est la même chose ^^

ben sur un nuage, je dirais que non, je suis le premier étonné de mon classement vu que je pille deux fois moins de village que les meilleurs joueurs et je n'utilise pas de PP pour mes mines ni pour réduire le cout des bâtiments... Ptre que je vais bientôt redescendre vers ma vrai place : un peu plus bas par là ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Bonjour,

Dans cette première de "Closer" du Monde 22 nous allons parler de :

-Une déchirure dans la "vache yeah".
-Qui fais perdre des points à la douceur tonkinoise?
-Les grosses tribu de beaucoup de membres qui se marrent bien.
-kardan97 serait-il sur un nuage?

Aujoud'hui on vous dit tout, sur l'actualité people du monde 22:

Une déchirure dans la "vache yeah" :

Eh oui c'est arrivé, nous les surveillons depuis quelques semaines deja, parti de 16 membres au plus haut, ils ne sont malheureusement plus que 9...
Les V-Y n'ont pas pu garder certains de leurs membres, on ne connait pas encore les raisons de ces départs et ces arrêts définitifs du monde 22 mais on a quelques idées...
Peut etre tout simplement que certains membres n'arrivaient pas à suivre le rythme d'un joueur en coplay, ce qui parait juste logique :p
Ou peut etre n'avait-il pas les memes idées sur la façon de jouer, peut etre meme une querelles d'amoureux...:inlove:

Enfin on espère que pour eux à 9 maintenant peut etre meme bientot 8 selon mes informations, qu'ils arriveront a être top1 tribu comme ils le souhaitent.


Qui fais perdre des points à la douceur tonkinoise?

Depuis quelques jours depuis cette fameuse fracture au niveau de la V-Y on peut voir que la douceur tonkinoise fait du yoyo si on peut dire partant de 25k redescendant à 23k puis 24k enfin etc...
J'aimerais savoir quel est le coquin qui s'amuse à lui faire ca? Surtout à la catapulte le faire souffrir c'est pas bien en plus après il va etre faché 8D,

Donc c'est un appel a témoin : si vous avez vu depuis votre village des catapulte allant vers les villages de la douceur tonkinoise merci de le signaler que je puisse finir cette article :$


Les grosses tribu se marrent bien:

Eh oui ils parlent les grosses tribu ont décidé de ne pas se taire face au propos des V-Y qui se disaient pouvoir etre première tribu du monde 22.
La voie de kardan97 qui prône les tribus de masse avec 33 membres dans son équipe mais qui assume une bonne avance sur les 3è.
On pourrait meme trouver sur le forum certains commentaires qui diraient que de jouer avec beaucoup de membres seraient bien plus marrant, après a savoir si finalement avoir une notification tous les deux minutes et marrant??
C'est pour cela que les V-Y ont décidé de rester seul, mais la question est :
-Les V-Y ne sont pas marrant ou peut etre qu'ils sont marrant mais que avec leurs coplays?


kardan97 sur un nuage:

Malheureusement je n'ai pas pu avoir d'interview de ce joueur mais on peut déjà dire qu'il a un grand potenciel,
Après 1 moi de jeu il a déja 6k de points d'avance sur le deuxième (douceur tonkinoise), on eput voir aussi qu'il a plein, plein de récompense déja, c'est bien car d'autres les caches :rofl:
Mais si a ce stade du jeu il a déja de l'avance, dans un moi ou deux si il reste sur cette lancée il va devenir Hulk du monde 22.
Enfin tout sa pour lui souhaiter bonne chance et continu bien :angel:

Voila c'est la fin de journal, si évidemment vous avez des infos que je n'ai pas merci de les écrire.

Pour tous ceux cité dedans prennez ça à la rigolade :inlove:

Prochaine épisode la semaine prochaine :p

Tonki qui se fait catapulter? Mais c'est un remake du monde 18, dit donc. Vous croyez vraiment que c'est des catas qui vont nous arreter, tonki passe en mode méchant. 5 Joueurs des différentes tribus appartenant à la coalition ont perdu la totalité de leurs offs sur tonki. Mais sachez que tonki va contre attaquer. Et ce la vous fera mal, avec les voleurs que l'on fait, ou que l'on suit de pres nous avons une réserve de noble qui est supérieur à 1 hein kardan ? ;)

Pour ce qui ce passe chez les VY cela nous regarde. Si certain veulent l'exposer qu'il se fasse plaize.
 

DeletedUser

Guest
Tonki qui se fait catapulter? Mais c'est un remake du monde 18, dit donc. Vous croyez vraiment que c'est des catas qui vont nous arreter, tonki passe en mode méchant. 5 Joueurs des différentes tribus appartenant à la coalition ont perdu la totalité de leurs offs sur tonki. Mais sachez que tonki va contre attaquer. Et ce la vous fera mal, avec les voleurs que l'on fait, ou que l'on suit de pres nous avons une réserve de noble qui est supérieur à 1 hein kardan ? ;)

Pour ce qui ce passe chez les VY cela nous regarde. Si certain veulent l'exposer qu'il se fasse plaize.


mais tonki on veut pas que tu te faches, je te fais juste quelques boutades...
Par contre triste de pas etre invité à la coalition j'aurais bu un coup avec tout le monde!
c'est bien parce-que je pense que vous etes les meilleurs que je vous taquine :D
Et puis pour ce qui se passe chez vous, ben on aime bien les ragots nous ;)

Enfin du coup je viens boire un coup dans ton vivi pour la peine :inlove:
 

DeletedUser

Guest
nous avons une réserve de noble qui est supérieur à 1 hein kardan ? ;)

Ah bon ca existe ? On ne me l'avais pas dit ! Je suis débutant, dans une tribu masse qui noble que des ptits villages avec soit disant un seul noble ^^
 

DeletedUser15449

Guest
Hummm sans la récompenses des 5 pièces tu as au max 2 nobles ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Tu sais bien compter ;)
Sauf si j'ai caché la récompense, tiens pourquoi j'aurais fait ca ????

Pour ne pas montrer que tu n'en n'as toujours pas.. :D

Mais un grand merci à Dabador, j'adore l'initiative ! Surtout, continues ! Et si tu as besoin d'un coup de main, je serai ravi de t'aider :)
 

DeletedUser15449

Guest
Certain V-Y noble des gris... Nan mais vive les plows quoi
 

DeletedUser

Guest
mmmMMM

Pourquoi on se focalise sur les V-Y ?
on n'oublie certaine tribu qui serait intéressante
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut