Closer : et les petits potins du monde 22

  • Auteur de la discussion dabador
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Très bonne idée.

D'apres plusieurs stats, je pense pouvoir affirmer que les V-Y sont en guerre contre les ~SAA~ et les R.A.S
 

DeletedUser24043

Guest
a quand le closer numéro 2 avec des interviews dedans? XD

en tout cas ça met de l'ambiance c cool^^
 

DeletedUser

Guest
a quand le closer numéro 2 avec des interviews dedans? XD

en tout cas ça met de l'ambiance c cool^^

je me lance dans les interviews ce soir ou demain, ceux qui ont envi peuvent m'écrire directement sur mon ingame c'est plus simple pour moi je prends tout en note :p

Et selon le temps que je prends je pense le faire paraître ce weekend pour bien faire les choses :D
 

DeletedUser27194

Guest
Dabador arrête toi tout de suite ...


Et vos stats sont pourris ^^

Tu demande pk les vache perdent leurs membres tout sa car il les recyclent et oui la verite, le membre ne suit pas le rythme il le noble sa fait de bon village hein la douceur

.fatalis et mort, s'est fait poutrer. K-lin et la douceur y passeront.

D'apres mes sources les attaque ne cesseront pas tant que les vache seront en train de brouter de l'herbe
 

DeletedUser15449

Guest
il recycle? Heu vas y trouve moi un recyclage.

Tonki y passera? Tu crois vraiment qu'avec vos off à 2 k de pop on va y passer?
Nos stats sont pourris? Tonki top 1 Oda top 2 Odd mais tonki recycle c'est bien connus.
 

DeletedUser

Guest
Dabador arrête toi tout de suite ...

Libre a lui de faire ce qu'il a envie non ?


On n'est pas sur un sujet V-Y non plus !

Ps : ODA : 1 Vache Yeah 470.469. On fait de l'oda sur du gris, c'est bien connut !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Tu demande pk les vache perdent leurs membres tout sa car il les recyclent et oui la verite, le membre ne suit pas le rythme il le noble sa fait de bon village hein la douceur

Quand on est pas au courant de ce qu'il se passe en interne, on évite de parler pour rien dire ;)

.fatalis et mort, s'est fait poutrer. K-lin et la douceur y passeront.

D'apres mes sources les attaque ne cesseront pas tant que les vache seront en train de brouter de l'herbe

Lol ?

fatalis s'est pas fait poutrer, il a perdu son off bêtement et à décidé de delete, bien pour ça qu'il s'est fait "poutrer" à coup de catas.

Et d'içi à ce que la douceur et k-lin y passent, quand on voit la qualité des attaques qu'ils reçoivent, vas s'en passer du temps :p



Miaou



[edit]

il recycle? Heu vas y trouve moi un recyclage.

Tonki y passera? Tu crois vraiment qu'avec vos off à 2 k de pop on va y passer?
Nos stats sont pourris? Tonki top 1 Oda top 2 Odd mais tonki recycle c'est bien connus.


Plow vas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23210

Guest
J'ai regardé tes stats tonki et je confirme qu'il n'y a aucun recyclage
Uniquement des joueurs inconnus
Voilà tout est dit :D
 

DeletedUser27194

Guest
Si vous ne suiviez pas je parle du mec qui a poste le premier message de cette 2 ème page peace ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu parles de moi?
C'est trop gentils.

Je regarde juste le classement Guerre et les prises sur fr.TWstats.com
 

DeletedUser24043

Guest
C'est pour ça que je trouve l'idée du closer et des interviews interessantes, car ça évite à des abrutis qui savent meme pas regarder des stats de raconter la 1ere connerie venu sur le fofo^^

En attendant j'enlève des points de réputation! Attention! XD

"Oulà tu vas avoir des problemes toi! Tu vas avoir des problemes!"
 

DeletedUser

Guest
excusez moi
Cest lamentable . votre prise de téte extr d'un avie neutre on est obligé de voire que les Y-Y on stoppez leur progression et quelles ont bien du mal . Donc je dirai que pour des personnes se disant bientôt première top 1 on en est loin :)
Je pense que les V-Y ont mené une mauvaise diplomatie et ont trop attitré l'attention sur eux .Ils se sont surestimé en début de monde
deplus la division en 2 tribu ne leurs a pas fait du bien après cest quand méme une belle tribu avec du potentielle mais de la a les voirs top 1 a la fin des vacances je ne pense pas .

Deplus jai une question a Monde 4 et cat Sun et zachy .
pourquoi tant d'agressivité ?

Vous avez raison des deux coté pourquoi ne saluez pas calmement vaut adversaire comme on le faisait avant .
Bref personnellement très déçus de la reaction des V-Y pour l'instant sur le forum que je pensais bien plus calme peut étre est ce une raison de la division en 2 tribu qui c'est ???

cordialement frite
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
moi je dis juste: l'union fait la force

Et ce n'est pas le premier monde où des tribus sont surestimés par leurs adversaires et éliminer
 

DeletedUser

Guest
Vous avez raison des deux coté pourquoi ne saluez pas calmement vaut adversaire comme on le faisait avant .
Bref personnellement très déçus de la reaction des V-Y pour l'instant sur le forum que je pensais bien plus calme peut étre est ce une raison de la division en 2 tribu qui c'est ???


On peut te répondre très calmement et correctement. Mais on en a marre d'entendre mensonges sur mensonges a notre égard !

Tout ce qu'il s'est passé en interne nous regardent.



moi je dis juste: l'union fait la force

Et ce n'est pas le premier monde où des tribus sont surestimés par leurs adversaires et éliminer

C'est sur qu'avec 5 tribus c'est plus facile. Si on était surestimés tu m'expliquera pourquoi tout le monde veut notre peau ?
Et on est loin d'être éliminé, et vous allez vous cassez les dents sur nos murs avant de nous voir chuter.
Suffit de voir le top 20 et ODA/ODD.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Se faire insulter de recycleur ca me vénere. Les catas j'en peux plus M18 me suis fait cata tout le monde, m9 j'ai repris un compte moyenne de point à 7 k à la fin.
Donc maintenant des qu'on me cata ca me vénere ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est sur qu'avec 5 tribus c'est plus facile. Si on était surestimés tu m'expliquera pourquoi tout le monde veut notre peau ?
Ils ont peur de vous donc ils vous éliminent mais ils peuvent aussi vous avoir sous estimés; c'est à vous de leur apprendre.

Et on est loin d'être éliminé, et vous allez vous cassez les dents sur nos murs avant de nous voir chuter.
Suffit de voir le top 20 et ODA/ODD.
T'inquiètes pas, je suis juste présent sur le monde pour sitter des amis
Je ne vais vous manger
On espérant que vous allez faire comme les M//Ms sur le monde 17
 

DeletedUser

Guest
Se faire insulter de recycleur ca me vénere. Les catas j'en peux plus M18 me suis fait cata tout le monde, m9 j'ai repris un compte moyenne de point à 7 k à la fin.
Donc maintenant des qu'on me cata ca me vénere ;)

Hihihi tu me fait kiffer :D

Et -snickers- qui monte spécialement un village mine 30 depuis le start pour toi t'appelle ça comment ? :p

Retourne recycler, et faire faire à tes copains des fausses demande de def pour que tes cibles n'est plus de def chez eux, t'as vue j'suis au courant :)

Edit: c'est easy d'être top 1 ODA, en cassant à peine une demi off sur notre full off on est passé à 50K soit 1er y as quelques jours ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Dabador arrête toi tout de suite ...


Et vos stats sont pourris ^^

Tu demande pk les vache perdent leurs membres tout sa car il les recyclent et oui la verite, le membre ne suit pas le rythme il le noble sa fait de bon village hein la douceur

.fatalis et mort, s'est fait poutrer. K-lin et la douceur y passeront.

D'apres mes sources les attaque ne cesseront pas tant que les vache seront en train de brouter de l'herbe


Un gros "lollll" On va y passer? mais cest sûr... mais par des gens de plus haut calibre..

On va se faire poutrer avec ça?

[url]http://fr22.guerretribale.fr/public_report/4d47c1eb0eefdefbbed864451f0d7f7f[/URL]

http://fr22.guerretribale.fr/public_report/6ad7290e0d98213b0fb4d6f4244e1788

Un petit bout de off, par ici, un petit bout de off par là... Ouais je me suis fait cata, mais mes off sont impec au moins :D

La guerre est loin d'être terminée ;)
 

DeletedUser

Guest
Hihihi tu me fait kiffer :D

Et -snickers- qui monte spécialement un village mine 30 depuis le start pour toi t'appelle ça comment ? :p

Retourne recycler, et faire faire à tes copains des fausses demande de def pour que tes cibles n'est plus de def chez eux, t'as vue j'suis au courant :)

Edit: c'est easy d'être top 1 ODA, en cassant à peine une demi off sur notre full off on est passé à 50K soit 1er y as quelques jours ;)

Tout a fait d'accord avec toi, t'en a pas marre monde de recyclé srx :eek: :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut