Classic 3 - à vous de choisir !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quels réglages voulez-vous voir sur le classic 3 ?

  • Suggestion 1

    Votes: 14 7,2%
  • Suggestion 2

    Votes: 156 80,4%
  • Suggestion 3

    Votes: 24 12,4%

  • Total de votants
    194
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
À voté pour la N°2 !

J'annonce donc mon retour sur GT pour ce joli classique en perspective, ça va saigner =)

Je voudrais pas te froisser mais j'ai parfois la mémoire qui déraille. L'age surement lol. Ton pseudo me parle mais impossible me rappeler ou quoi comment. Ancien serveur? Ici? Merci de me rafraichir la mémoire.

SteveJobs a dit:
Peut être, mais c'est du ressort du Coma, ce n'est pas tout de savoir (les speed admins savent faire ça) mais il faut pouvoir le faire, et donc pour cela en avoir les droits pour accéder aux commandes.

Exactement la question que je me pose aussi. Vendredi date d'ouverture annoncée c'est que dans 3 jours.
 

DeletedUser2955

Guest
A voté 2, bravo pour les premiuns annulés

Question, pourquoi pas avoir nommer ce monde, le monde 19, qu elle est la différence ente un classic et un monde normal (la vitesse?)
 

DeletedUser2208

Guest
Je voudrais pas te froisser mais j'ai parfois la mémoire qui déraille. L'age surement lol. Ton pseudo me parle mais impossible me rappeler ou quoi comment. Ancien serveur? Ici? Merci de me rafraichir la mémoire.

J'ai joué sur pas mal de monde, surtout des speeds (w7, w10, w15 (Cf Hall des récompenses)). J'étais de la bande de FqKeR3m1, Yboedyen, Bryan, Vic, Koza etc.
 

DeletedUser7794

Guest
un monde normal peut durer plusieurs années tandis que les mondes classic se terminent plus rapidement entre 3 et 6 mois. Ce qui les rend très attréyant et agréable à jouer du début à la fin.

En revanche je n'ai aucune idée pour l'ouverture du classic.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
On a confirmation que le monde classic ouvrira bel et bien ses portes ce vendredi.
 

DeletedUser

Guest
On a confirmation que le monde classic ouvrira bel et bien ses portes ce vendredi.

Merci beaucoup pour la réponse "officielle". Sans vouloir abuser, il y auras ou non pré-inscription? Si oui à partir de quand? Sachant qu'il ne reste plus beaucoup de temps.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Trop tard pour mettre en place la pré-inscription. (je suppose)

Mais bon, j'ai jamais adhéré au concept, donc à mon sens, c'est pas une grande perte :D
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement javais bien flairer le truc :( Maintenant je me demande si on le verras un jour le classic 3......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut