Classic 3 - à vous de choisir !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quels réglages voulez-vous voir sur le classic 3 ?

  • Suggestion 1

    Votes: 14 7,2%
  • Suggestion 2

    Votes: 156 80,4%
  • Suggestion 3

    Votes: 24 12,4%

  • Total de votants
    194
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20016

Guest
Avant qu'ils ouvrent un nouveau monde faudrait déjà qu'ils finissent de diviser par deux le prix des PO comme ils l'ont dit !
 

DeletedUser

Guest
Avant qu'ils ouvrent un nouveau monde faudrait déjà qu'ils finissent de diviser par deux le prix des PO comme ils l'ont dit !


lol tu as raison .nous devrions nous plaindre au opé de cet erreur . en meme temps il ya toujours des erreurs de leur par .

pas content pas content
 

DeletedUser

Guest
je vais changer la couche de m'a fille ^^ ça arrive plus vite que le classic ^^
 

DeletedUser

Guest
voila couche changer ^^ et le classic il est ou ?? tu vas voir il ne vont pas le sortir on va la voir bien profond comme dab
 

DeletedUser20600

Guest
Avant qu'ils ouvrent un nouveau monde faudrait déjà qu'ils finissent de diviser par deux le prix des PO comme ils l'ont dit !

Il y a eu le départ de Djevara, la seule qui peut le faire, donc avant l'arrivée d'un autre Coma, ça sera impossible à moins que John Doe le fasse.

lol tu as raison .nous devrions nous plaindre au opé de cet erreur . en meme temps il ya toujours des erreurs de leur par .

pas content pas content

Mais lol ^^ Depuis quand les opés ou même Sop sont en faute la dedant? Ils n'y sont pour rien, ils n'ont pas les droits de le faire. Donc arrêtez un peu la paranoïa et attendez lol Je sais que c'est frustrant de se faire dire que telle chose est pour arriver et que finalement c'est encore repousser, mais en ce moment c'est un repousser, car personne n'est à la tête de GT Fr. ;)

Pour ce qui est du classic, il était supposé ouvrir la journée prévue, mais un bogue a eu lieu et pas seulement sur le .Fr
 

DeletedUser

Guest
moi j'etais la, soiree loupee avec une meuf c inadmissible on me doit une cartouche . voir 2000 premuim .
 

DeletedUser20600

Guest
On était tous prêt pour le classic. Donc essayez de vous calmer svp.
 

DeletedUser

Guest
et la aucune date n'est nomer pour le moment ça ve dire qu'il peut commencer a tout moment et je peut louper mon starte magic de ptit bou .

tortue genial ne sera pas d'accord et pas content si je loupe mon starte .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, le classic ouvre demain si je comprend bien non ? Enfin si tout marche comme prévue ...
 

DeletedUser20600

Guest
Vous aurez l'information dans Annonce jeu quand la date sera fixée, vous ne serai pas pris au dépourvu en le sachant la journée-même.
 

DeletedUser

Guest
Inutile de spammer de messages pour exprimer votre mécontentement, on en est tous au même point. Moi aussi avec quelques amis on avait exprès raté des entrainements pour pouvoir bien commencer le serveur, on a bien entendu comme tout le monde eu les boules de voir que le démarrage du serveur avait planté, mais ça n'est que reculé pour mieux sauter! Pas la peine de s'acharner avec des "la faute à qui?" On l'aura notre classic, soyez patients! Et je doute fortement aussi qu'ils nous balancent le début du serveur sans nous l'annoncer au moins un ou deux jours à l'avance.

Sur ce je comprends vos positions, mais restez sereins et patients, tout vient à qui sait attendre!

Au plaisir de vous retrouver sur le serveur classic 3!

Amicalement, Hazriel.
 

DeletedUser

Guest
Il y a eu le départ de Djevara, la seule qui peut le faire, donc avant l'arrivée d'un autre Coma, ça sera impossible à moins que John Doe le fasse.



Mais lol ^^ Depuis quand les opés ou même Sop sont en faute la dedant? Ils n'y sont pour rien, ils n'ont pas les droits de le faire. Donc arrêtez un peu la paranoïa et attendez lol Je sais que c'est frustrant de se faire dire que telle chose est pour arriver et que finalement c'est encore repousser, mais en ce moment c'est un repousser, car personne n'est à la tête de GT Fr. ;)

Pour ce qui est du classic, il était supposé ouvrir la journée prévue, mais un bogue a eu lieu et pas seulement sur le .Fr


on plaisante ;) ... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut