Classic 3 - à vous de choisir !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quels réglages voulez-vous voir sur le classic 3 ?

  • Suggestion 1

    Votes: 14 7,2%
  • Suggestion 2

    Votes: 156 80,4%
  • Suggestion 3

    Votes: 24 12,4%

  • Total de votants
    194
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
Bonsoir à tous,

Voici le sondage tant attendu pour les réglages du Classic 3 !
Vous avez le choix entre trois suggestions; celle qui sera choisie à la majorité sera mise en place sur le Classic 3 (Nous nous réservons le droit d'y apporter quelques modifications avant la sortie de celui-ci).
Le sondage sera clôturé jeudi soir à 21h30. Le monde Classic 3 ouvrira le vendredi 18 janvier 2013 aux alentours de 18h30.

N.B: Un seul vote par joueur est autorisé, les votes par multi-comptes ne seront pas comptabilisés.




Suggestion 1 :

Réglages
Vitesse de jeu: 4
Vitesse des unités: 0.5
Démolir bâtiment: actif
Moral : désactivé
Règle de la ferme : inactif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: activé 1%
Système de recherche: recherche simplifiée
Église: activé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 1000 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 5 Minutes
Bonus de nuit: inactif
Protection des débutants: 2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: désactivé
Butin limité : actif (maximum à 3M, (nbre de jours + villages) * 3000 )

Unités
Archers: actif
Système d'éclaireurs: L'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources. (mais pas à l'extérieur)
Paladin: activé (sans objets)
Milice: désactivé

Noble
Prix croissants pour les nobles : pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: non actif
Portée maximale des nobles: 1000 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: 20-35
Loyauté augmentée par heure: 4

Configuration
Limite de membres par tribu: 20
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Fin de monde : Domination
Choisis une direction: actif
Assistant de pillage: actif
Gestionnaire de compte: actif
Divisé le temps de construction par 2: inactif
Construction instantanée: inactif
Construire à coût réduit: inactif
+20% de production de ressources supplémentaires: inactif
Échange Marchand: inactif

Suggestion 2 :

Réglages
Vitesse de jeu: 4
Vitesse des unités: 0.9
Démolir bâtiment: actif
Moral : désactivé
Règle de la ferme : inactif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: desactivé
Système de recherche: recherche simplifiée
Église: desactivé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 1500 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 5 Minutes
Bonus de nuit: inactif
Protection des débutants: 2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: désactivé
Butin limité : inactif


Unités
Archers: actifs
Système d'éclaireurs: L'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources.
Paladin: activé (sans objets)
Milice: désactivé

Noble
Prix croissants pour les nobles : pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: non actif
Portée maximale des nobles: 1000 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: 20-35
Loyauté augmentée par heure: 4

Configuration
Limite de membres par tribu: 20
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Fin de monde : Domination
Choisis une direction: actif
Assistant de pillage: actif
Gestionnaire de compte: actif
Divisé le temps de construction par 2: inactif
Construction instantanée: inactif
Construire à coût réduit: inactif
+20% de production de ressources supplémentaires: inactif
Échange Marchand: inactif

Suggestion 3 :

Réglages
Vitesse de jeu: 3
Vitesse des unités: 0.5
Démolir bâtiment: actif
Moral : désactivé
Règle de la ferme : inactif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: activé 0.5%
Système de recherche: 10 niveaux de recherches
Église: désactivé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 2000 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 5 Minutes
Bonus de nuit: inactif
Protection des débutants: 2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: désactivé
Butin limité : inactif

Unités
Archers: inactif
Système d'éclaireurs: L'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources. (mais pas à l'extérieur)
Paladin: activé (objet non amélioré)
Milice: désactivé

Noble
Prix croissants pour les nobles : pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: non actif
Portée maximale des nobles: 1000 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: 20-35
Loyauté augmentée par heure: 4

Configuration
Limite de membres par tribu: 30
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Fin de monde : Domination
Choisis une direction: inactif
Assistant de pillage: actif
Gestionnaire de compte: actif
Divisé le temps de construction par 2: inactif
Construction instantanée: inactif
Construire à coût réduit: inactif
+20% de production de ressources supplémentaires: inactif
Échange Marchand: inactif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un double post :


Limite de feinte: activé 0.5%


Ca sert à quoi de mettre 0.5% ?

C'est pas plutôt 5% ?
 

DeletedUser24355

Guest
Un double post :


Limite de feinte: activé 0.5%


Ca sert à quoi de mettre 0.5% ?

C'est pas plutôt 5% ?

parce que sinon avec un vivi à 9000 points il te faudrait 450 de pop par fake - fait cher ! :p


Trés jolie option 2 oui.
 

DeletedUser

Guest
La 2 me semble tres bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
la 3 toujours voulu essayer les 10 lvl de recherche sur un mode ils coutent moins chère au demarrage XD
 

DeletedUser13436

Guest
Dommage qu'il y ait la limite des millisecondes... ca gâche un peu le skill surtout au niveau des snipes... Mais bon, on peux pas demander un vrai monde de PGM, ce serait trop un massacre =). En tout cas, beaux réglages pour l'option 2.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Voté 2 même si la 1 m'interesse avec la limite de pillage, je suis moins fan du pillage intensif qu'avant ^^

Mais bon, l'église quoi sur un classic, faut pas abuser x)
 
Statut
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