Classic 3 - à vous de choisir !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quels réglages voulez-vous voir sur le classic 3 ?

  • Suggestion 1

    Votes: 14 7,2%
  • Suggestion 2

    Votes: 156 80,4%
  • Suggestion 3

    Votes: 24 12,4%

  • Total de votants
    194
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7794

Guest
settings 2 !! la limitation de membres à 20 par tribu est un excellent paramétrage ^_-
 

DeletedUser

Guest
C'est malheureux que vous ayez pas voté le 3, ça aurait eté un monde beaucoup plus interessant avec le:

Choisis une direction: inactif

Ça aurait evité que ça soit, comme toujours, les mêmes premades qui dominent le monde. En plus, ça finira comme sur le Classique 1 ou Classique 2, toutes les premades "bonnes" coincées dans leurs continents de départ et qui attendent que leurs adversaires deviennent inactifs (ou les recrutent).

Ça ne serait pas plus amusant de, peut-être, faire un monde ou on est mit dans une tribu aléatoirement comme ça a eté fait sur le .net? C'est interessant de voir "ou sont les gros noms? Dans quelle tribu sont ils?" et des choses du genre. En plus, des ennemies seront ensembles aussi. Ça aurait comme résultat un monde ou les moins bons entrerait en contacte avec les meilleurs et ou on peut tous s'amuser, plutôt que d'avoir les massacres de toujours...
 

DeletedUser

Guest
lol

J'avais oublié que tu savais mieux que tout le monde ^^
 

DeletedUser

Guest
lol

J'avais oublié que tu savais mieux que tout le monde ^^

Ce n'est pas une question de mieux ou pas mieux savoir que tout le monde. C'est apprendre de ses erreurs. On avait plus ou moins exactement les mêmes settings pour les Classiques 1 et 2.

Classic 1: 4 continents, 3 premade. 1 continent par premade et 1 continent pour moi et fabulous. On a passé la grande majorité du temp a rien faire et la tribu gagnante était celle qui a le plus recruté chez les autres/la plus patiente pour que leurs adversaires aillent inactifs.

Classic 2: 1 premade et mon groupe. La premade avait 1 continent impenetrable pendant que notre groupe avait les autres continents. De ce que je me rappelle, on a gagné en recrutant les derniers secrets. Super.

Pourquoi ces situations? Parceque c'etait toujours les mêmes joueurs qui etait ensembles et en plus ils sont tous dans le meme continent. Resultat? Pas de guerres ni d'action.

Et maintenant qu'on a le choix de voter vous voullez un monde avec les mêmes reglages qu'ont causé que les derniers mondes soit de la m****.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui a fait que le classic 1 soit de la merde c'est de le double jeu de la tribu à Walki et les différents push, c'est tout :)
Pour l 2 je ne sais pas mais tu dois dire vrai ..
 

DeletedUser

Guest
Ce qui a fait que le classic 1 soit de la merde c'est de le double jeu de la tribu à Walki et les différents push, c'est tout :)
Pour l 2 je ne sais pas mais tu dois dire vrai ..

Le double jeu a Walki était la seule chose d'interessant qu'est passé pendant l'entièrité du classic.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut