Classic 3 - à vous de choisir !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quels réglages voulez-vous voir sur le classic 3 ?

  • Suggestion 1

    Votes: 14 7,2%
  • Suggestion 2

    Votes: 156 80,4%
  • Suggestion 3

    Votes: 24 12,4%

  • Total de votants
    194
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voté n°2 notamment à cause de la limite de pillage du n°1 sinon j'aurais voté le 1 ^^
 

DeletedUser15556

Guest
Le 2 a de meilleurs settings, mais le 1 m'interesse plus :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté 2 également. Je remercie Inno (ou Dje, je ne sais pas de qui cela vient-il) de nous avoir enfin laisser à nouveau voter, et d'avoir mis une suggestion sans les options premiums
 

DeletedUser

Guest
Voté 2. Vais ptetre quand même essayer encore un start finalement mais la juste au début. Voir si je doit ou pas prendre ma retraite ^^
 

DeletedUser6543

Guest
A ok, plus la peine que je vote vu les résultats déjà...
 

DeletedUser25621

Guest
Héhé, quand on voit le résultat du vote, on ne peut s'empêcher de se dire ce qu'on est en train de penser, n'est-ce-pas ??
 

DeletedUser24601

Guest
Voter numéro 2! :)

C'est vrai, merci d'avoir enfin remis un monde sans moral, et avec des options payantes désactivés! On va pouvoir enfin s'amuser :)
 

DeletedUser

Guest
promis toto, ce ne sera pas de ma faute cette fois ;)

vote 2

lol. Je crois que je suis quand même sortie sans avoir a rougir du 17. Je ne pouvais vraiment pas faire mieux je crois en ayant commencé si tardivement.

Donc on vas se recroiser la et cette fois a armes égales. Je sais déja que j'aurais affaire a un bon, même très bon.

Je vais aussi retrouver mon ptit koob ^^ Je sais dans quel domaine tu maitrise très bien ;).
Et un autre vieux de la vieille avec qui j'ai discuté en live il y a longtemps: koza (une référence ^^). Si tu te souviens de moi, à l'époque des dial représentants joueurs/staff qui a rien donné du tout d'ailleurs. Mais on a jamais jouer sur le même monde encore je pense.

Edit: pour te répondre ci dessous vieillard la réponse est oui . Ca me sortiras un peu du 2.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour la 2 mais j'aurai bien voter la 1 grâce à la limite de pillage pour limiter les bots mais bon tanpis :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut