Classement Top 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser10690
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1817

Guest
ah zut, je savais bien Jejel que j'oubliais un élément indispensable à ma première évaluation !!!! the first minute !!!! outch :'(
 

DeletedUser25776

Guest
bin d'une tu as des gars qui sont là pour juste pour se marrer et qui vont rester ce week-end dessus et après vont laisser tomber le start.
Après tu as les comptes qui sont sans personne dessus.
Tu as les bannis pour multi :p
Et enfin tu as les mecs qui se rendent comptes que la tribu va pas leur plaire.

Et encore là j'ai pas tout dit ^^

ah ben si je crois que tout est dit
 

DeletedUser1817

Guest
Tu parles de Kooba là, comment veux tu qu'il sache quelque chose en rapport avec la victoire :s

Euh, comment te dire !!!! :)

Mais j'assumes d'etre le plus mauvais joueur de GT, je suis juste là pour monter un beau village pour mes voisins, les starts c'est pas pour moi... tu le sais bien !!! j'suis un bisounours !
 

DeletedUser

Guest
Euh, comment te dire !!!! :)

Mais j'assumes d'etre le plus mauvais joueur de GT, je suis juste là pour monter un beau village pour mes voisins, les starts c'est pas pour moi... tu le sais bien !!! j'suis un bisounours !


Oui t'es nul :inlove:
 

DeletedUser1662

Guest
je suis juste là pour monter un beau village pour mes voisins, les starts c'est pas pour moi... tu le sais bien !!! j'suis un bisounours !

Ouais tu as failit m'avoir,
Il met des fleurs dans son vivi pour qu'on se méfient pas et quand on attaque son vivi on se rend compte que c'est des plantes carnivores...
 

DeletedUser1817

Guest
j'vous ferait de zolis bouquets ^^ vous battez pas pour moi, je sais que j'ai la main verte :p
 

DeletedUser25754

Guest
De toute facon, on c'est tous que les fleurs c'est dangereux, sauf pour les être supérieurs :p =D

Pour ce qui est du monde, je pense réellement que ça peut changer. C'est un monde très rapide, donc tous le monde ou presque a ces chances quand on commence en même temps. Et surtout suffit de se merde 2-3 fois et c'est loose pour tous remonter ><
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut