Classement Top 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser10690
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hélas jejel a raison, vu l'avance qu'ils ont (j'ai 50 points de retard); ça va être très difficile de revenir maintenant.

J'ai casiment 800 points de retard sur le top 1, je vais devoir délecter avec ma team... :(
Garde espoir Walky, tu le nobleras au pire :)
 

DeletedUser

Guest
oO Kooba a disparu comme les inst! moi qui avait misez sur eux :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On était tous tellement à fond sur le classic aussi ^^

On a donc ce qu'on mérite :p
 

DeletedUser

Guest
Chut je suis en pleine résurrection ^^

:( Oui ca tape dur. Personne n'est à l'abri pour le moment. Du coup le poilu en tête de se qui reste de ta tribu koob. Pour l'avenir vas falloir penser une autre stratégie je suppose. Dommage que vous soyez loin de moi :(
Ou alors il faudrait que je raccourcisse les distances ^^
 

DeletedUser

Guest
oO Kooba a disparu comme les inst! moi qui avait misez sur eux :(
*/me se sent responsable en partie :$

Chut je suis en pleine résurrection ^^
Dommage que ta résurrection se soit faite à côté de votre bourreau :$ Sinon y'a une chose qui ne change pas depuis quelques temps: le top 1 joueur :p Côté tribus, ma foi... C'est normal que ça bouge énormément. J'pense que les tribus qu'on risque de voir le plus ce sont les ~C.B~, les StrinG, les ~SVP~, probablement les Happy! aussi. En tout cas d'ici un mois ce sont celles qui ont le plus de chances de tenir encore debout :$

Edit: preuve en est que les choses bougent rapidement: les ~SVP~ n'existent plus, comme les Instinct! avant eux, ils ont péris sur ce monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1817

Guest
Plop Yros !!! Oui tu n'est pas loin !!! Lol.... Par contre tu as été le bourreau de certain, pas le mien... enfin pas encore !!! mdr
 

DeletedUser13082

Guest
je cite :

"Parce que les taupes ça la ferme et ça baisse les yeux.

Parce que quand on a des couilles on se laisse pas marcher sur les pieds par des noobs.

Parce que la vérité c'est que les Bourses n'auraient jamais tenu si In Control & moi-même n'avions pas mené la guerre pour eux sur tout le front.

Parce que vous n'êtes qu'une bande de c. prétentieux.

Parce que vous me tapez sur les nerfs avec votre hypocrisie.

Parce que vous valez pas mieux que les chats qui se sont barrés en courant, sauf que vous avez eu du bol d'être du bon côté.

Parce que vous pétez plus haut que votre cul.

Pour tout ça, allez vous faire voir."
http://frc1.guerretribale.fr/game.php?village=6495&id=3134&screen=info_ally



je trouve ca un peu moyen .....
 

DeletedUser

Guest
Sachant que c'est toi qui rage en faisant ton cinéma sur le forum là c'est assez marrant ^^ Tiens tu veux pas continuer à tauper pour voir ? :D
 

DeletedUser13082

Guest
Je pourrais aussi poster ici ton message IG mais c'est interdit :)



si ca en interesse quelques un me contacter par MP sur le c1 et vous verrez le vrai visage de notre coma :)
 

DeletedUser

Guest
D'autres avant toi ont voulu salir mon image, ils se sont tous cassés les dents pour la simple et bonne raison que j'ai jamais eu peur de dire ce que je pensais haut et fort ;) Et si tu veux parler de Colgate, viens, je suis tout ouïe sachant que je leur avais dit aussi qu'ils étaient pas actif à un moment donné ^^
 

DeletedUser13082

Guest
comme tu assume tant, je présume que tu m'autorise a posté ton message?
 

DeletedUser

Guest
Va falloir qu'on cause Yros car j'ai du loupé quelques épisodes :)
 

DeletedUser25411

Guest
comme tu assume tant, je présume que tu m'autorise a posté ton message?


Il va assumer autant que pour la converse skype, te dire qu'il n'a rien à cacher et te coller un averto ou un ban derrière :p


"Yros le 06.04. à 18:21
Viens, mais viens mec franchement je t'attend ! Tu es là à jouer les grands seigneurs alors que sur le champ de bataille tu n'as fait que ramasser des miettes, allez ta gueule quoi. Cette guerre c'est In Control & moi qui l'avons mené sur tout le front. C'est nous qui avons lancé la quasi-totalité des opés et avons fait en sorte que ce soient des succès. C'est nous qui nous sommes pris la quasi-totalité des opés des ennemis sans leur laisser gagner du terrain. Mais oui t'as raison: joue les grands seigneurs devant moi alors que tu n'es rien de plus qu'un fermier. Commence déjà par baisser les yeux et fait preuve d'un peu plus d'humilité car tu n'es rien de plus qu'un arriviste ici."


Osef le ban je joue plus mais ça mérite d'être affiché ....

En op de la part de Yros, on a reçu des attaques journalières sur 3 gris qu'on avait noblé pour péter les bats, rc envoyé aux Traders franchement on a eu très peur....:zip:

La seule qui valait le coup c'est Walkyrie dans l'histoire .... Yros tu vas dire que tu as taper ailleurs LOL In controle faisait le ménage pour toi ça c'est sur on a toujours ses offs à elle arriver avant les tiennes, tu te mouille avec les offs des autres basta...

Mais là encore tu fais preuve de grandeur dans ton langage dire "Ta gueule" à un membres de ta tribu mais :inlove:

sans eux y a longtemps que tu ne serais plus sur la map, tu as été pleuré partout des alliances perso même dans le dos des dirigeants Bourses, le plus grand respect pour eux de t'avoir supportés autant de temps.....

Touta ramasser les miettes? je pense qu'il va pas tarder a ramasser les tiennes tu vas beaucoup moins rire, cherche vite une taupe pour t'aider à connaitre tes vivis ciblés ....

Oups ils vont tous l'être, c'est ballot...... Tu t'en fous logiquement tu joues plus le classique voir ta propre annonce de ton arrêt sur le classique au cas ou tu l'ai oublié...

Va être contant Jordan de voir encore le fair play du coma actuel ......


J'apprends effectivement de mes erreurs: à vouloir être trop proche des joueurs certains se croient autorisés à certains comportement incorrects. Je reprend donc les choses en main, d'une main de fer. Je ne joue plus: mon message précédent n'était en rien un conseil, c'était un ordre. S'il n'est pas suivi, je sanctionnerais. Ceci est valable pour tout le monde.

Cordialement,
Yros, Community Manager


Pas beau de mentir ça prouve la confiance qu'on peut avoir :p


PS: lorsque l'on donne une sanction ou qu'on édite un poste on le fait correctement

la sanction doit être donné avant d'édité le poste, car la dernière fois tu as édité mon poste et tu as donné la sanction après, fais les choses dans l'ordre car les messages doivent être gardés en etat en cas ou on ferait une opposition
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut