Classement Top 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser10690
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest

PS: lorsque l'on donne une sanction ou qu'on édite un poste on le fait correctement

la sanction doit être donné avant d'édité le poste, car la dernière fois tu as édité mon poste et tu as donné la sanction après, fais les choses dans l'ordre car les messages doivent être gardés en etat en cas ou on ferait une opposition

C'est vrai que toi tu t'y connais parfaitement dans ce domaine, tellement que maintenant tu n'es même plus modérateur, et tu ne l'es pas resté bien longtemps..
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que toi tu t'y connais parfaitement dans ce domaine, tellement que maintenant tu n'es même plus modérateur, et tu ne l'es pas resté bien longtemps..

elle est pas restée longtemps car elle a vu qu'être dans le staff ne servait à rien ^^ les Coma ( ancien ou nouveau ) font se qu'ils veulent et pas forcément pour le bien de la communauté ^^
 

DeletedUser25411

Guest
Vous avez reçu une infraction sur Forum Guerre Tribale

Bonjour Miss Strick,

Vous avez reçu une infraction sur Forum Guerre Tribale.

Raison : Annonce indésirable
-------
C'est gentil de me tendre des perches aussi énormes pour me permettre de te sortir de cette communauté que tu pourries de ton venin =) Cordialement,



Trop mimi ca façon de ban mais est elle si polie que ça?
 

DeletedUser

Guest
Ah ah ah, moi je dis: épic, franchement c'est juste magnifique à quel point l'hypocrisie de certain est fabuleuse :D Non mais, sincèrement, suis-je le seul à m'extasier devant le fait que Marmotte, qui insultait par tous les noms Toutatis (alias Sh@kra) d'avoir jouer les taupes chez eux depuis le début du monde, vienne soudainement prendre sa défense face à moi qui "justement" le remet à sa place ? Non, sérieusement, c'est à pleurer de rire, merci Marmotte pour ces moments d'euphories ^.^

Ps: sur le classic j'suis un joueur comme un autre, s'il avait voulu signalé le message il n'avait qu'à le faire, sachant qu'il est tout autant fautif ça aurait été très drôle je pense ^.^ Allez Marmotte, continue d'essayer de vouloir mêler mon poste de CoMa au jeu, continue de franchir la ligne, encore une toute petite fois je te pries, que je puisses te sortir d'ici =)

Et sinon après les Bourses et le Krach, voila que les Taxes se ramènent sur le jeu, mon dieu mais où va le monde ! Et certains doutaient encore du fait que c'était un jeu capitaliste ? :D
 

DeletedUser25411

Guest
C'est vrai que toi tu t'y connais parfaitement dans ce domaine, tellement que maintenant tu n'es même plus modérateur, et tu ne l'es pas resté bien longtemps..

J'ai pas été viré j'ai démissionné nuance quand on voit leur façons de faire ca donne juste la nausée
 

DeletedUser

Guest
Ah ah ah, moi je dis: épic, franchement c'est juste magnifique à quel point l'hypocrisie de certain est fabuleuse :D Non mais, sincèrement, suis-je le seul à m'extasier devant le fait que Marmotte, qui insultait par tous les noms Toutatis (alias Sh@kra) d'avoir jouer les taupes chez eux depuis le début du monde, vienne soudainement prendre sa défense face à moi qui "justement" le remet à sa place ? Non, sérieusement, c'est à pleurer de rire, merci Marmotte pour ces moments d'euphories ^.^

Ps: sur le classic j'suis un joueur comme un autre, s'il avait voulu signalé le message il n'avait qu'à le faire, sachant qu'il est tout autant fautif ça aurait été très drôle je pense ^.^ Allez Marmotte, continue d'essayer de vouloir mêler mon poste de CoMa au jeu, continue de franchir la ligne, encore une toute petite fois je te pries, que je puisses te sortir d'ici =)

Et sinon après les Bourses et le Krach, voila que les Taxes se ramènent sur le jeu, mon dieu mais où va le monde ! Et certains doutaient encore du fait que c'était un jeu capitaliste ? :D

Tu ban Pat' .. Y'a que la vérité qui fait mal .. Oupssssssssssssssssssssssssss

Va faire ton boulot de Coma au lieu de te toucher la nouille à faire le malin.
 

DeletedUser

Guest
[17:25:26] Pat Marm: mets lui que toutatis et moi on se connait depuis assez longtemps pour savoir ce que l'on pense l'un de l'autre qu'il n'a pas besoin de dire que j'insulte touta, quand j'ai un truc à lui dire je vais sur le TS
[17:25:58] Pat Marm: et que si j'ai envie de lui dire que niveau jeu c'est un enculé j'ai pas besoin de yros
[17:26:09] Pat Marm: ni pour le reste d'ailleurs
[17:26:33] Pat Marm: et idem pour touta quand il a un truc a me dire il sait ou je suis^^
[17:26:39] Pat Marm: _____merci



Bon voilà les moches,

Bon dimanche,
Et arrêtez de jouer à GT, ça irrite.

Tchus
 

DeletedUser15449

Guest
Ca serait bien que marmotte prenne compte de cette phrase: "arrêtez de jouer à GT, ça irrite." car elle nous le promet depuis longtemps mais toujours la pour nous les brisers. :x
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

J'ouvre de nouveau ce sujet. Si il y a de nouveau un débordement, nous n'hésiterons pas à fermer le sujet et à prendre des sanctions ;)
Sur ce le sujet est à vous :D

Tryémos ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai ajouté les Classements joueurs et alliances sur le premier poste, ils seront mis à jour régulièrement ;)
Je vous laisse donc le sujet pour les commenter ;)

Tryémos, Modérateur en formation
 

DeletedUser

Guest
je trouve galère de devoir a chaque fois regarder le premiers poste et surtout si on lit les postes d'après on est perdu je pense qu'il faudrait le mettre ici et a jours car les FDF sont mort une deuxième fois XD
 

DeletedUser848

Guest
Pour moi ce monde n'a aucun suspense. Je trouve cela nul le fait que sur le top 20 il y ai 15 Bourses.
dont les 6 premiers
 

DeletedUser

Guest
J'ai hate du prochain classic, Vite Vite.

Ce qui serait top, faire une cups en mode classic . 2 rounds sur 1 ans ;).
 

DeletedUser

Guest
Nous (les joueurs qui y jouent :p) on est pas pressé. On s'y amuse bien et pas sur que tout soit plié comme beaucoup le dise.

Faut dire que si on prend la peine de relire il y en a eu des extra lucide qui savais déja comment tout allais finir et qui se sont planté en beauté.

C'est comme l'horoscope: ca n'engage que ceux qui y crois ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut