C'est une honte !

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser26828

Guest
Tous les trois sont de bons joueurs.

Ah Bon ?
EN tout cas moi et Immo (surtout Immo) on s'est bien amusé à éclater le keylos10 hier soir :D Le mec se faisait backtime, et il revenait encore avec ses catas, Immo a du le back 4-5 fois comme çà et le keylos revenait à la charge :rofl:


on t'attends sur le speed de cette nuit ;) donne nous ton pseudo :inlove:

quelqu'un peut m'expliquer votre tableau bizarre je comprends pas

Propos déplacé.

Le mec qui défi Chuck et qui sait même pas c'est quoi le ladder :rofl:
Je vais reprendre une expression à cat-sun : mais où va le monde :D ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28020

Guest
Lordar qui dit toujours autant des conneries ^^'
Rhalala je me souviens avec Julien sur skype, où on commencait les speeds :D

Et défier chuck norris c'est suicidaire que si c'est le vrai, l'unique !
Autrement, comme on dit : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Ah Bon ?
EN tout cas moi et Immo (surtout Immo) on s'est bien amusé à éclater le keylos10 hier soir :D Le mec se faisait backtime, et il revenait encore avec ses catas, Immo a du le back 4-5 fois comme çà et le keylos revenait à la charge :rofl:




Propos déplacé.

Le mec qui défi Chuck et qui sait même pas c'est quoi le ladder :rofl:
Je vais reprendre une expression à cat-sun : mais où va le monde :D ?

Attention à la provoc, elle est tolérée jusqu'a une certaines limites, et c'est valable pour tout le monde.

Ensuite bon, mini tu te moques, mais bon. . . T'en as pas trop les moyens :D
 

DeletedUser28402

Guest
Ah Bon ?
EN tout cas moi et Immo (surtout Immo) on s'est bien amusé à éclater le keylos10 hier soir :D Le mec se faisait backtime, et il revenait encore avec ses catas, Immo a du le back 4-5 fois comme çà et le keylos revenait à la charge :rofl:




Propos déplacé.

Le mec qui défi Chuck et qui sait même pas c'est quoi le ladder :rofl:
Je vais reprendre une expression à cat-sun : mais où va le monde :D ?


Oui vous étiez 5 sur moi sur un speed difficile a gérer , surtout qu'on m'a poutrer ma def 5 minutes avant , assez facile :D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ah Bon ?
EN tout cas moi et Immo (surtout Immo) on s'est bien amusé à éclater le keylos10 hier soir :D Le mec se faisait backtime, et il revenait encore avec ses catas, Immo a du le back 4-5 fois comme çà et le keylos revenait à la charge :rofl:


Minipuce tu oses faire le malin sur le forum officiel apres toutes les conneries que tu as pu dire ? :eek:

Keylos reprend doucement juste pour le fun, il sait qu'il est pas meilleur et reste dans son coin, tu devrais faire pareil. Je me souviens a la sortie du 25 as fanfaronner deux semaines avant sa sortie et le premier mois. Resultat tu as vite disparue. Pour ça que tu viens t'essayer sur les speeds ? Peut etre tu arriveras a quelque chose un jour :rofl:
 

DeletedUser26828

Guest
Minipuce tu oses faire le malin sur le forum officiel apres toutes les conneries que tu as pu dire ? :eek:

Keylos reprend doucement juste pour le fun, il sait qu'il est pas meilleur et reste dans son coin, tu devrais faire pareil. Je me souviens a la sortie du 25 as fanfaronner deux semaines avant sa sortie et le premier mois. Resultat tu as vite disparue. Pour ça que tu viens t'essayer sur les speeds ? Peut etre tu arriveras a quelque chose un jour :rofl:

Pendant un moment je me demandais si tu savais que tu étais dans la rubrique "taverne" (des speeds).
Tu peux fanfaronner comme tu dis avec moi sur les tavernes des mondes normaux, mais entre nous sur la taverne des speeds, reste à ta place :)

Après, le fanfaronnage du M25? c'était ya 4 mois. Certaines mentalités augmentent entre temps tu sais :$
 

DeletedUser14621

Guest
Vous êtes drôles, enfin pour mini je dis rien, il a l'habitude de se faire passer pour un con, mais vous, vous tombez sur le niveau de sa connerie et discutez avec -> block, mission finie :p
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Pourquoi je resterai a ma place ici ? :eek:

Ouais tu disais pareil parce que tout le monde se foutait de toi car tu avais chier tout tes anciens monde avant le 25. Tu avais evoluer mais chier quand meme :D
 

DeletedUser26828

Guest
Par flemme de reprendre toutes vos citations, je vous dirais une seule chose :

_cat-sun : Oui PArle, en attendant çà fait belle lurette que tu ne joue plus aux speeds, donc pourquoi venir critiquer des joueurs qui eux, joue quotidiennement ?
_Val : Comment peux-tu critiquer mon niveau de speed alors qu'on s'est pas croisé depuis des mois sur un speed ? (après, tant mis pour moi :D)
_white-hope : Parce que pour toi critquer des joeuurs c'est ce faire passer pour un con ? Dans ce cas, tu en fais un beau aussi ! (de con)
_narix : Hier, je t'es envoyé une attaque de cl qui arrivait en + de 15 seconde sur toi, donc vas apprendre a dodge rapidement et repasse me voir -_- (pas d'excuse pause pipi ou autre stp, merci^^)
 

DeletedUser

Guest
Sauf que Narix a jamais dit qu'il était bon sur les speeds d'ailleurs il les fait même pas :D

Mon petit Narixounet <3 :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
_cat-sun : Oui PArle, en attendant çà fait belle lurette que tu ne joue plus aux speeds, donc pourquoi venir critiquer des joueurs qui eux, joue quotidiennement ?


Le truc, c'est que je m'y suis jamais mis hein. . . Ce qui fait qu'on doit avoir à peu près le même niveau :D
 

DeletedUser26828

Guest
Sauf que Narix a jamais dit qu'il était bon sur les speeds d'ailleurs il les fait même pas :D

Mon petit Narixounet <3 :inlove:

Alors qu'il s'abstienne.



Le truc, c'est que je m'y suis jamais mis hein. . . Ce qui fait qu'on doit avoir à peu près le même niveau :D

Ah, mais oui tu as raison :eek:
Je suis un noob :eek:
N'empêche que tu dis çà uniquement pour me chercher, mais tu t'appuis sur aucune preuve.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut