C'est une honte !

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Mini, val et moi on a compris. On a mis du temps avant de réaliser, mais tout s'explique maintenant :eek:

[16:05:04] Valentintin77: En même temps Minispuce il a appris avec dextahar :D
[16:05:11] Yann: Ha putin
[16:05:14] Yann: j'avais oublié ça
[16:05:18] Yann: tout s'explique xD
 

DeletedUser26828

Guest
On va pas reparler de dexta ? :|
Vous allez dire que c'est un noob qui gagne en soudoyant la map et en étant prétentieux, je vous dirais que c'est un PGM mais pas modeste...
 

DeletedUser

Guest
Sinon vu ta mentalité et tes réponses et ton point de vue sur les joueurs dans les différents postes, tu dois toujours être un boulet qui ne sais pas jouer.
Tu dois surement savoir faire des trains, je te félicite ! Mais tu as déjà réussi a sniper/backtime/gèrer deux types en même temps ? :rofl: C'est autre chose ça hein ? ^^

J'imagine que cela m'est destiner.
Bas je pourrai pas te prouver le contraire avant un bon moment voir jamais, mais clairement ce que tu pense de moi je m'en tape complètement. Mais bon je sais très bien ce que je sais faire et les choses qu'il me reste à apprendre et ça me suffit.
Et ce qui est du mot boulet je préfère bien plus être nommé "noob", cela me va bien mieux. #VDG
 

DeletedUser26828

Guest
EUh, la fourmi, cest à moi qu'il s'adressait, mais Val, comme réponse je te donne celle de la fourmi, mais pour moi :D
 

DeletedUser

Guest
Ca va alors si tu te considères comme un noob, tout le monde est content ^^
 

DeletedUser15163

Guest
:p t inquiete je revien bientôt joluer un peu je dois juste retrouver mon bot pillage mouhahahah
 

DeletedUser28020

Guest
La tristesse ces deux là ^^'
Ils se plaignent qu'il y'a trop de noob... du coup ils y vont, wtf la logique !

Quand tu trouves que y'a trop de chocolats dans ton placard, tu t'amuse pas a en remettre --'
 

DeletedUser27593

Guest
chuck, ha je devais passer sur ton compte en co play sur le 25 mais j'ai découvert le speed du cou j'ai abandonné. Si tu fais un speed prévient moi en mp (pseudo manzlem) j'aimerai bien voir ça car j'ai entendu parlé de toi un peu et je veux voir ça. (c'est en jouant avec et contre des joueurs meilleurs qu'on progresse)

Pour revenir au sujet car la on se fait un peu envahir par des commentaires inutiles ^^ si la tribu Pedalo du 22 vient jouer au speed c'est plus pour rigoler en audio, souder la tribu et s'occuper car sur le 22 en s'ennuit une semaine sur deux...
Mais si un jour on veut faire une team correct on saura y arriver, la on a même pas 5 de speed dans les pates.
Encore heureux pour ceux qui jouent qu'on est pas premier a chaque fois.
 

DeletedUser

Guest
Mdr :rofl:
Eh oui je suis de retour après une semaine de vacances ..
Attendez là c'est Minisipuce qui ose se moquer de chevalli et Narix mes coplay du 22 : Là on peut dire mais où va le monde ? :rofl:
Top 3 du m22 quand toi t'es meilleur classement sont les top 300 x)

Après tu oses faire la comparaison ladder ?

Mais toi Minisipuce = 394 points cette sainson au ladder en 13 speed joué soit une moyenne de 30,3 points par speed
Eux = 203 points cette saison au ladder en 5 speed joué soit une moyenne de 40,6 points par speed

Donc ils sont meilleurs que toi en ayant commencé à deconners sur les speeds y a 5 jours alors que toi depuis + d'un an ;)
 
Haut