C'est une honte !

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Ah, mais opu tu as raison :eek:
Je suis un noob :eek:
N'empêche que tu dis çà uniquement pour me chercher, mais tu t'appuis sur aucune preuve.

Oui j'ai raison.

Oui tu as aussi raison, chose rare :eek:

Pas de preuves, juste des faits et des observations :D
 

DeletedUser28020

Guest

Oui j'ai raison.

Oui tu as aussi raison, chose rare :eek:

Pas de preuves, juste des faits et des observations :D
Mais pas de preuves que les "faits" et "observations" soient vraies :D
Donc les croire revient a avoir un esprit critique assez restreint :$

Ooops :zip:
 

DeletedUser

Guest
Minipuce tu as beau avoir progresser, apprend à rester à ta place..
Même les modos se mettent à ouvrir des postes pour dire des choses inutiles.

Bref la mentalitée de ce serveur deviens de plus en plus mauvaise à ce que je vois, il est vraiment temps que je m'en aille....:mad:
 

DeletedUser15555

Guest
Alors achettes toi des lunettes tu observes mal :rofl:


Qu'est ce que j'observe mal ? Que tu fais le kéké, alors que ya jamais eu aussi peu de niveau sur les speeds ? ^^

C'est comme si je me considérais comme un bon joueur parce que je fais des tops sur les slows, alors que tout les gros joueurs ont disparu de la circulation, ou presque, comparé aux anciens mondes :)



Mais pas de preuves que les "faits" et "observations" soient vraies :D
Donc les croire revient a avoir un esprit critique assez restreint :$

Ooops :zip:


L'esprit restreint, c'est toi qui l'a puisque tu as apparement cru que j'étais sérieux, alors que je fais juste troller ^^ (hormis le passage ou je dis que je ne me considére pas comme un bon joueur, qui la est sérieux ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
_narix : Hier, je t'es envoyé une attaque de cl qui arrivait en + de 15 seconde sur toi, donc vas apprendre a dodge rapidement et repasse me voir -_- (pas d'excuse pause pipi ou autre stp, merci^^)

Mais moi je m'en fou je fais du speed depuis 3 jours donc je sais que je suis une brele pour ça que je dis nul part que je sais jouer,et crois moi vu ce que tu prends dans la geule de tout le monde tu devrais faire de meme. Noob
 

DeletedUser

Guest
Minisipuce, je vois pas comment tu aurais progresser .. :rofl:

Enfin si tu as compris une chose :eek:

Pour win un lvl 4, en général faut farmer ! Gg, tu deviens super fort :eek:

Sinon vu ta mentalité et tes réponses et ton point de vue sur les joueurs dans les différents postes, tu dois toujours être un boulet qui ne sais pas jouer.
Tu dois surement savoir faire des trains, je te félicite ! Mais tu as déjà réussi a sniper/backtime/gèrer deux types en même temps ? :rofl: C'est autre chose ça hein ? ^^
 

DeletedUser26828

Guest
Minipuce tu as beau avoir progresser, apprend à rester à ta place..

Mais je reste à ma place.
Je dis juste que j'ai progresser, on se moque de moi, donc forcément maintenant, je ne fais de cadeaux à personnes, dès que je vois quelque chose sur quoi appuyer, j'appuis.

Minisipuce, je vois pas comment tu aurais progresser .. :rofl:

Enfin si tu as compris une chose :eek:

Pour win un lvl 4, en général faut farmer ! Gg, tu deviens super fort :eek:

Sinon vu ta mentalité et tes réponses et ton point de vue sur les joueurs dans les différents postes, tu dois toujours être un boulet qui ne sais pas jouer.
Tu dois surement savoir faire des trains, je te félicite ! Mais tu as déjà réussi a sniper/backtime/gèrer deux types en même temps ? :rofl: C'est autre chose ça hein ? ^^

Pourquoi t'y arrive toi ? :eek:
T'es un dieu vivant :eek:
Je te kiffe :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Lordar qui dit toujours autant des conneries ^^'
Rhalala je me souviens avec Julien sur skype, où on commencait les speeds :D

Et défier chuck norris c'est suicidaire que si c'est le vrai, l'unique !
Autrement, comme on dit : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire :D

On se connait? xD
 

DeletedUser28020

Guest





L'esprit restreint, c'est toi qui l'a puisque tu as apparement cru que j'étais sérieux, alors que je fais juste troller ^^ (hormis le passage ou je dis que je ne me considére pas comme un bon joueur, qui la est sérieux ^^)


J'ai simplement fais une remarque, je n'ai rien cru.
Si toi, tu as pensé que ce que j'ai affirmé, s'adaptait a ton cas. Ce n'est pas moi qui le dit .
 

DeletedUser15555

Guest
J'ai simplement fais une remarque, je n'ai rien cru.
Si toi, tu as pensé que ce que j'ai affirmé, s'adaptait a ton cas. Ce n'est pas moi qui le dit .

Nan, c'est sur que quand tu quotes un message, c'est pas parce que tu t'adresses à la personne :D
 

DeletedUser28402

Guest
Oui donc tu es d'autant plus nul de faire de la deff sur un lvl de ferme limité à 50 unités défensives :D
Mdr :rofl:



OUi :$

Je vois pas que le speed de nuit était limité a 50 unités par level de ferme :x.
Donc si tu veux ajouter d'autre commentaire aussi intelligent je t'en prie :D
 

DeletedUser28020

Guest
Je m'adressai a toi en évoquant une généralité ( qui ne s'applique aps forcément a toi :p )

Valentin... comment te dire... Osef j'suis un noob :D
 
Haut