Cartes Dominance M11

DeletedUser

Guest
Oh toi, celui qui se fait défoncer par nos off chute...

Ce message me fait pitié!!

1_ pas de citation pour dire qui tu vises
2_ trop de fautes d'orthographe
3_ message faux j'ai pris plus de villages aux poké qui j'en ai perdu ce dernier mois
4_ pas vraiment la bonne section pour parler de la guerre poké/T20

Ca en dit long sur tes connaissances sur moi

quelle est la différence entre toi et un mirroir?
 

DeletedUser

Guest
Oupss, c'était pas pour ce monde...

Mais c'est vrai que tu prends chère quand même, dit pas le contraire ^^

La différence? aucune, il réfléchit tout comme moi :p

Quelle(s) faute(s) !!!?

_________________________________________

En tout cas, on domine largement le SUD, j'espère qu'un jour, sa sera le monde 8D
 

DeletedUser

Guest
Nan, y avait le "e" de "chute" ^^

La MEUTE commence à venir trop vers chez nous je trouve :|
 

DeletedUser

Guest
Avec la résistance qu'on a eu en même temps 8D

La cave : J'aime pas trop qualifié les gens de noobs mais honnêtement là...

POEIRA : On en parlera pas ^^

Et les méchants SHTI ;( :D
 

DeletedUser

Guest
tu viens de te contredire l'ami ;)


11/09/12 20:53
ortho13 Nan, y avait le "e" de "chute" ^^


Aujourd'hui 16:53
ortho13 Alors je ne l'avais pas mis
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
et si kelke un voulait bien nous expliker la stratégie de la tribu C.N ???

moi ce ke je comprends de cette stratégie n'est pas à leur honneur (et en ont'il de l'honneur ????) j'en doute ....

les voila devenus la roue du carrosse Poké (en mieux ke G.A et autres pseudo "tribus")


donc mise à jour des alliances est devenue nécessaire ... à mon avis



:$ :(
 

DeletedUser

Guest
Je sais lol

Tu es sûre d'être du côté poké toi? :(

lol...^^


parle pas de honneur quand tu veux aussi devenir poké en tant que coplay^^ ils ont fait leur choix... après plusieurs demandes on a accédé a leur requette car elle nous paraissait juste...

ou t'est juste jaloux?
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
Bonjour à tous et à toutes, je suis ici pour me présenter à vous et vous parler un peu. Je me nomme Philippe et je suis sur GT depuis déjà quelques années. J'ai déjà joué plusieurs mondes sous différents pseudos et je connais le jeu plutôt bien. L'important est surtout que j'aime ce jeu :p. Je serai donc à partir de maintenant le modo de ce monde. Les règlements sont toujours les mêmes pour tous et je ne serai ni plus, ni moins sévère que n'importe quel modo. Ce que je souhaite c'est que ce lieu en soit un d'échange et de rencontre dans la bonne entente. Si jamais vous avez des questions ou des commentaires, je suis toujours disponible en MP pour tous et je souhaite avoir la chance de vous connaitre davantage. Si jamais la tension monte entre certains joueurs, surtout dans les sections guerres, je vous invite à passer votre colère et vos frustations par la bouche de vos catas et de vos légers :p. D'ici là, bon jeu et beaucoup de plaisir à chacun de vous, sur le jeu comme sur le forum :D



petite pikure de rappel = ki fait du bien a tout le monde (n°11 il va de soi of course ^^^)

:inlove:
 
Haut