Cartes Dominance M11

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Merci à nickjer pour la rapidité avec laquelle il a répondu à mon mail et mis les cartes :)

voici le lien du site ---> ICI



Domination Continents Tribu

topktribes.png



Top 15 Tribu



toptribes.png


Tribus ayant gagné le plus de points en noblage la veille



topnoblers.png


Top 15 Tribu ayant la meilleur moyenne de points joueurs



topavgtribes.png


Top 15 domination continents joueurs


topkplayers.png


Top 15 joueurs



topplayers.png


Top 15 joueurs noblant le plus vite



fastnoblers.png


Top 15 ODA Joueurs



topkaplayers.png


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



topktribes.png

toptribes.png

topnoblers.png

topavgtribes.png

topkplayers.png

topplayers.png

fastnoblers.png

topkaplayers.png
 
Dernière édition:

DeletedUser21791

Guest
Comme personne n'avait mis.. j'y avais pensé juste avant toi de le mettre lol ;) enfin tu peux effacer le mien si tu veux, si tu es modo.
 

DeletedUser20977

Guest
Comme personne n'avait mis.. j'y avais pensé juste avant toi de le mettre lol ;) enfin tu peux effacer le mien si tu veux, si tu es modo.

De toute facon Jejel c'est pour faire son malin qu'il a fait son post alors que tu en avais fait un ... m'enerve ce type ><
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21791

Guest
De toute facon Jejel c'est pour faire son malin qu'il a fait son post alors que tu en avais fait un ... m'enerve ce type ><

lol oui possible vu que j'avais envoyé mail nickjer car il n'avait pas le monde 11 dans sa liste et répondu vers 22h. Mais bon les mondes Fr je m'en fou un peu ^^ j'y passe pour le fun car le forum à l'air mort, et comme je n'y voyais pas de carte.. me suis dit :rolleyes: et je test le "niveau" car j'ai commencer directement sur le .net et svt c'est légèrement plus dur ;)
 

DeletedUser

Guest
Super mais il y en a toujours que pour les centraux, ceux qui ont commencé dans le premier mois de ce monde (deuxième quinzaine de juin).

Je me rappelle avoir vu des cartes de dominance par continents, ça peut encore se faire ?
 

DeletedUser

Guest
Elle me plait pas beaucoup cette carte pas à l'avantage des k.bill. Un coup de baguette maqique et on va remodifier cette carte de fond en comble
 

DeletedUser

Guest
Nikel

C'est parfait ça !!! et en plus elles se mettent à jour auto...

encore merci l'ami
 

DeletedUser21638

Guest
Elle me plait pas beaucoup cette carte pas à l'avantage des k.bill. Un coup de baguette maqique et on va remodifier cette carte de fond en comble

bah si tu ajoutes toutes tes alliances et PNA ça va le faire ^^
Dommage y'a pas de récompense pour ça
:p
 

DeletedUser

Guest
bah si tu ajoutes toutes tes alliances et PNA ça va le faire ^^
Dommage y'a pas de récompense pour ça
:p



on vient de prendre 5 autres alliances^^ en plus de celles quE l'on a .

On est des gentils nous.

Demain je m'attaque a trouver de nouveaux pna
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut