Cartes Dominance M11

DeletedUser

Guest
Aller messieurs, soyez bons joueurs, et si vos adversaires ne le sont pas, vous saurez alors qui est meilleurs....(PAs comme des enfants style: T'as dis ca, blablabla, je suis meileur..:mad:) Alors respirer un grand coup et tout ira bien.
Bon jeu et bonne journée a tous
Cordialement, thematrixone
 

DeletedUser

Guest
Maintenant que les T20 ont disparu on dirai que c'est les poke qui prennent leurs vivis mais y a t'il d'autres tribu qui font la meme chose ????
 

DeletedUser

Guest
je parlais des T20, on en prend, les HSP aussi...

sinon dans la guerre je regarde même plus les stats a force... Mais la dernière fois que j'ai regardé on avait passé la barre des 1800 vivis pris pour 100 de perdus. après sur les 1800 il doit y en avoir a peine 150 pris aux HSP, c'est surtout les T20 qui s'en sont pris... faut dire que leur positionnement sur la carte leur était pas favorable comparé aux HSP...
 

DeletedUser

Guest
Lol favorable pour vous ^-^

Et vous compter attaquer les H.S.P apres les T20 ???? :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et vous compter attaquer les H.S.P apres les T20 ???? :)

Bien sur qu'ils comptent les attaquer ^^
C'est la pure logique des choses.

Avec les G.A. et les SHTI qui sont à leurs cotés (pour ne pas dire à leurs pieds), ils ne restent plus que La Meute, HSP, SPTR et Ztm.
Mais bon, faut pas aller bien loin pour savoir qui va passer à la casserole en premier haha ^^
 

DeletedUser

Guest
L'alliance POké - SHTI - G.A. vient de passer la barre des 50% de domination du serveur.

on parle des villages hors barbares.
 

DeletedUser

Guest
Lol favorable pour vous ^-^

Et vous compter attaquer les H.S.P apres les T20 ???? :)

Au passage pour répondre en tant que G.A. à la question de Kennyrios, les BEST risquent fortement de perdre des points, vu que la plupart sont partis chez L.A. ou LIES.

La barre de domination des Poké, G.A. et SHTI passera alors, après l'élimination de ses 3 tribus cités précédement, à plus de 60% (a peu près ^^)
 

DeletedUser25121

Guest
dites vous sous estimer les HSP la....
wearbest ta pas changer, toujours a taper les petit ^^

Quand au poké, bonne chance car nous n'imploserons pas comme les T20. Je ne dit pas qu'ils n'ont aucun merite bien au contraire, ils sont tomber l'arme au poing mais la coa vas finire par jouer et certain vont trinquer :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
dites vous sous estimer les HSP la....
wearbest ta pas changer, toujours a taper les petit ^^

ça c'est bien dit ^^

Quand au poké, bonne chance car nous n'imploserons pas comme les T20. Je ne dit pas qu'ils n'ont aucun merite bien au contraire, ils sont tomber l'arme au poing mais la coa vas finire par jouer et certain vont trinquer :D

ça je l'espère bien! :)
Va juste falloir remotiver les petits, et surtout les entraîner à se défendre face aux opés d'envergure poké qui je le rappelle, ne se joue que sur une diminution du moral des défenseurs. ;)

On en a eu trop souvent l'expérience, trop de pertes de notre coté à cause de ceci. Il ne faut pas que cela se reproduise chez vous :)
 

DeletedUser25121

Guest
oui remotiver et réinstaurer l'esprit de coalition sont des priorité mais j'èspere que les poké ne chantait pas encore victoire car c'est loin d'etre finit :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
oui remotiver et réinstaurer l'esprit de coalition sont des priorité mais j'èspere que les poké ne chantait pas encore victoire car c'est loin d'etre finit :p

ça ne t'inquiète pas pour ça, je crois qu'ils commencent à le comprendre ^^
 

DeletedUser21890

Guest
Bien sur qu'ils comptent les attaquer ^^
C'est la pure logique des choses.

Avec les G.A. et les SHTI qui sont à leurs cotés (pour ne pas dire à leurs pieds), ils ne restent plus que La Meute, HSP, SPTR et Ztm.
Mais bon, faut pas aller bien loin pour savoir qui va passer à la casserole en premier haha ^^

bonjour,

juste pour être clair

Nous jouons avec personnes à nos pieds ,nos alliers sont libres de faire ce qu ils veulent et nous dictons rien a personne .

Nous jouons en bonne intelligence uniquement et de plus nous sous estimons personnes bien au contraire

alors faut pas dire des conneries pareil ca rhyme a rien


bon jeu a tous
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
bonjour,

juste pour être clair

Nous jouons avec personnes à nos pieds ,nos alliers sont libres de faire ce qu ils veulent et nous dictons rien a personne .

Nous jouons en bonne intelligence uniquement et de plus nous sous estimons personnes bien au contraire

alors faut pas dire des conneries pareil ca rhyme a rien


bon jeu a tous

Bonjour à toi tcm,
pour être clair je ne me mens pas à moi-même. Je sais ce que l'alliance G.A./Poké ou SHTI/Poké signifie. Dans la suite des évènements sur ce monde, y'a plusieurs solutions. Et pour le moment, aucune d'entre elles fait que les SHTI (même si j'ai énormément de respect pour cette tribu, pour les membres avec qui je parle respectueusement, ceux avec qui j'ai passé des bons moments dans le passé, etc...) tiennent un rôle phare dans ce monde. Et c'est bien ça qui me désole.

Et les G.A., tu m'excusera, mais pour la majorité des gens sur ce monde, ce sont :
1° Soit des futurs pokés qui s'engraissent en silence
2° Les futurs coplay Poké quand certains d'entre vous craque et craqueront
3° Les futurs en cas quand les frontières deviendront fermées.

Mes conneries, je les assume, je les pense, ma tribu les pense, on ne devrait plus être là depuis des lustres, mais on existe. Et même si nous allons nous faire manger d'ici peu (ba voui, on est ptêtre petit et on est aussi vos en-cas), nous sommes la Tribu Number 3 en def, et nous avons tenus tête avec les moyens du bord.

Chacun son point de vue, je laisse libre court aux arguments de chacun, je respecte le tien, alors fais de même. Ne dis pas que je dis des conneries. Mon avis est le mien, pas le tien, dommage, mais je ne m'attendais pas à ce que tu me dises que j'avais raison.

Bon jeu à toi.
Ai-je dis que vous sous estimiez tous vos adversaires ? (y'en a certains je dois l'avouer qui le font)
 

DeletedUser

Guest
Quand au poké, bonne chance car nous n'imploserons pas comme les T20. Je ne dit pas qu'ils n'ont aucun merite bien au contraire, ils sont tomber l'arme au poing mais la coa vas finire par jouer et certain vont trinquer :D



c'est ce qu'ils disent tous ;)

seul le futur nous le dira :) on vérra bien quand les choses vont s'accélérer... car pour le moment on vous a laissées pas mal tranquilles :) Tout comme les MEUTE... on a encore pas fait de grosse opération a votre encontre :)

en tout cas on espère avoir plus de répondant que jusque a maintenant :)
 
Haut