Cartes de Domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ouaip il a décidé de casser les c****** des gens pendant les vacances ... un vrai no-life quoi
 

DeletedUser23802

Guest
Ou tu vois que je me répète?
Prend pas ton cas pour une généralité, c'est pas moi qui viens chialer sur 3 pages comme quoi vous êtes les souffres douleurs de ce monde.
C'est sur que toi tu t'y connais au niveau des gris :) et pas les gris de 9000 pts, mais ceux a 300 pts :zip:
Roooh, l'est tout pas content quand on lui dit qu'il se répète:rofl::rofl:
C'est ça en fait le problème de fond : manque total d'imagination...

En place d'imagination, le pauvre cavalier noir qui prend la poussière doit se contenter d'hallucinations : il voit des pleureuses, des chialeuse, des râgeux, des souffres-douleurs à dès qu'il ferme les yeux, c'est terrible comme syndrome. ne vous moquez pas surtout, son cas risque s'aggraver:zip:
 

DeletedUser

Guest
En fait roi emrik si mes yeux fonctionnent bien, tu dis hier à 11h27 que selon toi le monde est mort et qui ne se passe rien et aujourd'hui en début de soirée tu viens te plaindre que tu te fais poutrer.
Tu es bien drôle haha.
 

DeletedUser23871

Guest
Roooh, l'est tout pas content quand on lui dit qu'il se répète:rofl::rofl:
C'est ça en fait le problème de fond : manque total d'imagination...

En place d'imagination, le pauvre cavalier noir qui prend la poussière doit se contenter d'hallucinations : il voit des pleureuses, des chialeuse, des râgeux, des souffres-douleurs à dès qu'il ferme les yeux, c'est terrible comme syndrome. ne vous moquez pas surtout, son cas risque s'aggraver:zip:

Chut, tu t'enfonces :)
 

DeletedUser14116

Guest
moi perso je laisse plutôt quelque moi les xyz dans le classement après il se ferrons bouffer...


***milo*** qui a étai refuser d'une candidature par les xyz car il n'est pas amis a des membres de leur tribu hihihi, chez eux même si le mec soit inactif ou autre il le prenne quand même car ces un amis a untel ptdr trop marrent...

et moi on me dit que je suis un gros noob, un planquer un inactif ptdr....

8D:angel::rofl::p
 

DeletedUser

Guest
En fait roi emrik si mes yeux fonctionnent bien, tu dis hier à 11h27 que selon toi le monde est mort et qui ne se passe rien et aujourd'hui en début de soirée tu viens te plaindre que tu te fais poutrer.
Tu es bien drôle haha.

Je ne me plains pas au contraire je rigole avec lui par mp . Juste que il joue pendant les vacances ou on est censé flemmarder :p


puis 2 villages c'est pas la mort
 

DeletedUser23167

Guest
Je ne me plains pas au contraire je rigole avec lui par mp . Juste que il joue pendant les vacances ou on est censé flemmarder :p


puis 2 villages c'est pas la mort

hum en dois en etre a 5-6 ... je finis le recyclage et j'arrive :D
 

DeletedUser

Guest
en tout 4, j'en ai surnoblé 2^^

vu comment les xyz recyclent j'ai le temps:D
 

DeletedUser23167

Guest
en tout 4, j'en ai surnoblé 2^^

hum tu comptes aussi bien que tu cale des nobles :D

pour info : :)

Heure d'arrivée : 06/04/12 16:40:23:146 téhou
Heure d'arrivée : 06/04/12 16:40:24:158 téhou
Heure d'arrivée : 06/04/12 16:40:24:208 téhou
Heure d'arrivée : 06/04/12 16:40:30:464 téhou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hum tu comptes aussi bien que tu cale des nobles :D

pour info : :)

Heure d'arrivée : 06/04/12 16:40:23:146 téhou
Heure d'arrivée : 06/04/12 16:40:24:158 téhou
Heure d'arrivée : 06/04/12 16:40:24:208 téhou
Heure d'arrivée : 06/04/12 16:40:30:464 téhou

Le premier aussi n'est pas a sa place. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut