Carte W15

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pourrait-on mettre une carte des TOP, pour avoir une meilleur vue d'ensemble, SVP ?!

Merci !!!
 

DeletedUser

Guest
La moyenne de points par joueurs d'une tribu aussi a changé; GG au THOR qui passe premier :inlove:

Bon jeu à tous

TaGaDa :flower:
 

DeletedUser

Guest
Ça c'est parce que les big ont peur de nous. Les THOR en profitent du coup, les fourbes.
 

DeletedUser

Guest
Faut juste prendre le THOReau par les cornes et leur montrer qui est le papa !
 

DeletedUser21510

Guest
Les big peur des canetons?
Les canetons peur des THOR?
Bouarf c'est à ne plus rien y comprendre :|
 

DeletedUser

Guest
les big on peur des canard??:eek:

qui a enguager ces alliers a la hate au front gps parcequ'on bouffer les lda et risk a toute vitesse?
les ancients gps ont atqé,les "canards" ont fait quedal a part enguagé de la chaire a canon pour les regardé nous ralentirs ;)
 

DeletedUser21510

Guest
Ah ouai c'est vrai :$

Bah c'est eux qui ont peur de tous alors :rofl:
M'enfin chacun sa strategie ma foi.
 

DeletedUser

Guest
les big on peur des canard??:eek:

qui a enguager ces alliers a la hate au front gps parcequ'on bouffer les lda et risk a toute vitesse?
les ancients gps ont atqé,les "canards" ont fait quedal a part enguagé de la chaire a canon pour les regardé nous ralentirs ;)

Alors mon Grand , on n'a pas recruter suivant votre évolution :D mais si tu arrives pas à comprendre ça c'est pas de notre faute.

Oui nous avons peur de tout le serveur 8D
 

DeletedUser

Guest
Alors mon Grand , on n'a pas recruter suivant votre évolution :D mais si tu arrives pas à comprendre ça c'est pas de notre faute.

Oui nous avons peur de tout le serveur 8D

hum,relis tout les sujets du m15 a partir de leur premiere page et tu vera que les canard n'existent qu'au travers des big depuis le début du m15 8D

toi et tes coco direz certainement le contraire,je pense qu'il n'y a que les personnes hors des clans big et canard qui peuvent juger ça.

vu les contacts entre les canards/gps,gps/risk et les surnoblages soudains au moment de leur recrutement chez vous ect...ça ne serais pas contre nous?

a d'autres si tu veux bien ;)
 
Haut