Carte W15

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser

Guest
loll ba c'est le game...

fake soutient apré les fakes trains ^^ si j'envoi du soutient que sur le noblage en cour ça indique clairement la cible ^^

PS:tu a encore du soutient a moi?? :D


Alors perso je sais peut être pas jouer MAIS les fakes de soutien moi je les colle juste après les impacts de fake de noble........et non pas 1 heure avant...mdr.....j'ai encore les rapports si t'as un doute.....et là tu veras que ton fake fait plus d'effet !!!! si tu veux on joue en co-play...je t'apprendrai 2 - 3 trucs ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce messages fait parti de moi enfin de mon amis co play , je les dit de arrêter mais sa continu donc la il arrête et prépare toi a être attaquer illinane ou je sais plus quoi la ses le proprio qui parle :)

Moi c'est Illanna.......et assume ton co-play ou change en.....puisque vous êtes si douer pourquoi mendier un vivi au lieu de le nobler direct !!!

Vous n'êtes fort que par votre nombre, votre force c'est l'intimidation, votre technique de jeu n'a rien du grand art désolée...regarde la carte !!! à part des barbares il n'y a plus pratiquement rien !!! Petit conseil d'une noob......une fois que vous aurez mon vivi, ce que je ne redoute pas....pensez à combler les trous un peu partout autour de vous ça vous évitera bien des surprises en temps de guerre
 

DeletedUser

Guest
xDDDD

Ce co play comme tu dit vien d'arrive ya 3 j le reste ses que moi qu'ils a fait , tu veut que je t 'attaque perso ok ba prépare toi la nuit avec ton cafe et la ses moi qui vien te voir , je suis pas comme lui même si il m'aide
 

DeletedUser19227

Guest
Ce co play comme tu dit vien d'arrive ya 3 j le reste ses que moi qu'ils a fait , tu veut que je t 'attaque perso ok ba prépare toi la nuit avec ton cafe et la ses moi qui vien te voir , je suis pas comme lui même si il m'aide



C'est moi ou tu menaces tout le monde en ce moment ? ^^
 

DeletedUser23180

Guest
Au pire si vous voulez régler vos comptes, il y a les MP car la c'est pitoyable ..
 

DeletedUser

Guest
Alors perso je sais peut être pas jouer MAIS les fakes de soutien moi je les colle juste après les impacts de fake de noble........et non pas 1 heure avant...mdr.....j'ai encore les rapports si t'as un doute.....et là tu veras que ton fake fait plus d'effet !!!! si tu veux on joue en co-play...je t'apprendrai 2 - 3 trucs ^^

le seul qui compte c'est le noblage ;) je ne le cale pas non plus coller aux nobles pour qu'il est l'air aussi fake que les autres ;)
j'avou que ceux sur les trains fakes je ne les calculs pas vraiment ^^
 

DeletedUser20016

Guest
Moi c'est Illanna.......et assume ton co-play ou change en.....puisque vous êtes si douer pourquoi mendier un vivi au lieu de le nobler direct !!!

Vous n'êtes fort que par votre nombre, votre force c'est l'intimidation, votre technique de jeu n'a rien du grand art désolée...regarde la carte !!! à part des barbares il n'y a plus pratiquement rien !!! Petit conseil d'une noob......une fois que vous aurez mon vivi, ce que je ne redoute pas....pensez à combler les trous un peu partout autour de vous ça vous évitera bien des surprises en temps de guerre

.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Eh bien tu ne connais donc rien a GT, si je peux mentir a un joueur et utiliser toutes les stratégies possible pour récupérer son vivi gratuitement je le fais, le but est d'évoluer le plus rapidement, ne vient pas me donner des leçons de GT alors que tu as 10 fois moins de points que moi, pas de ma faute si les joueurs sont naifs.

C'est définitivement lui qui a la plus grosse, on ne peut pas luter.
 

DeletedUser20601

Guest
Serait-tu la Illana que j'ai connu monde 10 chez les Canard de Vahalla ? puis la MAFIA ?
 
Haut