Carte W15

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
sud ou nord? :D

stratégiquement je viserais le sud, (je ne suis pas sur le monde mais d'après les cartes..) car il y a au nord un groupe e village à vous plus isolé et donc forcément plus fragile, alors soit vous avez dèjà assai de deff soit vous prennez des risques en tappant au nord :)
 

DeletedUser23896

Guest
les Unicorns ou les GPS seront les cibles de toute facon
 

DeletedUser13899

Guest
C'est possible de mettre ce sujet en important ?

Edit : merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
okok, en tout cas, les big sont bien parti!!


en même temps voilà leur technique pour grossir plus vite....

xxxxxxx

Salut l'ami,

je vais te proposer quelque chose qui va peut-être te paraitre un peu fou, mais c'est une chose qui va te permettre ensuite de revenir parmis les meilleurs joueurs de ce Monde.

Je te propose d'enlever les troupes de ton village, de me laisser le nobler, et en échange, je t'intègrerais a ma tribu j'ai l'accord de mon chef, je t'apprendrais moi même a jouer, a piller, a nobler des joueurs :) Et toutes les techniques qui vont avec :)

Je te laisse réfléchir a ma proposition, bonne soirée l'ami ! :)

xxxxxxxx

Illanna 21/06/12 08:02
c'est moche.....yyyyyyyyy est déjà sur l'affaire du noblage....je vois surtout que votre tribu si belle et si puissante soit elle a comme un problème de communication entre ses joueurs^^

pour ce qui est de la proposition, d'une je ne suis pas née de la dernière pluie; et de deux...merci je sais jouer....si ru veux je peux t'apprendre à lire un profil de joueur.....

Bonne journée à toi

[player]Illanna[/player]


xxxxxxxxx
Euh non pas de soucis de communication justement.
Ben on dirait pas que tu sais jouer vu tes points, hier un jeune homme a accepté ma proposition, demain il va surement CO Play avec un mec de ma Tribu autant te dire que le changement est radical.

Tampis pour toi qui te sens plus forte que les autres, tu devrais pas.

xxx

Illanna 21/06/12 21:15
Mdr...ça va comment tes chevilles ????

Moi je me sens plus forte !!! c'est toi qui vient ici me demander mon vivi en échange de TES grandes connaissances du jeu....si c'est cela pour toi une preuve de tes capacités sur ce jeu laisse moi rire...

Je te laisse avec ton ego et tes co-play triomphant...

Perso jouer en co-play et se vanter de mettre une toise au joueur qui joue en solo ça me fait pas frémir plus que ça et je trouve ça déloyal au possible...mais bon chacun son point de vue...

moi je suis ici pour jouer et retrouver des personne que j’apprécie....maintenant chacun son truc....noble moi si ça te chante....ça m’empêchera pas de dormir^^

mon compte est ce qu'il est et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi....
 

DeletedUser22296

Guest
lol, ça sent le Slipman ça^^

l'embrouille qui sert à ne pas perdre de troupe et entuber tout le monde^^

qui marche pas :p
 

DeletedUser

Guest
pour la p'tit histoire...voilà sa réponse^^


Je te propose un 1 VS 1 sans soucis, je te dégomme quand même.
T'as aucune leçon a recevoir, lol, ben stoppe GT alors parce qu'être aussi égocentrique ça t'apporte rien.


en clair....il mendie le vivi d'une "noob" au lieu de le nobler direct.....et vexer du refus d'une noob devant sa grande puissance il sort l'artillerie de provocations et limite les insultes...

perso ça fait presque 2 ans que je joue à GT....c'est la première fois que ça m'arrive....ça fait toujours ça la première fois ?????
 

DeletedUser

Guest
lol, ça sent le Slipman ça^^

l'embrouille qui sert à ne pas perdre de troupe et entuber tout le monde^^

qui marche pas :p

dans le clan c'est moi que l'on appelle "slipman"(trés rarement!!!^^) 8D et ce méssage ne vient pas de moi.
ne pas perdre de troupes et entubé tout le monde??jusqu'ici on m'a proposé de recyclé pas mal de vivi et j'ai toujour refusé.je n'ai jamais incité un joueur a me filer ces vivi gratos non plus...
 

DeletedUser

Guest
lol...pourquoi te sentir visé...tu n'est pas l'auteur de ces messages
 

DeletedUser

Guest
regarde le surnom qui est sitté dans le texte,c'est le miens au sein du clan comme je l'ai expliqué dans ma réponse voila pourquoi je pense que l'ont parle de moi.
 

DeletedUser

Guest
Il y a bon boulets chez les big ^^ j'ai hâte d'être à leur frontière pour recevoir ce genre de message
 

DeletedUser

Guest
regarde le surnom qui est sitté dans le texte,c'est le miens au sein du clan comme je l'ai expliqué dans ma réponse voila pourquoi je pense que l'ont parle de moi.

OK autant pour moi......donc je confirme...YoungMoney n'est pas l'auteur de ces messages, YoungMoney c'est celui qui m'attaquait^^ vous avez au moins 1 nom sur les deux :)

d'ailleurs j'aimerai qu'on discute de tes fakes de soutien^^
 

DeletedUser

Guest
loll ba c'est le game...

fake soutient apré les fakes trains ^^ si j'envoi du soutient que sur le noblage en cour ça indique clairement la cible ^^

PS:tu a encore du soutient a moi?? :D
 

DeletedUser

Guest
xDDDD

Il y a bon boulets chez les big ^^ j'ai hâte d'être à leur frontière pour recevoir ce genre de message

Ce messages fait parti de moi enfin de mon amis co play , je les dit de arrêter mais sa continu donc la il arrête et prépare toi a être attaquer illinane ou je sais plus quoi la ses le proprio qui parle :)
 

DeletedUser

Guest
Ce messages fait parti de moi enfin de mon amis co play , je les dit de arrêter mais sa continu donc la il arrête et prépare toi a être attaquer illinane ou je sais plus quoi la ses le proprio qui parle :)


je comprend pas ton message , je vais me faire attaquer ?
 

DeletedUser

Guest
xDDD

Je vais pas l'attaquer j'aime les canard moi je :inlove:suis fan
 
Haut