Oyez Oyez Visiteur,
Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !
Actuellement vous pouvez participer à notre:
Concours du 20ᵉ anniversaire de Guerre Tribale
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou Thomas je crois qu'on est lié sa fait des mois que je suis pas venu la et je jour ou je regarde tu t'es co aussi Mdr
Bah disons que les derniers mois du monde 7 on était co play hin donc oui je me suis approprié ton "nom" pauvre Belge
J'ai delete quand j'étais 1er avec plus de 1500 vivis, tous les comptes avaient eu de repreneurs, je ne connaissais plus personne, le jeu était devenu barbant ...
Et oui, le 7 était le meilleure, j'ai même plus envie de recommencer un autre monde, ou alors un co play ou je ne passerais que 10 minutes par jours (je pourrais pas détruire le compte comme sa ).
D'ailleurs, je vois plus personne sur les nouveaux mondes, fin si, j'ai aperçu Zhang mais c'est tout .