Carte dominance monde 7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
Coucou Thomas je crois qu'on est lié sa fait des mois que je suis pas venu la et je jour ou je regarde tu t'es co aussi Mdr
Bah disons que les derniers mois du monde 7 on était co play hin donc oui je me suis approprié ton "nom" pauvre Belge :p
 

DeletedUser16733

Guest
Merde, j'ai réveillé l'animal.

Ahah je rigolais t'inquiète. D'ailleurs si je me souviens bien, j'ai disparu avant la fin du monde.

Oui sauf que bon, moi je joue donc ce n'est pas comme si on avait tous les 2 décidé de réapparaître au même moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
Ralalalahh Thomas faut passer a la vie active, décroche, tu peux le faire :D

J'espere quand meme que tu vas gagner ;)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement j'aurais voulu le termine il y a fort longtemps sauf que j'ai donne mon compte il a pas tenu 2 moi avant de delete :(
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
J'ai delete quand j'étais 1er avec plus de 1500 vivis, tous les comptes avaient eu de repreneurs, je ne connaissais plus personne, le jeu était devenu barbant ...
 

DeletedUser

Guest
Toute à fait moi donne vers 12 Millions si je me souvient bien j'ai même laisse 1000 pp ^^ xD
 

DeletedUser22296

Guest
Et oui, le 7 était le meilleure, j'ai même plus envie de recommencer un autre monde, ou alors un co play ou je ne passerais que 10 minutes par jours :D (je pourrais pas détruire le compte comme sa :p ).

D'ailleurs, je vois plus personne sur les nouveaux mondes, fin si, j'ai aperçu Zhang mais c'est tout :( .
 

DeletedUser20195

Guest
Moi j'ai fait un petit retour sur les nouveaux mondes ^^ Ca fesait un bon moment que j'avais joué :p

je sais pas s'il y en a bcp qui joue encore, ca me manque un monde comme le 7 :p
 
Haut