Carte dominance monde 7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser17257

Guest
Pourrait-on avoir des cartes mise à jour SVP, depuis le 14, on a rien. Comment peut on voir l'écrasement que subit la LDA?
Ah non, les nombres de point, c'est à cause des départs :D. Avec un chef de guerre comme cespasmoi, c'est sur c'est bien lui :rofl:
 

DeletedUser22296

Guest
Oui, c'est vrai que c'est chiant que les cartes ne soient pas a jour, mais sa vient du site TWstats, on peut rien y faire ici..
 

DeletedUser17257

Guest
enfin....
bon, y'a plus bcp de bleu. encore un peu et y'en aura bcp :rofl:
 

DeletedUser22296

Guest
Salut à tous, j'ai le regret de vous annoncer, à vous les LDA, que bientôt vous ne verrez plus ces cartes de domminances avec fiertée en vous disant que vous êtes premier, désolé.

Ce message étant écrit dans un premier temps pour que je puisse cliqué dirrectement sur ce sujet quand j'ouvre la section monde 7, dans un deuxième temps pour combler mon ennuis, et en troisièmetemps pour dénigrer la LDA comme fut mon role depuis quelques années maintenant, j'avias prit quelques mois de congès, je revient sur ce forum vous taquiner :p
 

DeletedUser20195

Guest
nv9d1.jpg
 

DeletedUser22659

Guest
Salut à tous, j'ai le regret de vous annoncer, à vous les LDA, que bientôt vous ne verrez plus ces cartes de domminances avec fiertée en vous disant que vous êtes premier, désolé.

Ce message étant écrit dans un premier temps pour que je puisse cliqué dirrectement sur ce sujet quand j'ouvre la section monde 7, dans un deuxième temps pour combler mon ennuis, et en troisièmetemps pour dénigrer la LDA comme fut mon role depuis quelques années maintenant, j'avias prit quelques mois de congès, je revient sur ce forum vous taquiner :p

Reste en congés c'est mieux je pense :) ça faisait tellement de bien de ne pu te voir sur ce fofo :D
 

DeletedUser16733

Guest
Je me disais justement l'autre jour que ce sujet prenait la poussière...

Moi j'aime bien les cookies.

pas cool de faire ça ... l'afficher pour rien ... c'est meme pas marran --'

En effet, c'est pas marran... C'est marrant :|

Les LDA ont 3 continents qu'ils contrôlents à 100% :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22659

Guest
Je me disais justement l'autre jour que ce sujet prenait la poussière...


En effet, c'est pas marran... C'est marrant :|

Les LDA ont 3 continents qu'ils contrôlents à 100% :eek:

Oui ce sujet prend la poussière xD

Et oui 3 continents ! c'est étonnant :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il a été chez le dentiste, c'est deuxdent maintenant, si vous avez une blague pire que celle là, n'hésitez pas mais j'ai du mal à le croire... :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je te comprends parfaitement.

Si je n'étais pas moi, je serais probablement fan également, comment peux t'il en être autrement?
 

DeletedUser20117

Guest
seul l'avenir nous dira si nous allons perdre ou non.

Je trouve que vous spécullez beaucoup pour rien. Mais bon on verra ce qui arrivera dans le futur, tout peux changer!

He he je crois que cela se dessine tout gentilement ;), :mad:
je dis ça, je dis rien :eek:
 

DeletedUser22296

Guest
La : D: ominance est belle est bien réelle, à tout les LDA, (même ceux qui l'ont fuit) ce fut un plaisir de jouer avec vous, mais ce monde est déjà finit.
 

DeletedUser22659

Guest
La : D: ominance est belle est bien réelle, à tout les LDA, (même ceux qui l'ont fuit) ce fut un plaisir de jouer avec vous, mais ce monde est déjà finit.

Avant de dire ça, attend qu'il soit vraiment fini ^^ rien n'est encore gagné pour les : D : ;)
 
Haut